CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin [Spoiler]

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
28 mai 2011 à 23:36:16

Je suis d'accord aussi mais ainsi va le commerce, il faut croire que les fans du war-FPS ne se lassent pas de refaire encore et encore (et encore) les mêmes jeux avec le même gameplay le même univers le même contexte et presque les mêmes graphismes. Le mode online y est aussi pour beaucoup, il faut dire que mine de rien il y a de la compétition. Pourtant il y a une chose qui fait que malgré la construction mal pensée du multi de Conduit je le préfère néanmoins: Les armes. Elles ne sont pas excessivement nombreuses comme l'ont souligné nombre de joueurs/tests (en même temps y'a pas 36 styles d'armes non plus, et je crois pas que les Call of en recense beaucoup plus), mais le jeu étant immergé dans un univers SF, cela permet des armes extraterrestres ou futuristes originales, variées et donnant des possibilités stratégiques sur sa façon de jouer. l'Etoile Noire, le Carboniseur, le Hurleur, le Fusil Spectral etc, ces armes sont assez inventives pour donner au online une dimension que n'ont, il me semble, pas les Call of et tout autre War-FPS classique en fin de compte.

[3T]Teck77
[3T]Teck77
Niveau 5
04 juin 2011 à 15:52:20

Qui croi qui vont fair Conduit 3 moi j'y crois

[conduit2]YANJ
[conduit2]YANJ
Niveau 5
27 juin 2011 à 20:19:02

adams est beaucoup trop faible

girondinsdu55
girondinsdu55
Niveau 6
28 juin 2011 à 16:26:43

j'espère qui feront un conduit 3 mais ça m'étonnerait vu que les ventes n'ont pas été très bonnes parait-il

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:10:50

Lancelink et Falcon62=> Et moi aussi =p effectivement ce serait "drôle" de découvrir dans le 3 que Ford est le fils de Adams, ça expliquerait partiellement le fait qu'il ait une influence "libératrice" sur les Vermines.
:d) Adam a détruit la famille de Ford (voir début de conduit 2 sur l'écran géant) manquerait plus que ce soit son fils :honte:

DieuNoelliste
DieuNoelliste
Niveau 8
26 juin 2014 à 12:40:46

bien le up de 3 ans ? xD

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:02:22

mon up est utile :ok:

Since1882
Since1882
Niveau 6
26 juin 2014 à 22:45:15

Ahah mon commentaire qui parlait du solo a eu des répercussions :noel:

wiineurXD
wiineurXD
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:48:01

J'ai bien aimé ce up =)
J'aimerai tellement une suite :ange:

wiineurXD
wiineurXD
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:50:27

Ce que je trouve dommage (dsl double poste) ce sont les secrets sur les mûr non traduit ccontrairement au premier du nom ... quant ont on est une vraiq quiche en anglais comme moi c pas trop cool :-(

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:00:07

En tout cas, je ne sais vraiment pas comment Ford et les Destructeurs pourraient contrer une telle menace. Et puis t'as Andromeda qui veut rien nous expliquer ou qui ne sais rien, sans orbe endo-intuitif luminescent, il reste que l’âme des géniteurs dans le corps de Ford :(

Since1882
Since1882
Niveau 6
28 juin 2014 à 10:41:22

C'est vrai que les tags ont même parfois des références à des évènements typiquement américain et que nous ne connaîtrions pas sans nous pencher sur le sujet :(

Par contre Space, je sais pas si tu te souviens de la fin mais c'est plutôt obscur, on sait pas si la menace est dans l'espèce de vaisseau oeil ou si c'est le vaisseau lui-même, la menace :oui:
Dans le premier cas, les Destructeurs et Ford ne devraient pas avoir trop de mal, surtout que les Vermines pourraient se joindre à eux :ok:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:01:15

Le vaisseau à l'air vivant ou robotique, il s'allume :)

wiineurXD
wiineurXD
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:46:06

Il a l'apparance d'un oeil (que possede prometheus) mais geant en tout cas!

wiineurXD
wiineurXD
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:46:45

Il a l'apparance d'un oeil (que possede prometheus) mais geant en tout cas!

Since1882
Since1882
Niveau 6
29 juin 2014 à 11:31:46

Ou alors c'est une espèce de prophétie de fin du monde ou bien le "Géniteur des Géniteurs" qui se réveille pour aller claquer du Terrien :-)))

Il y a des tonnes de possibilités, ce qui laisserait une grande liberté aux développeurs en cas d'un troisième opus :oui:

La vidéo du moment