Je suis d'accord aussi mais ainsi va le commerce, il faut croire que les fans du war-FPS ne se lassent pas de refaire encore et encore (et encore) les mêmes jeux avec le même gameplay le même univers le même contexte et presque les mêmes graphismes. Le mode online y est aussi pour beaucoup, il faut dire que mine de rien il y a de la compétition. Pourtant il y a une chose qui fait que malgré la construction mal pensée du multi de Conduit je le préfère néanmoins: Les armes. Elles ne sont pas excessivement nombreuses comme l'ont souligné nombre de joueurs/tests (en même temps y'a pas 36 styles d'armes non plus, et je crois pas que les Call of en recense beaucoup plus), mais le jeu étant immergé dans un univers SF, cela permet des armes extraterrestres ou futuristes originales, variées et donnant des possibilités stratégiques sur sa façon de jouer. l'Etoile Noire, le Carboniseur, le Hurleur, le Fusil Spectral etc, ces armes sont assez inventives pour donner au online une dimension que n'ont, il me semble, pas les Call of et tout autre War-FPS classique en fin de compte.