CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez vous présenter

-Tims21-
-Tims21-
Niveau 6
20 février 2011 à 13:13:07

J'ai l'impression que les deux derniers a s'être présentés sont aussi nouveaux sur JVC. :noel:

Faudra soigner votre orthographe et éviter de parler en langage SMS les bleus :hap:

Sinon vous avez l'air cool :oui:

Peanut-Banana
Peanut-Banana
Niveau 6
24 février 2011 à 09:06:34

Peanut-Banana, 21 ans, pas vraiment nouveau ici mais je poste rarement et que pour les jeux que j'attends vraiment.

Conduit 2 en fait donc parti.
Que dire ?
J'aimais bien Conduit 1 même si avec le recul je le trouve super lent (j'y ai rejoué récemment et ça a été un gros choc) mais j'ai quand même passé de bons moments sur le online. Heureusement qu'on pourra sprinter dans le 2.

J'utilisais surtout le pistolet classique, le SCAR et le lance-roquettes puis j'aime bien être fourbe dans ce jeu. C'est pas vraiment du camping mais ça fait toujours plaisir de tuer quelqu'un qui vérifie jamais les coins et qui vous passe devant tranquillement.

Sinon quand le jeu sera sorti, j'ai un projet de team avec deux autres personnes qui jouaient au 1 (Shiro et R.D. Blax).
Je sais pas trop si ça fera mais j'espère car SSBB me lasse sérieusement et le mode multiplayer m'a l'air génial pour des Inter-Teams (ce sera pas que du Team Deathmatch bête et méchant)

Voilà, voilà.

Gauthier321
Gauthier321
Niveau 6
24 février 2011 à 20:50:47

Shiro (gauthier321 sur jvc...), j'ai 18 ans et je suis déjà sur jvc depuis longtemps, mais je ne post que très rarement, tout comme PB.

J'ai joué a The Conduit dès qu'il est sorti. J'ai commencé par le offline, c'était pas exceptionnel donc je suis directement passé sur le online après les quatre premières missions. J'étais dans la Team "Alliance Dinasty" qui n'a pas fait long feu sur TC, malgré quelques succès en IT.

Mes armes préférées étaient le pompe, le lance-roquettes et le pistolet (si on peut compter les grenades comme une arme, alors j'aimais beaucoup les grenades :cafe: ).

Comme l'a dit Peanut-Banana, j'ai un projet de Team avec lui et R.D.Blax. Le forum n'est pas encore construit. CAUSE: Flemmardise de Blax :cafe:

Enfin, j'attends la sortie de C2 avec impatience, parce que je n'ai pas été déçu du premier volet, et le deuxième a vraiment l'air sympa !

Shiro

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
24 février 2011 à 22:14:06

Moi c'est Ashuras, 18 ans, Free Lancer de JVC, et active supporteur de la GDC !!

J'ai été un joueur de la 1er heure a Da Conduit, je dois dire que j'en garde un assez bon souvenir. C'est pour ca que j'attends assez impatiemment le 2.

Mes compagnant préférer de l'époque était surtout le pistol, le TPC, le hurleur, et un bon coup de crosse, et je compte bien resté fidèle.

Voila, plus rien a dire, a part que les 2 voisin du dessus sont des naabz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 22:47:48

Locknar 22 ans.... et j'en ai rien à faire de TC2 ^^'...

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
24 février 2011 à 22:50:15

Alors que fais tu donc ici cher belge ? ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 22:52:50

Juste suivre l'exemple des 3 posts précédents le mien ^^.

Kinls
Kinls
Niveau 5
26 février 2011 à 10:48:59

Kinls, 18 ans :hap:

Très connu dans le online TC 1.

Membre de la team MW, invaincu sur TC premier du nom.(en ayant affronté les WOS, les KIP, etc...)
Suite au manque de team nous avons du arrêter. Mais nous reprenons le flambeau sur le 2.

En espérant que les teams soientt nombreuses :hap:

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
27 février 2011 à 12:40:38

Moi , c'est kennymax , j'ai 16ans , ça fait 3ans que je me suis sur jv.com mais je ne poste pas beaucoup cependant je regarde souvent les topics , je suis un joueur de golden eye niv39 pour l'instant mais après la sortie de conduit 2 je pense consacrer mes heures de jeux à celui-ci et je pense créer une team conduit 2

xXbiqbossXx
xXbiqbossXx
Niveau 6
27 février 2011 à 14:40:12

bonjour à tous je m'appelle Anthony j'aime les jeu d'Fps je joue à medal of honor héros 2 sur wii j'attends avec impatience conduit 2 et je m'appellerais surement in game LT tony470.
:bye:

Neutral-Joke
Neutral-Joke
Niveau 2
28 février 2011 à 19:51:29

Neutral-Joke,
Je suis sur les forums de JV.com depuis pas tellement longtemps, je poste rarement tout comme Shiro et PB.
J'ai pas joué à TC.
J'aide PB, Blax et Shiro dans le projet de team grâce à mes connaissances en photoshop pour le design de leur forum.
Je compte m'acheter C2 et inévitablement rejoindre la team de Shiro, PB et Blax .

Voila pour moi

NJ.

[trool]
[trool]
Niveau 9
03 mars 2011 à 16:42:33

[trool] :)
je suis sur JV.com depuis bientôt 2 ans, je poste pas trop
j'ai aimé et joué à the conduit qui était un très bon jeu selon appart les hackeurs :(
je pense acheter C2 et essayer de rejoindre une team

voilà

[trool]
[trool]
Niveau 9
03 mars 2011 à 16:43:03

selon moi* désolé double post

24Bowser24
24Bowser24
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:27:33

24Bowser24.
Bonjour, j'ai 15 ans, je m'apelle Anthony et dans les jeux en lignes " Antho ".
Dans The Conduit j'avais le plus haut grade (oeil rouge) et franchement c'est un bon jeu. :cool:

mesuta
mesuta
Niveau 6
10 avril 2011 à 15:10:24

Bonjour,moi c'est Mesuta
<Bonjour mesuta!>repondent 200 alcolique en coeur<mais non,je deconne.> :o))
je suis fan de jeux video en particulier de Fps c'est pour cela que j'attend Conduit 2 avec impatience je pense que C2 sera le
unreal tournament de la wii mvoyez,je suis aussi musicien donc ami musicien Bonjour
bon je crois que c'est tout
a+ sur le online et le forum de C2

[trool]
[trool]
Niveau 9
10 avril 2011 à 18:25:21

salut à toi ! :o))

24Bowser24
24Bowser24
Niveau 10
11 avril 2011 à 09:30:05

Bienvenue monsieur mesuta. :o))

pluc93-bwah-III
pluc93-bwah-III
Niveau 9
11 avril 2011 à 17:24:48

Bonjour metusa! :fou: (le manque d'alcool me rend fou)

mesuta
mesuta
Niveau 6
11 avril 2011 à 21:19:47

a oui petie question
on est a peu pres combien sur le fofo?

mesuta
mesuta
Niveau 6
11 avril 2011 à 21:31:20

petite question excusez moi.