Bon ben moi c'est Logosh
, j'ai 14 ans, et voici ma présentation :
Je suis un peut touche à tout, j'adore les jeux vidéos, les livres épiques de type Fantasy (le seul manga que j'apprécie, c'est City hunter) , la culture cinématographique voire geek, puisque j'aime bien (oui j'aime bien, je dit pas que je suis doué hein ) l'informatique et tout ce qui s'en rapproche. Mais j'aime aussi les sports en tous genre dont particulièrement le football (puisque j'en pratique) .
Concernant les jeux vidéos, je suis un fanatique de Nintendo, pas de tout ce qu'ils font mais ils ont un talent que l'on ne peut qu'apprécier, et des séries Nintendo : Super Mario, Metroid, Pokémon, Yoshi, Wario Ware, Super Smash Bros. , Donkey Kong et Stafy.
Pour les autres éditeurs, il faut savoir que j'adore Monster Hunter, Street Fighter, Conker (Microsoft l'a piqué à Nintendo), World Of Warcraft (oui, moi aussi j'ai eu ma période de WoW et rien d'autre) , Warcraft III, Grand Theft Auto, et Call Of Duty pour défouloir.
Concernant mes consoles, j'ai bien évidemment la Nintendo Wii (avec quelques titres de console virtuelle) , la NES, la Nintendo 64, je joue un peut sur PC et, c'est tout . J'aime bien aussi écrire des tests pour le fun, j'en ai pas mal en ma possession. J'attends également beaucoup Conduit 2.
Voilà, je pense que c'est tout me concernant.
PS : Je suis pas un accroc de JV.com, je passe pas tous les jours, mais je passe
.