CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez vous présenter

master_sonic2
master_sonic2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 04:04:03

:salut:
Alors comme on peux le voir, plusieurs nouvelles petites têtes sont apparue sur ce forum tandis que plusieurs des vétérans sont partie et ne passe que rarement. Ont se connaisaient tous asser bien puisqu'on a passer pas mal de temps ensemble et seul sur ce forum. Et malheureusement les nouvelles têtes ne me dit rien.

Alors pour qu'ont puisse se connaître un peu plus, présenté vous ici. Un ptit truc pour vous décrire serait apprécier :-d

Bon, donc je suis master_sonic2 (appeler moi master). Je suis un vétérans du forum depuis l'année présedante et j'essai de rester asser actif sur le forum, mais bon a cause de l'école c'est plus dur. J'attend Conduit 2 avec impatience, (depuis l'année passer :hap: ) et je suis un madiste :fou:

Je compte faire un topic pour réunir les vidéo de Conduit 2, donc si vous avez une nouvelle vidéo a poster, :svp: assurer vous qu'elle n'as pas été poster et poster la sur le topic :merci:

:d) Si vous vouler discuter de Conduit 2, allez parler sur le topic "BlaBla de The ConduiT !" par 24Bowser24 .
:d) Pour les anniversaires, aller sur
"• Anniversaires à Souhaiter ! •" par [[Daisy]] .
:d) Si vous vouler voir les stats du forums, aller sur "[IMPORTANT] Les stats du forum" par pluc93-bwah--II .
:d) Pour participer aux master forumeur, c'est bien évidament le topic "• Master Forumeur •" de Darkrai-3 .
:d) Pour partager vos musique préférer de jeux vidéo participer aux concours, visiter le topic
"La Guerre des Musiques editions 2011" par rapha-link .
:d) Et finalement, pour participer a une fic déchanter :fou: ou l'imaginaire n'a pas de limite, aller sur "fic avec nous dedans" de rapha-link .

Si vous avez eu le courage de lire ce petit pavé, je vous en remermie :ange: . Et :svp: , garder le forum propre et respecter les autres :hap:

:fou:

-Tims21-
-Tims21-
Niveau 6
25 janvier 2011 à 09:13:59

Pas con master! :noel:

Faudrait trouver un moyen de l'épingler ton beau topic.

Bon vu que j'ai rien a faire (j'ai la grippe :malade: )je me présente.

Moi je suis un vétéran, mon ex pseudo c'est "Tims21", j'ai aussi un autre pseudo (Tims8). :noel:

J'attends Conduit 2 depuis bientôt un an mais je ne passe plus trop c'est dernier temps a cause de mon emploie du temps vraiment énorme. :hum:

Je suis content qu'il y ai des nouveaux qui nous permettront de faire revivre se forum qui est vraiment :d) :mort:

On est cool, solidaires et on se fais chier :hap:

Venez les nouveaux!!!! :coeur:

Ha oui et si il y a des gens qui vous paraissent bizarre (bizarre :oui: ) du style : hetoan, master, red méfiez vous c'est des méchants ( :hap: ) qui attendent que vous postez une insulte pour vous bannir :o))

hoishi
hoishi
Niveau 3
25 janvier 2011 à 19:18:19

ba voila moi c'est hoishi :) j'adore la wii et tous particulièrement the conduit j'attend conduit2 depuis 6 mois environ j'aime beaucoup le forum, il a une bonne ambiance :coeur: j'attend aussi THE Grinder. Je ne participe pas vraiment activement :ange: mais ne me blâmé pas j'ai déjà poster des commentaires

matmutdu50
matmutdu50
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:44:04

Hello. Moi c'est matmutdu50 ( je vous promez quand j'ai creer mon pseudo, je ne savais pas que la matmut était une assurance... :p) ) J'ai la Wii depuis noel, je l'apprecie beaucoup. ( :oui: ) J'essaye d'améliorait le forum notament avec mon topic " Petite info sur le Online ! " et bien sur de poster sur les autres topic. Bref, je suis presque sur de prendre Conduit 2. Voila ! :)

rapha-link
rapha-link
Niveau 11
26 janvier 2011 à 15:25:24

salut!Rapha-link,14 ans elue homme de l'année. :cool:
Je fait parti des anciens mais pas trop non plus ,j'ai une plus envie de conduitisme 2. :)

Guigui-10
Guigui-10
Niveau 18
26 janvier 2011 à 17:16:53

Je me présente, je suis un nouveaux du forum :clown:
Cela fait bientôt 1 an que j'attends le 2.

Je m'appelle guigui-10 (vous le saviez surment :hap: )
et un autre compte du nom de 4B5FORCE_TC

A chaque fois que je peux c'est hop decant la télé sur
tc, là par exemple j'ai zappé mon latin et mon épreuve
d'histoire pour pouvoir joué ^^ j'suis un fan :)

Notre communeauté est cool alors venez :oui:

Et faites attention à certaines personne comme là dit tims21

Moi aussi je me suis fait bannir à cause de ça :-p

pluc93-bwah-III
pluc93-bwah-III
Niveau 9
26 janvier 2011 à 18:10:11

je suis pluc93-Bwah 3e du nom descandant de 2 ancetres un qui a été piraté et l'autre banni pour un mésentendu sur le forum de GTA V...

je suis probablement l'un des plus vieux du forum étant donné que j'était sur le forum du premier conduit au début... et que j'Ai fait vivre celui du 2 avec nicopurple et compagnie au début de celui-ci

meme si je ne post pas je suis toujours présent a lire chaque topic donc garre a vous si vous parler de moi dans un topic

mes plus sincere condoléances, pluc93-bwah-III

-Tims21-
-Tims21-
Niveau 6
27 janvier 2011 à 11:31:24

guigui-10 :d) Quand je disais qu'il y avait des gens méchant je rigolais :(

On sait tous (même toi j'espère :-))) ) que ton ban' tu le méritais :oui:

Tu allais sur tout les topics et demandais si on voulait bien faire une partie de TC avec toi... :-(

Mais bon, tu as l'air d'avoir pas mal changé/muri. :noel:

Et je confirme que pluc est surement l'un des plus anciens du forum :oui:
On a tous fais des erreurs :-p

-Tims21-
-Tims21-
Niveau 6
27 janvier 2011 à 11:32:50

Fail :honte:
J'ai inversé mes deux dernières phrases :hum:

guigui-10 :d) Quand je disais qu'il y avait des gens méchant je rigolais :(

On sait tous (même toi j'espère :-))) ) que ton ban' tu le méritais :oui:

Tu allais sur tout les topics et demandais si on voulait bien faire une partie de TC avec toi... :-(

Mais bon, tu as l'air d'avoir pas mal changé/muri. :noel:
On a tous fais des erreurs :-p

Et je confirme que pluc est surement l'un des plus anciens du forum :oui:

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:50:24

bonjour bonjour

voilà fini

:o))

pluc93-bwah-III
pluc93-bwah-III
Niveau 9
28 janvier 2011 à 05:07:35

enfin on accepte mon staut de dieu :démon:

pluc93-bwah-III
pluc93-bwah-III
Niveau 9
28 janvier 2011 à 05:10:56

double-post: fail... :diable:

plus personne ne vient se présenter ??

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:15:37

bah tu fais peur quoi

:o))

pluc93-bwah-III
pluc93-bwah-III
Niveau 9
29 janvier 2011 à 21:15:02

mais non qu'est-ce tu dis la? je ne fais pas peur du tout :) pas vrai master ? ... master ?? :(

:-(

master_sonic2
master_sonic2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:31:35

pluc ne fait pas peur voyons :oui: il est juste un peu :fou: :diable:

:fou:

Logosh
Logosh
Niveau 6
30 janvier 2011 à 12:54:24

Bon ben moi c'est Logosh :hap: , j'ai 14 ans, et voici ma présentation :
Je suis un peut touche à tout, j'adore les jeux vidéos, les livres épiques de type Fantasy (le seul manga que j'apprécie, c'est City hunter) , la culture cinématographique voire geek, puisque j'aime bien (oui j'aime bien, je dit pas que je suis doué hein ) l'informatique et tout ce qui s'en rapproche. Mais j'aime aussi les sports en tous genre dont particulièrement le football (puisque j'en pratique) .

Concernant les jeux vidéos, je suis un fanatique de Nintendo, pas de tout ce qu'ils font mais ils ont un talent que l'on ne peut qu'apprécier, et des séries Nintendo : Super Mario, Metroid, Pokémon, Yoshi, Wario Ware, Super Smash Bros. , Donkey Kong et Stafy.
Pour les autres éditeurs, il faut savoir que j'adore Monster Hunter, Street Fighter, Conker (Microsoft l'a piqué à Nintendo), World Of Warcraft (oui, moi aussi j'ai eu ma période de WoW et rien d'autre) , Warcraft III, Grand Theft Auto, et Call Of Duty pour défouloir.
Concernant mes consoles, j'ai bien évidemment la Nintendo Wii (avec quelques titres de console virtuelle) , la NES, la Nintendo 64, je joue un peut sur PC et, c'est tout . J'aime bien aussi écrire des tests pour le fun, j'en ai pas mal en ma possession. J'attends également beaucoup Conduit 2.

Voilà, je pense que c'est tout me concernant. :noel:

PS : Je suis pas un accroc de JV.com, je passe pas tous les jours, mais je passe :oui: .

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:18:41

Moi c'est Dan pour les intimes (mais pas trop). ldem que rapha-link, ancien mais pas trop. Mon 1er FPS sur Wii a bien été évidemment TheConduit et franchement ça a été un coup de coeur mais depuis le temps, je n'accroche plus parce qu'en fait j'ai jamais vraiment accroché aux jeux style
"extraterrestres-voulant-détruire-la-terre-qui-von
t-tous-se-faire-exterminer-par-un-seul-terrien". Enfin bref, Conduit2 a pourtant l'air pas mal du tout niveau multi donc j'y réfléchi si je vais me le procurer.
Cool my life :o))

samus-91
samus-91
Niveau 7
20 février 2011 à 12:44:09

salut moi je suis un joueur de 13 ans qui n'a que la wii comme console car j'aime beaucoup les séries Nintendo (surtout the legend of Zelda, super smash bros brawl et metroid) mais depuis un certain temps j'aime beaucoup les fps donc évidement j'en attend beaucoup de conduit 2

wiineurXD
wiineurXD
Niveau 10
20 février 2011 à 12:56:16

Moi c wiineurXD sui new sur les fufu
je me sui inscrit pour conduit 2 et mh3 xd c tout (deteste les gens qui critique C2 NV graphisme )

leffi2010
leffi2010
Niveau 1
20 février 2011 à 12:57:54

moi se leffi jadore les jeu et les manga