1, vous dever savoir que dans notre famille de riche, nous somme 3 frere et 2 soeur.
2, moi buju, je sui eric emery.
3, shadow ces yann emery
4, demento ces alain emery.
5, la premiere fois quon est venu ici ces ilya 6 ans, cetai tout neuf, ily avait que tre peu de jeu dont ff6 sur snes.demento cetai crer un empire du mal appeler justement atma earth, il y regnait en maitre.
6, nous, shadow et moi, utilision dautre pseudo a lepoque. dans ces temp, il y regnait une immense guerre du bien contre le mal, le gagnant pouvait soit détruire tout les empire en creant un trou noir, soit preserver la paix . .. (met souvenir ne sont plus se quil etait.).
7, bref, le bien lemporta et demento promis de ne plus venir si seulement sont corp allai etre separer en deux, lun le bien, lautre le mal. on les placa dans deux corp different.
8, comme nos tache etai finis et que notre royaume allait etre oublier dans les profondeur informaitque, nous decidame de crer de nouveau pseudo, jerita du bien et shadow du mal.
9, maintenant demento est revenu car il a retrouver son code de pseudo.son seul but est de detruire toute la galaxie...voila listoire de notre vie...en tre mince bien sur, bonne nuit.