CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au début !

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 19:21:27

<a
href="http://www.casimages.com/img.php?i=110426072
536616242.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 19:21:49

Raaa sa marche pas --'

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:22:12

Bah tu as tué le chevalier de la tour non ?

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 19:22:12

http://www.casimages.com/img.php?i=110426072536616242.jpg

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 19:22:51

Eu non dans les soluce ils mettent sa avant le chevalier

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:25:20

???

Normalement à l'endroit que tu montres il y a le vendeur. S'il n'est pas là c'est soit que tu as tué le chevalier de la tour, soit que tu as tué le vendeur, il n'y a pas d'autre solution.

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 19:27:30

^^ Il est comment le vendeur ? Il ne ressemble pas à un méchant ? Car sinnon ssa se pourrait que quoi que non après les chients j'ai tué personne et je n'est pas tué le chevalier de la tour et Oslava machin je ne le trouve pas non plus --' BUG ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:29:19

C'est un dregling, le même qu'au 1-1 (tu l'as peut-être tué au 1-1 d'ailleurs).

http://demonssouls.wikidot.com/dregling-merchant

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 19:34:47

AAAA oui je me souvien l'avoir tué au début il me parraissait louche ! Quelle con ! Je fais comment pour qu'il revienne ? --' ET Ostava machin je l'es tué aussi ? :o

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:38:12

Un pnj mort est mort pour de bon, tu ne le reverras plus de tout le cycle.

Ostrava tu as du passer à coté sans le voir, il est après le second brouillard, faut desendre sur une plateforme en contrebas après l'escalier (avant le mec qui balance un molotov sur des tonneaux de poudre)

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 19:39:44

Je vois pas du tout ou tu veut dire ...

Mais je vais pu le revoir de tous le jeux ? ou juste ou dans ce niveaux ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:47:00

Tu le reverras après avoir terminé le cycle (en d'autre mot quand tu auras fini le jeu une première fois avec ce personnage) ou bien si tu recommence une nouvelle partie. Mais pour le cycle actuel c'ets fini, un pnj mort disparait définitivement. Faut faire attention.

Pour Ostrava...
Parti de l'archipierre de la phalange, tu fais demi-tour, tu prends à droite et tu montes l'escalier (là où tu as du ouvrir la grille, le premier raccourci du niveau, où il y avait la bague collante), arrivé en haut tu prend à droite derrière le chevalier aux yeux bleus (là où était le second brouillard du niveau), tu descends les marches et tu as en face de toi un soldat avec quelques tonneaux devant lui. Tu n'y vas pas, tu regardes sur ta droite et tu devrais apercevoir un typ en armure avec une aura orangée en contrebas, c'est Ostrava. Pour descendre tu vas vers le muret et tu avances, une animation devrait se déclencher et te faire passer le muret (déplaces toi latérallement s'il n'y a rien, faut être un peu sur la gauche). Ici en plus d'Ostrava il y a la bague du voleur. Ensuite prend soin de tuer tous les ennemis du niveau, Ostrava va se ballader et s'il se fait tuer par les mobs sans que tu t'en aperçoive ça sera fini.

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 19:54:51

Ok Merci je suis pas sur d'avoir tout compris mais je vais essayer.
ET la c'est la partie 1 mais dans la partie 2 il n'y est pas normalement le marchent car si je le loupe pour tous le jeux autan que je recommence le jeux non ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:08:25

C'est le même qui est au 1-1, 1-2 et 1-3, il se déplace simplement chaque fois que tu tues un boss. Si tu le tue au 1-1 il ne sera ni au 1-2 ni au 1-3 forcément, puisqu'il est mort.

Ca n'est qu'un marchand, et pas des plus importants, donc non pas nécéssaire de recommencer.

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 20:24:05

OK donc si j'ai bien compris au 2 il n'y est pas normalment ?

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 20:36:57

Désoler du double poste mais une fois que je l'es trouvé je fait quoi pour avoir ses armes ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:39:04

Ostrava ? Rien. Le sauver ne sert qu'à avoir des objets (le telescope au 1-1, des herbes au 1-2, une cristalline pure au 1-3 et la clé du mausolée au 1-4). Le tuer en forme vivante ne donne que la clé du mausolée.

Pour obtenir son épée et son bouclier il faut tuer son spectre noir qui se trouve au 1-4.

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 21:00:00

Désoler mais je suis perdu avec 1-1 1-2 etc ... C'est ou sa a chaque fois ? Et pour obtenir tout sa il faut le tué ? Et sont spectre est ou exactement ? ^^

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:28:13

1-1 = monde 1 niveau 1
1-2 = monde 1 niveau 2
etc...

les mondes sont dans l'ordre de l'escalier central du nexus, de gauche à droite donc monde 1 palais de boletaria, monde 2 tunnels de rochecroc, monde 3 tour de latria, monde 4 sanctuaire de stempetes, monde 5 val fangeux.
Les niveaux sont les archipierres (pour le monde 1 archipierre du petit roi = niveau 1, archipierre de la phalange = niveau 2 etc...)

Lis mes réponses attentivement, ça répond à la question que tu poses

"Le sauver ne sert qu'à avoir des objets" => "Et pour obtenir tout sa il faut le tué ?"
A ton avis ? si je dis qu'en le sauvant on gagne des objets et que je précise qu'en le tuant on ne gagne que la clé, est-ce que tu penses que le tuer va te rapporter les objets précédemment cités ? sérieusement...

Son spectre noir comme je l'ai dit est au 1-4. Juste avant le boss, il sera sur ton chemin, impossible de le rater.

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
27 avril 2011 à 09:48:10

D'accord merci beaucoup ;)

La vidéo du moment