CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au début !

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 15:28:29

Bonjour, je suis au début a Bolaria ( un truc du style ) et à un moment j'ai le choix entre deux passage : le premier il y a plein de soldat et un dragon qui nous fonce dessus donc a notre niveau impossible de traverser et l'autre il y a plein de dragon donc idem impossible de faire un pas ! Aidez moi please !

Petite question : Les âmes ont peut les dépenser quand ? ( et quand on meurent ont les récupèrent comment ? )

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
26 avril 2011 à 15:32:27

avance toi sur le chemin et des que le dragon arrive attend qu'il crache du feu,des qu'il a fini il s'en va a ce mmoment la cours bouclier lever jusqu'au bout du chemin et passe entre les deux archer

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
26 avril 2011 à 15:33:45

pour les ames tu peux les depenser aupres du marchand au nexus ou pour faire evoluer ton personnage mais apres le premier boss!!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:34:34

Aloha

Les âmes tu pourras les dépenser auprès de la jeune fille en noir après avoir fini ce premier niveau et avoir parlé à la sentinelle. SI tu meurs une tache de sang apparait à l'endroit de ta mort et il te faut y retourner sans mourir entre-temps pour les récupérer. Si tu meurs avant d'y parvenir une nouvelle tache de sang remplace l'ancienne et tes âmes sont définitivement perdues. Ca fait chier au début mais tu t'apercevra vite que ça n'a rien de dramatique, les ennemis repop donc en théorie tu as des âmes à l'infinie, faut juste refaire les niveaux...

Pour le dragon, faut aller tout droit. Sur la falaise avec les deux dragons il n'y a que quelques objets à ramasser et c'est plutot risqué (suicidaire ?). Sur le pont tu t'avances et attends que le dragon arrive (en faisant gaffe aux arbalétriers), dès qu'il commence à cracher du feu tu fais demi-tour et te réfugie dans les escaliers. Il va tout crmaer sauf deux soldats et deux arbalétriers au fond. Tu attends qu'il arrête de cracher et tu sprintes jusqu'au bout. Tu évites les soldats et tu te réfigies derrière eux (tu te soigne, en général tu te prend un ou deux carreaux dans la gueule) puis tu les tue.

T'embête pas à récupérer les objets sur le sol, c'est trop risqué.

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 15:42:50

OK Merci :)

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 17:36:53

J'ai battu le premier Boss et j'ai refais le même "monde" pour aller plus loin et je voudrais savoir comment avoir d'autre thinébéthine ( ou un truc du style, qui sert à enflammer son épée )

Creatinator
Creatinator
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:41:24

Tu peux les acheter au marchant, ou les dropper sur les monstres a l'épée enflammé, mais c'est très rare :ok:

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 17:55:13

Au Quel Marchant ? Désoler je débute et aussi sur la soluce la ou je suis rendu ils disent de sauver Ostrava mais les grilles sont fermés donc je me suis pas occuper de sa et j'ai continuer en traversant le pond ( sauf que je suis mort les grades m'ont bloqué la route --' )

j-osef
j-osef
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:58:39

ici : http://demonssouls.wikidot.com/merchants

c'est en anglais mais cela ne pose pas de problème de compréhension.

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 18:03:01

Je comprend rien

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 avril 2011 à 18:12:09

Dans le 1-2, tu as :
- le rempart sur lequel le dragon crâme tout et toi avec si tu fais pas gaffe
- l'intérieur du rempart, en dessous, et auquel on peut accéder au niveau des 2 tours

Le marchand est à l'intérieur, tout au bout. Un conseil, fait gaffe aux chiens. ^^

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 18:12:22

Désoler du double poste mais comment on ouvre les grilles pour sauver Ostrava ? Et il est ou se marchant ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:19:47

La grille ne s'ouvre pas, il faut faire le tour. A la première tour tu as un escalier à droite, un qui monte et un qui descend, tu descends, tu prends à gauche il il sera au bout (attention aux arbalétriers).
Le marchand est dans la même zone mais tout à l'opposé, au lieu d'aller à gauche retrouver ostrava tu prends à droite et il sera à l'autre bout (attention aux chiens).

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 18:34:26

Ba oui mais au bout des deux il y a une grille fermé

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 18:58:41

:up:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:10:03

Pourquoi tu uppes ?

Je ne vois pas de quoi tu parles... Oui il y a une grille de chaque coté, avant la première tu as ostrava, avant la seconde le vendeur. Ces grilles ne s'ouvrent pas, pour avancer dans le niveau faut passer par le haut.

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 19:16:02

Ba je ne vois pas de marchants ni ce Ostrava . . . J'envoi une image a la grille par les chients !

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 19:20:23

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa26.ca
simages.com/img/2011/04/26/110426072536616242.jpg[
/img][/URL]

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
26 avril 2011 à 19:20:53

file:///F:/Photo0520.jpg

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:21:04

Est-ce que tu vois Ostrava derrière la grille dans la salle avec les blobs au début du niveau au moins ?

Vu que tu en parles je partais du principe que tu l'avais vu et qu'il t'avais demandé de le sauver. Mais s'il n'est pas là ça ne doit pas être le cas et soit il est toujours au 1-1, soit il est mort.
Pour le marchand il est tout au bout, à moins que tu n'ai terminé le niveau auquel cas il est parti au 1-3.

La vidéo du moment