CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions !

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:12:42

Les sorts de nuage s'apprennent auprès de sage freke, contre les âmes des boss du monde 5 (poison pour le 5-1, acide pour le 5-2, peste pour le 5-3).

Toutes les classes peuvent porter toutes les armures, tu prends ce que tu veux.

Pour tuer Doran on peut taper dessus, si ça va au début (jusqu'à ce qu'il nous donne tranche démon) ça se complique sérieusement quand on le met à 50% de pv. Donc pour se le faire facilement pluseirs techniques, toutes plus laches les unes que les autres.
-Tu ouvres la porte, tu cibles, tu lances nuage de poison ou de peste, tu recules et tu attends que l'effet du nuage s'estompe pour le relancer.
-Tu prends l'épée maitre des tempêtes (peu importe si elle casse, c'ets pas pour ses dégats qu'elle est interessante), tu rentres, soit tu le contournes et tu le frappe pour le faire sortir, soit tu l'attires à l'exterieur puis tu le frappe avec l'épée pour le faire voltiger et le faire tomber dans le vide après les catapultes. Ensuite tu recharges ton profil, tu retournes au mausolée et son équipement t'attendra.
-Même principe mais plus dangereux (et plus long), l'attirer jusqu'aux catapultes puis le pousser popur le faire tomber dans le vide. Même chose que précédemment pour récupérer le matos.
-Prendre une arme extralarge genre brise crane ou marteau géant et se le faire à la bourrin en l'envoyant ballader et en l'écrasant sans qu'il ne puisse rien faire.
-L'attirer, partir se cacher, lui fair eun backstab quand il repars et recommencer jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Ou sinon un peu moins lache se le faire avec une arme d'hast comme le miridan ou bien en hyper mode. Ca doit également être possible de se le faire à l'arc (mais doit falloir un bon paquet de fleches).

Fin t'as le choix.

Pour l'honneur tu peux te le faire à la loyale jusqu'à ce qu'il te donne tranche démon (lui enlever 25% de pv), il reste faisable. Après c'est bien plus chaud...

"D'ailleur pourquoi je ne peut porter de lance arbalete en étant voleur? dois-je augmenter mes stats? si oui lesquels? "
Ecran d'inventaire, tu vas sur l'arme, tu appuie sur carré, tu as 4 pictogrammes avec parfois un chiffre après, ils indiquent respectivement la force, la dex, la magie et la foi et le chiffre indiqué est le prérequis pour utiliser l'arme. Il apprait en rouge si tu ne rempli pas les conditions. A noter que pour la force c'ets particulier, en prenant une arme à 2 mains tu gagnes 50% donc le prérequis n'a pas forcément à être rempli si tu utilise sl'arme à deux mains (genre 18 en force suffit pour utiliser une grande hache qui demande 26).

"les dragon se tue en plusieurs fois?"
Comme tout le monde dans Demon's Souls (sauf la jeune fille en noir), ceux que tu tues sont définitivement morts.

Pour ce qui ets de stendances regarde le guide épinglé en haut du forum, chapitre 6

gibson57
gibson57
Niveau 7
17 mars 2011 à 14:23:48

que donne l'ame du chevalier de la tour et celui de pahlange (a par la lance).

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:25:13

ame du démon de fer = garde chez freke
ame du démon de plomb = lance ecorchante (bouuuuh) chez ed

rien de plus

gibson57
gibson57
Niveau 7
18 mars 2011 à 16:35:34

Est-ce des items bon?

Juste quelqu'un pourrait m'expliquer le pure white vite fait en résumé, j'ai lu wiki mais meme avec sa je comprneds rien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 16:55:17

jouer en soul form, tuer un boss, se suicider au nexus
a la fin du monde (3kill de boss) celui ci est en pure white
le + simple est de passer les monde en pure white faire les event puis les passer en pure black

gibson57
gibson57
Niveau 7
18 mars 2011 à 17:16:23

je crois avoir compris quelque chose, je viens de tuer larchidécon, et j'ai eut la SWORD apres le dragon, alors que j'était meme pas en pure ! L'autre monde n'as rien a voir non?
Je parle du 1-1 et de sa porte, et en se qui concerne FREKE, et la porte en bois fermée avant le brouillard, ou est-ce que j'aurais la clé pour le libéré?

gibson57
gibson57
Niveau 7
18 mars 2011 à 18:22:44

:up:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
19 mars 2011 à 07:04:24

J'ai rien compris... Tu peux reformuler ?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:37:15

( :spoiler: )Gibson57 :d) je crois avoir compris quelque chose, je viens de tuer l'archidémon, et j'ai eut la SWORD apres le dragon, alors que j'était meme pas en pure ! L'autre monde n'as rien a voir non?
Je parle du 1-1 et de sa porte, et en se qui concerne FREKE, et la porte en bois fermée avant le brouillard, ou est-ce que j'aurais la clé pour le libéré? :d)

je crois avoir compris quelque chose, je viens de tuer l'archidémon, et j'ai eut la SWORD apres le dragon, alors que j'était meme pas en pure ! :d) tu parles du 2-3 :question si oui tu étais soit pure white soit Pure Black...

Je parle du 1-1 et de sa porte :d) tu as combattu le roi Doran et fais baissé sa vie de manière a ce qu'il lui reste 75% de sa vie et il t'a laissé prendre l'épée :d) c'est normal + c'est pas un archidémon :-)))

et en se qui concerne FREKE, et la porte en bois fermée avant le brouillard, ou est-ce que j'aurais la clé pour le libéré? :d) :gne: sinon la clé pour libérer le sage freke est juste avant l'idole des fous, près du fanatique qui la ressuscite si on le tue pas.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:38:20
  • tu parles du 2-3 :question:
k-sl
k-sl
Niveau 9
19 mars 2011 à 12:47:38

http://www.dailymotion.com/video/xhnaqh_guide-demon-s-souls-hd-fr-011_videogames

Sa c'est pour freke

gibson57
gibson57
Niveau 7
21 mars 2011 à 15:23:12

Trouver, par contre je trouve cette partie de pire en pire ! Car je sais ou trouver le chapeau, enfin pour yuria, je CROis l'avoir trouve rmais rien sur moi ni inventaire, je l'auraris déposer quelque part, si était-ce, si on retourne au nexus et a 'lendroit ou on a déposer le matos, il y est toujours?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:58:20

gibson57 :d) si on retourne au nexus et a l'endroit ou on a déposer le matos, il y est toujours? :d) :non: l'objet est considéré comme indésirable (pour celui qui le dépose) et il disparaît :desole:

gibson57
gibson57
Niveau 7
21 mars 2011 à 19:26:27

mais quel boulet !!

Bref, j'ai le choix entre arme legere et maudit arme, je ne sais lequel choisir

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
21 mars 2011 à 19:35:07

Flatulence torride , sa fait mal, et faut l'ame de l"ancien pour le debloqué chez la vendeuse du monde 5

gibson57
gibson57
Niveau 7
21 mars 2011 à 19:47:14

Quel est le meilleur set, pour archer (dex for) avec un peu de magie en soutien, ou vouleur, (voleur archer ..) svp?

k-sl
k-sl
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:39:24

Si c dex.. prends l'arc gluant

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:49:01

Sam12-s :d) Flatulence torride , sa fait mal, et faut l'ame de l"ancien pour le debloqué chez la vendeuse du monde 5 :d) ah :ok: :rire:

gibson57
gibson57
Niveau 7
22 mars 2011 à 10:54:14

ok et niveau armure? car j'ai armure ajourée Jambiere ajourée gant noir masque voleur, grande épée pénétrator, bouclier acier. arc lava.

Est-ce que sa me ralentie, j'ai demander l'avis a deS personne en jouant et je vois que non, lorsque je suis en mouvement avec ou sans l'armure par exemple, avec tel et tel arme, a poil...

Donc cela me ralenti? JE sais que lorsque l'on se vautre sur une roulade... oui. Mais si sa passe .. ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 mars 2011 à 11:09:11

Gnééé ? Sérieux fait un effort, c'est incompréhensible...

La vidéo du moment