Aloha
"Donc d'une part, on se fait butter par le premier GROS boss au tout début esc-ce normal?"
Oui, faut être un minimum expérimenté pour le battre et même si l'on y parvient un autre boss nous attend derrière et nous tue forcément, la mort est donc obligatoire et nous amène directement au nexus, d'où débute vraiment le jeu.
"Peut t'on jouer avec d'autre joueur sous la form de SOUL FORM?"
Oui, mais il te faudra attendre d'avoir vaincu le boss du premier niveau, à ton retour au nexus on te demandera d'aller voir la sentinelle, une fois ceci fait, la jeune fille en noir te donnera les pierres dimensionnelles bleue et blanche qui te permettront de faire de la coop.
"Comment peut t'on reveni en Body form?"
La plus simple est de tuer un boss, tu peux aussi ressuciter en tuant le boss d'un autre joueur en ayant été invoqué comme spectre bleu (tu vas dans un monde en forme spectrale -pas le 1-1 dans le premier cycle- tu utilises ta pierre bleue et tu attends que quelqu'un t'invoque), tu peux également l'être en étant spectre noir et en tuant le joueur vivant que tu envahi (ou qui t'invoque) pour cela il te fuat utiliser la pierre noire que tu obtiendra en tuant le premier spectre noir que tu rencontreras, ou bien la pierre rouge que tu n'auras qu'à la fin du jeu si tu choisis la "mauvaise" fin. Enfin dernière solution et qui n'est pas conseillée aux débutants : utiliser une pierre d'yeux éphémère.
"Est-ce un MMORPG? J'imaginais cela, comme un lineage ou autre. avec villes et joueur party .. etc... quete.. non? alors expliquer moi svp car je suis perdu lol :p "
Du tout, Demon's Souls est avant tout un jeu solo. Tu peux invoquer jusqu'à deux spectres bleus pour t'aider mais ils ne seront là que jusqu'à la fin du niveau (ils ressucitent dans leur monde une fois le boss tué) et viennent dans ton monde, tu ne peux en aucun cas croiser d'autres joueurs vivants ou des joueurs en forlme spectrale autre que les spectres que tu as invoqué ou qui t'envahissent. Chaque joueur évolue dans son propre monde, il n'y a pas de monde ouvert où tout le monde se rencontre, ça n'existe pas ici. Pour ce qui est des villes, comme tu as pu t'en rendre compte dans l'intro il ne reste plus grand chose... Le seul endroit qui est un havre de paix c'ets le nexus, c'est de là que tu accèdes aux différents monde.