CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions !

gibson57
gibson57
Niveau 7
14 mars 2011 à 17:41:04

Voila, j'ai commencer le jeux mais je ne comprends rien a part qu'il est trés difficile !

Donc d'une part, on se fait butter par le premier GROS boss au tout début esc-ce normal?

Peut t'on jouer avec d'autre joueur sous la form de SOUL FORM?

Comment peut t'on reveni en Body form?

Est-ce un MMORPG? J'imaginais cela, comme un lineage ou autre. avec villes et joueur party .. etc... quete.. non? alors expliquer moi svp car je suis perdu lol :p

devilit
devilit
Niveau 8
14 mars 2011 à 17:52:34

oui le le boss de l'initiation te tue en un coup c'est normal.

oui,en posant ta blue eye stone(pierre dimensionnelle bleue)pour aider un joueur,en posant une red eye stone(pierre dimensionnelle rouge)pour combattre un autre joueur,ou en utilisant la black eye stone(pierre dimensionnelle noire)pour combattre un joueur sans son accord.si tu utilise la pierre bleue,tu pose ton signal d'ame est si un joueur t'invoque,tu doit l'aider a finir le niveau.si tu utilise la rouge,le joueur accepte de t'affronter.

pour récupérer ton corps,tu dois battre un boss(ennemi de fin de niveau),aider un joueur a battre le boss,tuer celui qui t'invoque grace a la pierre rouge,ou en tuant l'humain quand tu utilise la pierre noire.

devilit
devilit
Niveau 8
14 mars 2011 à 17:54:15

dsl du double j'ai oublié une question:non demon's souls est un A-RPG.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:58:10

Aloha

"Donc d'une part, on se fait butter par le premier GROS boss au tout début esc-ce normal?"

Oui, faut être un minimum expérimenté pour le battre et même si l'on y parvient un autre boss nous attend derrière et nous tue forcément, la mort est donc obligatoire et nous amène directement au nexus, d'où débute vraiment le jeu.

"Peut t'on jouer avec d'autre joueur sous la form de SOUL FORM?"

Oui, mais il te faudra attendre d'avoir vaincu le boss du premier niveau, à ton retour au nexus on te demandera d'aller voir la sentinelle, une fois ceci fait, la jeune fille en noir te donnera les pierres dimensionnelles bleue et blanche qui te permettront de faire de la coop.

"Comment peut t'on reveni en Body form?"

La plus simple est de tuer un boss, tu peux aussi ressuciter en tuant le boss d'un autre joueur en ayant été invoqué comme spectre bleu (tu vas dans un monde en forme spectrale -pas le 1-1 dans le premier cycle- tu utilises ta pierre bleue et tu attends que quelqu'un t'invoque), tu peux également l'être en étant spectre noir et en tuant le joueur vivant que tu envahi (ou qui t'invoque) pour cela il te fuat utiliser la pierre noire que tu obtiendra en tuant le premier spectre noir que tu rencontreras, ou bien la pierre rouge que tu n'auras qu'à la fin du jeu si tu choisis la "mauvaise" fin. Enfin dernière solution et qui n'est pas conseillée aux débutants : utiliser une pierre d'yeux éphémère.

"Est-ce un MMORPG? J'imaginais cela, comme un lineage ou autre. avec villes et joueur party .. etc... quete.. non? alors expliquer moi svp car je suis perdu lol :p "

Du tout, Demon's Souls est avant tout un jeu solo. Tu peux invoquer jusqu'à deux spectres bleus pour t'aider mais ils ne seront là que jusqu'à la fin du niveau (ils ressucitent dans leur monde une fois le boss tué) et viennent dans ton monde, tu ne peux en aucun cas croiser d'autres joueurs vivants ou des joueurs en forlme spectrale autre que les spectres que tu as invoqué ou qui t'envahissent. Chaque joueur évolue dans son propre monde, il n'y a pas de monde ouvert où tout le monde se rencontre, ça n'existe pas ici. Pour ce qui est des villes, comme tu as pu t'en rendre compte dans l'intro il ne reste plus grand chose... Le seul endroit qui est un havre de paix c'ets le nexus, c'est de là que tu accèdes aux différents monde.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:58:16

En body form tu peux invoquer maxi deux blue phantom.

gibson57
gibson57
Niveau 7
14 mars 2011 à 18:05:53

ok je vois étant aussi que le jeu bug car je ne vois pas les traces dé fois, et surtout trés difficile !

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:12:53

J'ai eu le jeu il y a deux jours et ce jeu n'est pas très difficile,certes il faut analyser le comportement pour pouvoir contre-attaquer et faire attention aux pièges.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:13:18
  • le comportement des ennemis
DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:15:17

T'inquiète tu le trouves difficile parce que tu débutes, tu vas vite t'y faire.

Ce n'est pas le jeu qui bug, ce sont les serveurs, il arrive que l'on soit déconnecté, il faut alors quitter la partie et la recharger. Pour savoir si tu es connecté tu appuie sur select quand tu es en jeu, si l'écran d'édition de message n'apparait pas c'ets que tu es déconnecté.
SI tu parles juste des marques bleues que tu ne vois pas alors que tu es connecté, ce n'ets pas un bug non plus, c'est juste qu'il n'y a pas forcément quelqu'un qui pose au moment où tu es là. Certains niveaux sont plus fréquentés que d'autres, ça varie également selon tes horaires de jeu.

gibson57
gibson57
Niveau 7
14 mars 2011 à 18:17:09

auriez vous d'autre astuces?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:23:01

A quel propos ?

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:46:46

"# Gibson57 Voir le profil de Gibson57

1. Posté le 14 mars 2011 à 18:05:53 Avertir un administrateur
  2. ok je vois étant aussi que le jeu bug car je ne vois pas les traces dé fois, et surtout trés difficile ! "

C'est aussi une histoire d'écart de niveau, après pour voir si t'es bien en ligne tu appuis sur select, si tu poser un message au sol c'est que t'es connecté.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:48:10

Euh... pourquoi tu répètes ce que je viens de dire ? :doute:

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:04:10

Pour la bonne et simple raison que je n'ai pas lu ton post :o))

gibson57
gibson57
Niveau 7
15 mars 2011 à 00:20:15

pour les dragons comment les buter :p jai battu pahlange et je suis mort derriere :/ je suis voleur ... handicap??

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
15 mars 2011 à 02:29:01

Les dragons se tuent à l'arc, le rouge au 1-2, le bleu au 1-4. M'enfin c'est long et ça sert pas à grand chose...

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:47:25

le dragon rouge avec 2/3 nuages de poison et t'est tranquille :cool: (et en plus ça te fait économiser des flèches :banzai: )

gibson57
gibson57
Niveau 7
15 mars 2011 à 13:26:46

ou avoir le nuage svp? de plus aurais je des bonnes amrure pour voleur?

Encore une autre question,(Ce JEUX EST COMPLEXE ! ) le roi ou on ouvre la porte comment peut ton le butter? le faire tomber? D'ailleur pourquoi je ne peut porter de lance arbalete en étant voleur? dois-je augmenter mes stats? si oui lesquels? et les dragon se tue en plusieurs fois? ou une fois et basta.

gibson57
gibson57
Niveau 7
15 mars 2011 à 13:54:30

par ailleurs, je voudras aussi savoir ce qu'est pure white? black white .. tendancy... et les noms de boss mentionner en pure etc ..

k-sl
k-sl
Niveau 9
15 mars 2011 à 14:04:30

http://www.dailymotion.com/video/xhc352_guide-demon-s-souls-hd-fr-001_videogames

La vidéo du moment