CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil !

Tamion
Tamion
Niveau 23
05 février 2011 à 20:12:15

Je l'ai acheter la semaine derniére moi, je me suis pris un one shoot par le gros boss a la fin du tutoriel, je suis passer dans le monde byzare je suis partis chaser les ames,je me suis fais tuer par un mec que j'ai pas vus arriver ^^ en gros j'ai jouer 1h et depuis pas retoucher

BenG2
BenG2
Niveau 10
05 février 2011 à 20:23:27

" one shoot par le gros boss a la fin du tutoriel "

C'est tout à fait normal. ( même si tu peut le tuer. )

Tamion
Tamion
Niveau 23
07 février 2011 à 12:14:31

J'ai recomencer en noble et je pers toujours au même endroit c'est chiant comme jeu ^^

DestructP
DestructP
Niveau 6
07 février 2011 à 12:46:07

Si tu meurs, quel en est la cause? Une chute, un ennemis trop puissant, une embuscade, etc. ?

Pour chaque situation, tu peux trouver une solution. Si par exemple un ennemi est trop puissant, évite le (si possible), ou attaque le à distance puis tourne autour (si possible) afin de la backstabbé.

Tamion
Tamion
Niveau 23
07 février 2011 à 12:54:51

en faite je suis au tout premier niveau moi ds le chateau des dragons ! et quand j'avance dans le noir le mec me tombe dessus je les vois pas et hop mort O_o

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
07 février 2011 à 14:17:31

Demon's Souls est assez rageant au début quand t'enchaine les morts, mais c'est surtout le temps de bien prendre les mecanismes en jeu et puis c'est un jeu ou tu apprend de tes erreurs.

De plus, mourir quand t'a un bon paquet d'âme sur toi met un enjeu bien pesant quand tu refait le mode à la recherche de ta précieuse tâche de sang, assurance de level up et d'achat en tout genre. ça change des jeu brainless ou tu peux enchainer les game over sans aucune contrainte, et ça c'est bien !

On retrouve enfin la peur de la mort et on avance prudemment, c'est ça Demon's Souls, et c'est énorme.

J'me suis retapé tout le jeu en coop cette semaine avec un pote et on a torché le truc étant donné qu'on connaissais bien le jeu tout les deux, mais on à quand même bien tripper et on va attaquer le NG+ tranquillement, mais si tu veux mon avis hésite pas, le mode online est énorme en plus :bave:

Tamion
Tamion
Niveau 23
07 février 2011 à 17:12:54

Je m'acharne dessus pourtant ^^ Mais c'est chiant de refaire 1000 fois les mêmes trucs

Tamion
Tamion
Niveau 23
07 février 2011 à 18:03:05

Je trop avancer j'avais la dose d'ames je me suis fais tuer par je sais pas quoi vus que j'étai absolument tout seul j'ai tout perdus et je dois me retaper toute la route... trop mal fais sa

BenG2
BenG2
Niveau 10
08 février 2011 à 14:04:57

Je l'ai dit dans mon pavé, la difficulté et ÉNORME au début. :-)))

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 février 2011 à 14:18:26

On veut bien t'aider, mais il va falloir que tu y mettes un peu du tien.

Donc explique nous tes difficultés, et on te proposera des tactiques.

Tes "j'en ai marre, c'est nul, trop mal fait", ça ne va pas nous aider et toi non plus.

j-osef
j-osef
Niveau 10
08 février 2011 à 14:46:08

Je rappelle aussi l'intérêt de laisser des messages :

Un message recommandé redonne des points de vie à son auteur, ça peut être utile.Le message "je suis en difficulté" est assez pratique.En général je recommande souvent un message de ce type pour redonner des PV à un jouer en difficulté.

Bon après quand on voit le message recommandé 200 fois ça sert plus à rien mais sur un message avec zéro recommandation c'est que l'auteur vient de le poser il n'y a pas longtemps.

Tamion
Tamion
Niveau 23
08 février 2011 à 16:56:10

Je m'entraine je m'entraine^^ Je viens juste gueler ici pour le plaisir ^^

j-osef
j-osef
Niveau 10
08 février 2011 à 17:37:33

ça dit pas ou tu bloques.C'est quoi le problème ?

Tamion
Tamion
Niveau 23
09 février 2011 à 10:01:08

Toujours au premier niveau que tu fais quand tu devien un spectre, j'ai avancer doucement, j'amener les zombies dans le feu comme sa pas de combat je garder mon énergie, je suis aller loin par raport a d'habitude, et je me bat contre un mec avec une lance qui avais plein de vie, je lui envois des bombes incendiaires dans la tronche de loin, je recule et la au milieu de la piéce alors que le gus étai pas encore sur moi et que j'atai seul je suis mort , pas de feu pas de trou ou tomber rien j'ai pas compris O_o et ca me démotive de me retaper toute la route ^^

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
09 février 2011 à 10:17:46

tamion : t'en est a peine au debut et t'es déja démotivé? :/

Le type a la lance, c'est pas pour maintenant. Theoriquement il peut etre combattu dès le début du jeu, mais idéalement t'y va pas tant que tu maitrise pas un minimum les controles, et que t'es un bon sort a distance.

il garde une porte fermée pour le moment.

DestructP
DestructP
Niveau 6
09 février 2011 à 10:38:13

Au lieu d'aller à derrière, va tout droit. tu auras un blue eyes knights (que tu tue), puis ne passe pas le fog et continue. Tu auras des escaliers avec des "zombies" qui manient des armes enflammées. Tout en bas, tu trouveras un levier, te permettant de perdre moins de temps pour refaire le niveau ^^.

Tamion
Tamion
Niveau 23
09 février 2011 à 12:04:15

kurapika666 oui car c'est usant de refaire tout le temp le niveau ^^ et le type a la lance, je peux pas savoir si c'est pour maintenant ou pas ^^ moi j'avance il y a plusieurs chemins je prends au pif, je peux pas savoir qu'elle es le bon ^^ mais je suis aller dans l'escalier efectivement et j'ai fais demi tour ca me donner pas envis de descendre DestructP ^^

j-osef
j-osef
Niveau 10
09 février 2011 à 12:32:02

Si il faut descendre, en bas tu verrras tu trouveras un item intéressant.Mais avant tout avance lentement et n'attire les mobs qu'au compte goutte, quitte à reculer si il le faut et revenir.
A la base déplace toi souvent avec le bouclier levé, si tu te fais charger tu fais O et tu peux enchaîner avec R1 ou R2 pour faire une riposte rapide ou bien tu roules en arrière ou de coté etc...

La vidéo du moment