CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté extreme ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
19 avril 2010 à 11:31:05

oui c'est sa même pour le boss de fin de niveau mais comme j'expliqué dans les niveau "grand" il y a presque toujours un raccourci présent des le debut ou qu'on peut activé par la suite (generalement pres de la fin...) qui nous raméne au boss ou qui en tout cas nous fait gagner beaucoup de temps

apres si tu considérait sa comme "dur" , il y a des jeux old school où le game over signifiait la fin pur et simple de la partie donc bon en comparaison... `
si un boss ou un niveau est trop dur pour toi dans le pire des cas tu peut appeler 1 ou 2 alliés à la rescousse pour t'aider
mais tout les boss même lors d'une premiére partie sont largement faisable en solo donc c'est pas obligatoire non plus

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
19 avril 2010 à 11:37:41

ok par contre comment fait t'on pour avoir des alliés ?
merci

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
19 avril 2010 à 14:05:03

salut

pour avoir des alliés ils faut déjà que tu sois en forme humaine.

Pour avoir des alliés avec toi il suffit de repérer des marques bleues au sol puis de les invoquer simplement. :)

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
21 avril 2010 à 12:30:45

le jeux est plus facile parait t'il si l'on prend une femme est ce vrai ?

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:44:07

Personnellement j'ai l'impression que les persos feminin perdent un peu moin de vie au debut que les masculins,mais cela reste une impression qui est peu-etre fausse^^
Cela dit elle peuvent gagner plus de soul car elle peuvent porter le silver bracelet,stacker avec ring of avarice leur permette de gagner plus de soul ^^
Si tu souhaite commencer sans grande difficultée je pencherai plus pour un ou une royaliste,il beneficie de soul ray et d'une bague regen magique,ce qui fait que tu peu attaquer a distance,tres utile au debut quand on a de faible stats^^en plus il commence au soul lvl de 1,tes premiers lvl a uper ne couteron pas chere et tu pourra l'orienter sur un build qui te conviendra le mieux ^^

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
21 avril 2010 à 12:46:22

ok je prendrai donc une royaliste mais cela correspond a koi en anglais royaliste ?
de plus je voulais savoir quand ta une tache de sang par terre il parait que tu peut invoquer des gars sa se presente comment y'a un texte qui s'affiche et y'a ecrit invocation ?

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:05:08
  1. ]shadows[ Voir le profil de ]shadows[ [-][+][C]
  2. Posté le 20 avril 2010 à 19:14:56 Avertir un administrateur
  3. tiens avec ça

http://www.advantaged.net/boulette/viewtopic.php?pid=149217#p149217
+ le guide (topic épinglé)
+ les autres topics et google

tu na plus besoin de poser aucune questions !! :)

maintenant stop s'il te plat

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
21 avril 2010 à 15:49:48

ben dsl mais y'avait pas ces reponse a mes question sur ton site!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:53:03

la classe s'appel Royal

les taches de sang par terre servent quand on appui dessus a voir la mort d'un joueur , un fantome rouge apparait 4-5 sec avant sa mort et tu voit ses dernieres action , utile pour eviter les piéges et les trou

pour invoquer quelqu'un il faut que tu soit avec ton corps
tu verra parfois des signes bleu ou rouge par terre t'appui sur X dessus
si c'est un signe bleu tu invoque un blue phantom , un allié pour qu'il t'aide (il disparait apres que vous ayez battu le boss)
si c'est un rouge sa invoque un black phantom pour faire un duel à mort

quand on veut devenir blue phantom suffit de deposer le signe par terre (apres avoir obtenue la blue eye stone) et d'attendre que quelqu'un veuille de toi

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
21 avril 2010 à 17:17:08

ok je te remerci grandement donc si j'ai bien compris linqtime sa marche comment ce systeme . Par exemple un mec veut devenir blue phantome il attend que quelqu'un ait besoin d'aide et lorsque que quelqu'un a besoin d'aide il y'a un message qui apparait sur son ecran et il se retrouve dans la partie du joueur qui a besoin d'aide ?ou alors le blue phantome c'est juste l'ordi qui va venir en aide sans gener celui qui a proposer son aide dans sa partie ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:14:30

le joueur qui propose son aide est transporté dans le jeux de l'hote (ce qui fait que le boss tuer ne compte que pour l'hote et si toi tu ne l'a pas encore tué dans ta propre partie ca n'aura rien changé)

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
21 avril 2010 à 18:42:49

ah ok je comprend mieux je pense pas que je vais proposer mon aide sauf si chu bon je pense plutot demander de l'aide c'est cool comme systeme mais sa ralentis le mec qui t'aide dans sa progression!

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
21 avril 2010 à 19:37:26

non pas forcement.

Quand t'es blue phantom tu gagne des souls (et tu les perd pas si tu meurs en tant que blue phantom), et tu récupère ta forme humaine si vous battez le boss de l'hôte.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
21 avril 2010 à 23:40:44

le perso principal que j'ai est un royal, c'est un bon choix pour commencer, ca enleve une belle epine du pied je pense.. deja le sort Soul Arrow est bien bien utile et tu as direct une bague te ramenant des points de magie

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
22 avril 2010 à 09:25:25

royal c'est bien en anglais c'est sa ? je prendrai une fille je pense!