CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté extreme ?

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
17 avril 2010 à 19:15:14

voila le 25 juin sort ce fabuleux jeux d'apres certain site c'est un grand jeux qui vaut le detour mais un truc me fait douter le jeux est il si dure que sa ?est ce insurmontable?
je suis plutot bon joeur et la difficulté ne me fait pas peur mais j'ai jamais joué a un jeux dont la difficulté est poussé au max meme en mode facile ! voila me conseiller vous de l'acheter cette eté ou nn le jeux est bien trop dure!

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:30:28

Le jeu est dur que lors des 2,3 premieres heures on va dire,
passer le premier boss,ca iras mieux apres ^^
tu ne peu choisir le mode de difficulte,c'est automatique,quand tu finiras le jeu et entame un nouveau cycle,ca deviendra un peu plus dur a chaque fois ^^
tu peux l'acheter,c'est une bombe ce jeu ^^

souledging
souledging
Niveau 7
17 avril 2010 à 21:01:28

Salut

ben écoute ce jeu est très très dur. Moi perso j'ai éteint ma console plein de fois en me disant purée raz le bol je joue plus. Mais ce jeu est comme une drogue donc à force j'y suis arrivé. Maintenant je dirai que la difficulté n'est plus la même c'est un jeu qui faut connaitre par coeur. Pour un moi l'un des meilleur jeu sur PS3. A acheter absolument

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
18 avril 2010 à 10:30:40

ok mais il parait qu'on ne meurt jamais vraiment dans ce jeux quand on perd on devient fantome et l'on est beaucoup moin fort est ce vrai ?

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
18 avril 2010 à 10:34:51

ah oui deuxieme question il parait que l'on sauvegarde rarement ou sont situé les sauvegarde , a la fin du niveau ?

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
18 avril 2010 à 10:39:47

Quand tu meurt,toutes les souls que tu as sur toi,reste sur ton lieu de deces,tu n'auras droit a qu'une seul chance pour essayer de les reprendres,si tu remeurt avant de les ateindres,elle disparaitront pour toujours ^^
Quand tu meurs et devient fantome,ce qui est flagrant,c'est que t'as barre de vie est largement diminuer^^en ce qui concene l'attaque,moi j'ai l'impression de taper plus fort en fantome que vivant,apres cela reste a verifier ^^

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
18 avril 2010 à 10:41:58

Les saves son automatique,tu peu considerer son systeme un peu comme les mmo,chaque action est prise en compte,alor faut faire tres attention au npc et de ne pas les blesser par exemple^^

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
18 avril 2010 à 10:43:26

les save sont auto donc en gros si j'avance 1 heure tous sera sauvegardé automatiquement ,j'etaint ma console et quand je reprend je reprend la ou j'en etait a 1 heure de jeux koi c'est sa ?

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
18 avril 2010 à 10:50:44

Oui c'est ca,
il n y a bien sur que si tu es en black phantom ou blue,
que si tu eteint,quand tu rallumera,tu sera a l'endroit initial ou tu auras utiliser tes stones noir ou bleu^^

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
18 avril 2010 à 10:53:59

ok merci meme si ce jeux est dure je l'acheterai des qu'il sort en juin et je mettrai le temp qu'il faut pour le finir j'aime les jeux dure car on peut les savourer héhé merci a tous les gars

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
18 avril 2010 à 11:07:47

Franchement niveau difficultee,je trouve que le plus eprouvant au debut ,c'est de finir le premier niveau^^
(il y a un passage en particulier ou je pense que beaucoup se font cramer^^)
Niveau immersion,il est important de jouer sans aide,la tu comprendras la difficultee reele du jeux ^^
Mais ce n'est pas insurmontable,arriver au soul lvl 90 a 120,tu n'eprouveras plus trop de difficulte pour finir le premier cycle,meme avec de vieilles armes et de mauvais stats,comme j'aurai pu faire lors de ma premiere partie ^^
Ensuite tu recommenceras pour ne pas faire les meme erreur,et dans le but de faire un perso toujours plus puissant^^
Je tient a rajouter que si tu aimes rechercher des armes rares,farmer pour upgrader des armes,alor oui interesse toi a ce jeux car plus de la moitier des trophee concernent le farming,la recherche d'objet genre arme valable et rings,ou bien sur aquisition de tous les sorts ^^

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
18 avril 2010 à 12:44:51

merci pour tous vos avis.par contre un truc m'intrigue quand on meurt on devient un fantome et l'on a moin de vie,mais si l'on remeurt encore le jeux devient donc encore plus dure et la vie baisse c'est sa ? et ainsi de suite

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:29:40

non si tu meurt en fantome tu ressucite en fantome rien ne change
il n'y a que deux statut , avec son corps 100% de sa vie , en fantome entre 40 et 50 % de sa vie
apres c'est pas forcemement plus dure , en fantome on est plus silencieux et donc plus difficilement reperable on fait plus de degats et on ne peut pas se faire envahir par des black phantom

par contre si on meurt de facon répété dans un niveau avec son corps (en fantome sa change rien) le jeu devient de plus en plus dur

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
18 avril 2010 à 16:10:40

il n'est pas insurmontable

chaque nouveau niveau que tu decouvriras sera difficile car tu ne sauras pas ou sont les ennemis (et ce qu'ils peuvent faire pour te toucher) tu ne sauras pas ou sont les pieges, tu ne connaitras pas le point faible du boss et la technique pour le tuer..etc..

ensuite faut connaitre son perso, savoir ce qu'il peut et ne peut pas faire, faut aussi surtout bien gerer la barre d'energie car ca peut vite te mettre en mauvaise position.. et puis faut taper du levelup histoire de se mettre a l'aise dans certaines carac' avec son perso (perso j'en ai trop fait de levelup avec mon mage et la fin du jeu me paraissait bien simple)

donc oui le debut est plutot chaud et peut donner l'envie d'arreter la console tres rapidement lol, par la suite aussi, si t'es pas concentré ou inattentif tu peux vite te faire shooter betement

perso j'dirais pas qu'il est diffcile mais plutot que l'erreur ne pardonne pas!

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
18 avril 2010 à 16:33:12

ok donc dans ce jeux pas de game over on ne peut pas vraiment perdre vu que l'on ressucite a chaque fois c'est sa ?

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
18 avril 2010 à 16:42:21

Ouaip, quand tu meurt, tu perds tes souls et tu retourne au début du niveau (les monstres respawn aussi)

Mais si tu joue en ligne le jeu sera plus facile, vu que les messages sur le sol t'aideront pas mal et que tu pourras invoquer des blue phantom pour t'aider.

(Ou te faire invoquer pour faire le niveau sans risque et repérer les pièges.)

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
18 avril 2010 à 16:53:10

ok et pour jouer en ligne je fait comment y'a un mode spécial ou i suffit de se connecter avec son id ?

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:58:43

regarde les video test dans le topic videotest :ok:

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
18 avril 2010 à 17:04:02

ben tu peut repondre a ma question lol j'ai regardé les video test et il en parle pas trop!

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:11:02

bah si tu vois comment il entre dans le jeu :hum: (et ils le disent)

tu rentre automatiquement et t'y est tout le temps :)

La vidéo du moment