moi je l'ai battu en utilisant mon épée j'ai juste utilisé le coup "transperçant" pour cela il faut getter ses attaques et baisser son bouclier quand le rodeur n'attaque pas pour que la stamina remonte vite, ensuite il faut attaquer sans prendre de risque selon ses attaques:
1)quand le rodeur donne un simple coup de griffe il faut rester loin de lui mais ne pas attaquer!
2)quand le rodeur lève un seul bras lentement c'est qu'il va donner un coup "explosif" qui a une grande portée. à ce moment il y a possibilité de l'attaquer en privilègiant son flanc droit et si possible son dos(attention il faut au préalable s'être éloigné du rodeur lorsqu'il préparait son attaque et il faut se déplacer lattéralement le bouclier levé)
3)quand le rodeur lève lentement les deux bras il va donner un coup explosif mais de faible portée donc dans ce cas ci on peut directement après son attaque, l'attaquer de front
4) quand le rodeur a perdu plus des 2/3 de sa vie il est plus rapide et plus puissant, pour le toucher il suffit de s'éloigner de lui (environ 15m) ainsi il posera ses 4 pattes à terre pour préparer son saut, lorsqu'il le fait il suffit de se déplacer latéralement puis de l'attaquer sur son flanc droit ou au niveau du dos
ps: il est largement faisable dès le niveau 30
en esperant avoir aidé