CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rôdeur de feu help

DB-57
DB-57
Niveau 7
08 janvier 2011 à 15:25:41

Je suis chevalier du temple, et j'ai beaucoup de mal contre ce boss, ou les seuls conseils sont d'attaquer a distance.
Seulement, avec une arbalète, c'est très long et en général je meurt avant la moitié de la vie, et après avoir utilisé une centaine de flèches.

Alors si vous avez des astuces, je suis preneur !

Merci d'avance.

DB-57
DB-57
Niveau 7
08 janvier 2011 à 15:34:19

Et pour information, je ne suis que SL 32.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 janvier 2011 à 15:43:29

Rôdeur enflammé, première partie, niveau 32.
C'est chaud, et c'est plus que normal.

Sans bonne arme magique, et avec des stats montées un peu n'importe comment (forcément c'est ta première partie), on ne peut que galérer.

Oublie le et va voir ailleurs. Ce n'est pas pour rien que c'est l'un des 4 boss les plus balèzes du jeu. Juste pour info, il n'y a pas de boss monstrueux aux mondes 4 et 5.

PS: Il n'y a pas d'obligation de se battre à distance. On peut très bien l'avoir au corps à corps. Cependant, ceux qui choisissent de prendre leurs distances emploient plus à un sort du genre Rayon d'âme qu'une arbalète et des flèches. Question d'efficacité. Ce boss craint la magie.

DB-57
DB-57
Niveau 7
08 janvier 2011 à 15:48:42

Ok, bon tant pis, je croyais qu'il fallait finir celui la pour continuer.

Je vais essayer les mondes 4 et 5 alors.

Et a propos de stats, lesquelles sont a privilégiés pour un templier ?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:04:00

monte son Endu (elle est faible et si tu veux changer ton équipement pour un autre un peu plus lourd ça deviens chaud a gérer :-( ) sinon pour les autres stats ça dépend de ce que tu veux faire de ton perso (build mage, Corps a Corps, Blue Blood Sword, etc...) :ok:

BloodyOne
BloodyOne
Niveau 4
08 janvier 2011 à 17:51:41

je te conseille la blue blood sword fini le monde 5, il faut pour cette épée, je crois 18 en magie et 18 en foi. Tu dois tuer le dernier boss du monde 5 ( mademoiselle Astrée) tu lui parle ne la tue pas, tu va vers elle et elle meurt^^ :spoiler:
et il te faut une épée brisée et l'âme d'Astrée. Voila j'ai tout dit. :oui:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:39:03

Ca ne sert à rien de consiller une arme quand on ne connait pas les caractéristiques du bonhomme, et encore moins l'épée de sang bleu qui nécessite un build vraiment particulier.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 janvier 2011 à 18:54:54

Quitte à conseiller une arme, choisi en une à usage universel la prochaine fois. Parce que ta BBS, question arme adaptable à tous, on ne peut pas faire pire je crois.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
08 janvier 2011 à 19:36:46
  1. DB-57 Voir le profil de DB-57
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 15:25:41 Avertir un administrateur
  3. Je suis chevalier du temple, et j'ai beaucoup de mal contre ce boss, ou les seuls conseils sont d'attaquer a distance.

Seulement, avec une arbalète, c'est très long et en général je meurt avant la moitié de la vie, et après avoir utilisé une centaine de flèches.

Alors si vous avez des astuces, je suis preneur !

premierement, vire ton arbalette contre un arc. t'y gagnera en puissance, rapidité, visée.

ensuite pour ce boss : fous toi limite a poil!!!

pas besoin de glitch ou gruge pour ce boss : le corps a corps est tres facile a condition d'etre en equipement léger, donc de pouvoir faire des roulades. Avec un timing bon, sans qu'il soit excellent, c'est très facile d'esquiver les attaques du rodeur.
Une épée rapide, tant pis si elle est pas puissante, et tu rigolera devant ce boss

TailOfShishi
TailOfShishi
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:38:07

Si t'as assez de magie + foie, prends le sort Water quelquechose (US spotted :hap: ) + les boules de magie, je l'ai owned comme ça moi :(

ze-gwen-returns
ze-gwen-returns
Niveau 6
08 janvier 2011 à 23:14:35

j a i resussi a le buter relativement facilement grace a la magie.il faut que tu arrives a te placer au fond a gauche(il y a tas d os qui constitu un obstacle.tu prends fleche d ame et tu te mets de l autre cote du mur tu lui blance une fleche d ame ou une boule de feu et tu te barres pour te retrouver de lautre cote par rapport a lui ,normalement il va s enerver donner un coup ou courir pour essayer de etre a cote de toi puis il va se calmer.si tu arrives a avoir un bon timing tu reussiras a passer de l autre cote du tas d os.il devrait se calmer et tu pourras recommencer jusqu a le tuer.j espere que l explication est assez claire.je l ai fait en NG et en NG+ et pour moi ca marche.

BloodyOne
BloodyOne
Niveau 4
09 janvier 2011 à 17:13:57

ben je trouve que la BBS est utile en général car je l'ai utilisée alors que j'étais axé pas vraiment magie ni foi mais plutôt endurance.Donc rien niveau puissance, utile en tout point car elle brise bien la garde de l'ennemi et elle fait pas mal de dégâts et comme c'est une épée niveau rapidité il y a pas à dire, elle est bien ^^ :p)

DB-57
DB-57
Niveau 7
11 janvier 2011 à 13:33:19

A vrai dire je pensais plutôt m'orienter vers du cac / magie un mix des deux quoi :)

Je suis en train de finir le monde 5, malgré quelques problèmes a causes des bestioles qui volent ( impossible a tuer avec mon arbalète ... )

Mais pour cette épée, il faut une épée brisée, qui se trouve .. ?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:39:31

tu peux en trouver en 1-1 si t'as de la chance mais il paraît qu'il y'en une qui attend dans le 5-2 en tant que trésor :-)))

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:57:39

Moi j'essaye de me faire une épée de morion qui augmente l'attaque de 60 % quand on a 30% de vie ou moins.... combiner avec l'anneau d'acuité magique et le chapeau tout moche du moine ça doit faire mal.. sauf que rester a 30 % de vie ça doit pas être facile :-)

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
11 janvier 2011 à 14:07:12

c'est TRES simple pour un mage de rester a 30% de vie ^^

par contre j'sais pas si la morion booste les degats magiques? et si c'est le cas, l'anneau du rat qui possède le meme effet sera interessant a combiner également

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
11 janvier 2011 à 15:27:58

La Morion blade et le Rat malin boostent tous les dégâts.
En revanche, la Coiffe du vieux moine, le Kriss et la bague d'acuité magique, ne boostent pas les dégâts magiques des armes. Ce qui est fort dommage d'ailleurs.

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:37:33

kuripika, comment ça c'est tès simple? pas si simple que ça je pense, enfin explique moi :)

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:38:37

Désolé pou le double post, mais la morion combiné à l'anneau du rat donnent 110 % de bonus d'attaque en plus.... donc c'est énorme..

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
11 janvier 2011 à 17:41:48

sora : bah dans ce jeu, les armures c'est inutile je trouve car en etant léger, on esquive assez facilement les degats.

Ajoute a ca les degats monstrueux d'un mage en tant normal

A ca, tu combine les degats *3 d'un tel equipement, tu obtiens des sors qui one shot n'importe quel monstre du jeu.

Mourrir, ca en devient un challenge :D

Pour ma part, archer morion/rat malin, j'ai fais mon ng+++ assez facilement grace a ca. A part quelques boss, sinon ca s'enchainait pas mal. Par securité, tu mets seconde chance, et ca devient très facile. Comme les mages sont plus puissants que les archers, j'me doute que c'est encore plus simple avec cette technique

La vidéo du moment