CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:33:13

" OK OK ... je sors... "

:d) C'est pas car je ne suis pas daccord avec toi sur un débat que tu dois sortir, au contraire: ça fais du bien de voir d'autres points de vue. :-)))

" J'ai envie de dire peu importe ce débat vu que Demon's Souls défonce Fallout 1,2 et 3. Point. "

:d) D'un point de vue technique, on ne peux que donner des approximations.
D'un point de vue objectif et structuré, Fallout explose Demon's Souls.
D'un point de vue subjectif et personnel, lire le premièr paragraphe du post d'omega.

" Ont a beau argumenter chacun garde son idée fixe, ca sert un peu à rien. "

:d) Pas quand on fais face à des arguments de taille.
La partie intéréssante d'un débat est la fin, quand tu as bien pu lire les pro et les contres, les plus et les moins.
Un débat devrait te donner une idée plus "ouverte" du thème en question, et ça ne devrait pas etre du: "LALALA je ne t'écoute pas, j'ai raison, tu as tort, vu que j'aime alors c'est bien, LALALALA!!!"

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
17 décembre 2010 à 20:57:05

J'aimerais porter à votre intention chers participants au débat, que dans le cas qui nous concerne ici, le gars qui a lancé le topic a l'air de lancer un débat, mais en fait c'est un appel aux secours. Alors certes il y a débat, mais a-t-on satisfait aux attentes de l'auteur en détresse ?

Je ne pense pas... L'auteur, on ne le voit plus depuis que le débat a commencé. ^^

c0m3T
c0m3T
Niveau 5
17 décembre 2010 à 20:58:04

pas faux...

c0m3T
c0m3T
Niveau 5
17 décembre 2010 à 21:00:11

Il est où Tikus ? Convaincu, sans doute parti jouer à DS...

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:00:42

à mon avis, il est retourné sur FFXIII :)

Dizma
Dizma
Niveau 8
17 décembre 2010 à 21:08:00

"à mon avis, il est retourné sur FFXIII :) "

Alors il est sans doute déjà mort...

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
18 décembre 2010 à 06:52:40

En même temps, vu comme il s'est fait rentrer dans le lard...

Paco74
Paco74
Niveau 10
18 décembre 2010 à 09:33:09

Et bien en même temps il l'a un peu cherché je trouve, dans son premier post (en gros) il nous dit:

"Ho les noob, c'est quoi cette daube à laquelle vous jouez hein, vous pouvez m'expliquer ? "

C'est un peu vexant non?

Et c'est seulement dans son deuxième post que j'ai compris que c'était un appel au secours. Peu être que si il avait commencé par là ça aurait plus simple.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
18 décembre 2010 à 09:53:57

Hmmm je ne sais pas, je ne l'ai pas ressenti ainsi, à la fin de son message il précise bien que le jeu a des qualité et qu'il n'ets pas mauvais, juste qu'il ne comprend pas pourquoi on en parle comme un must du rpg...

Vous lui avez fait peur et cetyte mauvaise action vous enlève 2 points de tendances d'âme, vous allez tous devoir participer au tournoi pour la reblanchir.

Oui bon ok je sors...

Paco74
Paco74
Niveau 10
18 décembre 2010 à 10:12:53

Dans ces deux dernières phrase certes, mais les dix premières il l'assassine bien quand même. Il cherche bien à nous dire que c'est une merde à ces yeux, et qu'il ne comprends pas ce qu'on lui trouve (il le dit au tout début).

the_nintendo
the_nintendo
Niveau 7
18 décembre 2010 à 13:31:47

@chaos "
D'un point de vue technique, on ne peux que donner des approximations.
D'un point de vue objectif et structuré, Fallout explose Demon's Souls.
D'un point de vue subjectif et personnel, lire le premièr paragraphe du post d'omega.
"

OSEF TOTAL du point de vue technique. Idem pour objectif et structure.
Ce qui compte dans un jeu c'est le fun et son contenu. De ce point de vue objectif, Demon's Souls DEFONCE Fallout3. Point barre.

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:21:59

ça n'a rien d'objectif, c'est juste ton point de vue, et t'as pas la science infuse petit gars, point barre.

Omega62
Omega62
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:47:25

Ben oui c'est ton point de vue. Si tout le monde penseraient comme toi la oui on pourrait dire que demon's souls est supérieure à fallout, mais ce n'ai pas le cas. Tu sais y a beaucoup de monde qui s'amuse plus a fallout que demon's souls.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:09:13

" Ce qui compte dans un jeu c'est le fun et son contenu. De ce point de vue objectif, Demon's Souls DEFONCE Fallout3. Point barre. "

:d) Selon TON point de vue.
C'est pas juste car TU le préfères à Fallout que il est, effectivement, meilleur que Fallout.
Oh, et le fun et le contenu ne peuvent pas se mésurer objectivement.
Point barre. :-)))

...c'est en lisant ce genre de posts que je me dis que, finalement, l'équipe de JV.com n'est pas si mauvaise que ça... :hap:

" Il cherche bien à nous dire que c'est une merde à ces yeux, et qu'il ne comprends pas ce qu'on lui trouve (il le dit au tout début). "

:d) Y'a bien les Pro-M qui insultent toutes les exclus PS3, et vice-versa.
C'est pas pour autant qu'on doit les bruler vivants: certains le font pour troller, d'autres car ils n'aiment vraiment pas le jeu, autres encore simplement pour le plaisir de dire: "xbox >>>> ps3 lolilol".

Au pire, on les ignore, et s'too.

Paco74
Paco74
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:40:47

Alors le gars vient nous attaquer sur notre jeu de "prédilection" et on doit l'ignorer. Non je ne suis pas d'accord même si il ne mérite pas notre attention c'est plus fort que moi désolé. Excuse moi mais je suis comme ça.

Tikus
Tikus
Niveau 4
20 décembre 2010 à 23:31:34

Tournicoti tournicotaa!! me revoila!

"à mon avis, il est retourné sur FFXIII" --> non pas du tout, le dernier final auquel j'ai joué c'est le VIII et j'ai jamais trouvé mieux, le XIII je l'ai revendu aprés 10h de jeux et j'ai vomi... Je suis actuellement sur Fallout New vegas, et de temps en temps Demon's Soul mais j'arrête dés que je m'énerve, ca me fait des séances de 30 mn...

"En même temps, vu comme il s'est fait rentrer dans le lard.." --> même pas peur, mais je comprend que l'on peut mal me comprendre.

"Il cherche bien à nous dire que c'est une merde à ces yeux, et qu'il ne comprends pas ce qu'on lui trouve"--> A aucun moment je n'ai pensé cela, DarkWolf m'a compris lui!

Et non je n'ai pas de ds, regarde mon modeste profil bonhomme^^

Pour finir je ne veux pas participer à un débat sur l'essence du rpg, le principal c'est que le jeu en question nous plaise et que l'on passe un agréable moment en sa compagnie. Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.
Par contre oui F3 est une merde...

Tikus
Tikus
Niveau 4
20 décembre 2010 à 23:34:35

Pardon double post

"mais a-t-on satisfait aux attentes de l'auteur en détresse ?"
---> Oui et je vous ai déjà remercié dans un précèdent message.
Aprés j'ai fait ma vie et je pensai pas que ca avait continué dsl du retard.

La vidéo du moment