CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:45:11

"Du farming dans DS ?!!

A mon avis, il doit y avoir quelque chose que vous n'avez pas compris... Il y a tout à dispo dans ce jeu, il n'y a qu'à se baisser pour ramasser. XD "

:d) Bah explique moi comment se procurer les pierres pures pour upgraalors, parce qu'à part le farm je vois pas...

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:46:05

oups

Explique moi comment se procurer les pierrres pures pour upgrader les armes, parce qu''à part le farm je vois pas trop...

Dizma
Dizma
Niveau 8
16 décembre 2010 à 21:55:51

Le bol...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 décembre 2010 à 22:01:41

A part la Pure Tranchante, elles se ramassent toutes sur le sol, quand on ne nous les donne pas.

fox2236
fox2236
Niveau 10
17 décembre 2010 à 01:24:16

Personellement j'ai bien aimé le gameplay de DAO, il est peut etre rigide mais il est pas insupportable pour autant

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
17 décembre 2010 à 01:37:19

De toutes façons, avec les changements qu'ils ont apportés au deuxième opus, adieu le combat lent et shuffle! :fete:

zerst
zerst
Niveau 5
17 décembre 2010 à 02:31:31

:d) On ne va pas dire: "FPS ou RPG, OSEF tu joues sur les mots".

fps ? qui a parler de fps bref je vais pas te faire un dessin si tu as pas compris ma vision des choses concernant demon's soul ... mais a mon avis tu a très bien compris t'est pas plus bête qu'un autre ... tu cherche simplement la petite bête en jouant sur ...les ...mots!

:d) "Oh, et c'est "who gives a fuck", BTW. :noel: "

très désagréable de parler avec un mec qui te reprend pour ce genre de connerie, fait moi un cours d'anglais si tu veut mais TBH je doute fort que tu m'apprenne grand chose.

:d) The Witcher a, oui, un très bon scénario, mais le background n'est pas du tout à la hauteur d'un Fallout.

lol ? fallout est composé de 5-6 épisodes il y'a un background détailler qui s'étend sur des centaines d'années... the witcher est un jeux unique développer par un petit studio sans moyens
de plus les 2 univers n'ont strictement rien a voir, on ne compare pas ce qui n'est pas comparable, sa n'a aucun sens.

:d) Ce qui TE plait, nuance.
'nous fous pas dans l'meme sac

qu'est ce qui te plait dans ds? si ce n'est pas ce que c0m3t a cité (il cite les principaux atout du jeux), je suis curieux de savoir

zerst
zerst
Niveau 5
17 décembre 2010 à 02:36:15

:d) Pas vraiment.
Dans Demon's Souls, les stats influencent UNIQUEMENT sur les combats.
Si on compare ça à d'autres RPG ( Dragon Age, par exemple... ), dans lequels les stats influencent aussi les dialogues, les quetes, les choix du perso'... ouch.

tient j'avais pas fait attention a sa, bref vaut mieux regarder qu'on est clean avant d'essayer de faire chier pour des connerie... a bon entendeur ...

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
17 décembre 2010 à 02:42:06

Henrietta_Croce :

Donc tu veux dire que sans farmer, tu as récupéré assez de morceaux et pures pour booster tes armes? Et que t'as jamais farmé des souls pour upper ton perso?

Ok...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
17 décembre 2010 à 03:13:09

" fps ? qui a parler de fps bref je vais pas te faire un dessin si tu as pas compris ma vision des choses concernant demon's soul ... "

:d) Tu vois? Si je parle d'FPS, on perd l'orientation de suite. :(
Alors que si on parle de "A-RPG", c'est: "OSEF, tu joues sur les mots, RPG et A-RPG c'est plus ou moins la meme chose".

Ca ne devrait pas etre comme ça. Ce n'est pas comme ça.
Un A-RPG est un genre à part du RPG pur et dur.

Demon's Souls = A-RPG.
Baldur's Gate et cie = RPG.
Fire Emblem = T-RPG.
Final Fantasy = J-RPG.

On ne peux pas foutre tout dans l'meme sac. :-d
Ca serait comme appeller un Hack'n Slash "RPG".
Non: un Hack'n Slash, c'est un Hack'n Slash. Un RPG, c'est un RPG.

" ... the witcher est un jeux unique développer par un petit studio sans moyens "

:d) ... qui a pris ses bases de bien HUIT LIVRES différents, sortis entre 1993 et 1998.
The Witcher a donc eu sa quantité de background non pas grace au jeu vidéo, mais grace aux livres -du moins en grande partie. :-)))
L'histoire était certes prenante et pleine de rebondissement, mais meme avec l'appuis de huit livres, le background est "instable".
Si on prend comme exemple Dragon Age, qui a reussi tout seul à sortir de l'univers D&D ( pourtant tellement précieux à BioWare ), créer un monde unique, avec des caractéristiques uniques, et un background de follie à coté de ça...! :)

De plus, il y a bien des "petits studios sans moyens" ( et je ne parle pas d'un studio "moyen" comme CDProjekt, mais bien de developpeurs indépendants, qui ont une équipe qui dépasse pas les 10 membres... ) qui te sortent des jeux avec une bonne histoire et un bon background.
Je pense notamment à Frictional Games et sa série de jeu d'horreur. :ok:

" de plus les 2 univers n'ont strictement rien a voir, on ne compare pas ce qui n'est pas comparable, sa n'a aucun sens. "

:d) Comme je le dis souvent, il y a une énorme différence entre "etre incomparable" et "etre différent". :oui:

On pourrait comparer l'univers de Fallout et de The Witcher -certes, on y trouverais pas des tas de points en commun... mais rien que dire que ils n'ont rien en commun signifie les avoir mis à coté pour les comparer.

" qu'est ce qui te plait dans ds? si ce n'est pas ce que c0m3t a cité (il cite les principaux atout du jeux), je suis curieux de savoir "

:d) Il a cité, je résume: l'univers, le gameplay, les graphismes, l'online, et les "évennements".

Moi, j'ai aimé l'ambiance, le charisme des boss et le charme des environnements, le "rien dire qui dit tout" des personnages, le système de build, l'OST, le fait qu'on s'retrouve avec des trous dans l'background, la difficulté.

Comme tu vois, il n'y a qu'un point en commun, deux à tout casser. :)

De plus, je n'aime pas qu'on parle au général. Meme si j'avais été 100% daccord avec lui, j'aurais sorti quand meme cette rémarque. :(

Je termine par:

" très désagréable de parler avec un mec qui te reprend pour ce genre de connerie, fait moi un cours d'anglais si tu veut mais TBH je doute fort que tu m'apprenne grand chose. "

:d) Je ne critique pas un film sans l'avoir vu -et je crois avoir tout dit avec ça. :)

" Donc tu veux dire que sans farmer, tu as récupéré assez de morceaux et pures pour booster tes armes? Et que t'as jamais farmé des souls pour upper ton perso? "

:d) Je ne sais pas Henrietta, mais perso', non, j'ai terminé pas mal de playthrough juste en rushant.

En plus, Henrietta a bien fini le jeu en gardant son personnage au niveau 1, donc... :-)))

zerst
zerst
Niveau 5
17 décembre 2010 à 03:31:51

je vais simplifier sa serrât plus facile a comprendre demons soul est un très bon jeu incomparable avec fallout dragon age et autre mass effect, d'ailleurs qui a mis a mis tout c'est rpg en comparaison avec un a-rpg ? on se le demande

bref, i give up j'aime pas les débats inutile et sans fin

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:44:40

"Je ne sais pas Henrietta, mais perso', non, j'ai terminé pas mal de playthrough juste en rushant. "

:d) Je parle pas de rush, je parle de partie complète, avec armes upgradées au max, etc, ça me parait difficile de le faire sans farm.
Après je vous crois sur parole, mais perso rien que pour les morceaux de pierre j'ai farmé un petit moment quand même.

c0m3T
c0m3T
Niveau 5
17 décembre 2010 à 17:53:40

Il a cité, je résume: l'univers, le gameplay, les graphismes, l'online, et les "évennements".

Moi, j'ai aimé l'ambiance, le charisme des boss et le charme des environnements, le "rien dire qui dit tout" des personnages, le système de build, l'OST, le fait qu'on s'retrouve avec des trous dans l'background, la difficulté
Comme tu vois, il n'y a qu'un point en commun, deux à tout casser

:d) tu chipotes Chaos ! C'est pareil mais tu détailles un peu plusl ... Dans "Univers" , je regroupe déjà tes 3 premiers critères !!
Enfin bref...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
17 décembre 2010 à 18:07:24

@CapitaineFlam10

Les lézards cristallins sont là pour ça. Sauf exception, on trouve quasiment tous les morceaux nécessaires sur eux. Après, pour les trucs un peu plus rares, genre Pierres tisseuses, ou Lune (je pense à la pure là, si pas de chance), tu peux foncer en NG+. Bref, tuer 4 fois quelques lézards, c'est pas du farm.

Il y a bien le mini farm des pierres grises, mais c'est l'histoire de 2-3 heures, et encore je vois large. Et puis le tout petit farm d'âmes du Reaper au 4-2 pour ceux qui veulent monter rapidement leurs armes au début du jeu.

En revanche, je l'admets, il y a deux vrais gros farm. La pure tranchante (the big one), et les morceaux de pierre nébuleuse (mais qui ne servent à rien mis à part pour le trophée).

Donc DS, jeu à farm, pas trop. Si tu cours pas après les trophées, et que tu montes pas un build Dex, c'est plutôt le niveau zéro du farm.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:19:27

" tu chipotes Chaos ! C'est pareil mais tu détailles un peu plusl ... Dans "Univers" , je regroupe déjà tes 3 premiers critères !! "

:d) Comme j'ai dit, il n'y a, en commun, qu'un seul critère, voir deux. :-)))
Le reste, ça n'a totalement rien à voir. Le online, je ne l'ai meme pas nommé, idem pour les évenemments.
Et les graphismes, je les trouve justes, sans plus, ni moins.

Donc, on a, en commun, un seul critère: l'univers.
1 sur 5, c'est pas "chipoter", c'est etre presque-totalement en désaccord.

" demons soul est un très bon jeu incomparable avec fallout dragon age et autre mass effect "

:d) N'importe quoi: on peux très bien les comparer, chose que je ne vais évidemment pas faire ici.

c0m3T
c0m3T
Niveau 5
17 décembre 2010 à 19:07:16

OK OK ... je sors...................

the_nintendo
the_nintendo
Niveau 7
17 décembre 2010 à 20:06:12

J'ai envie de dire peu importe ce débat vu que Demon's Souls défonce Fallout 1,2 et 3. Point.

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:09:50

Le 3 peut être, mais le 1 et le 2 c'est moins sûr...

c0m3T
c0m3T
Niveau 5
17 décembre 2010 à 20:09:52

je re rentre... Pas mieux ! merci Nintendo !

Omega62
Omega62
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:23:40

Chacun ses goût non? Que quel qu'un dise demon's souls est mieux que fallout ou l'inverse, ca change quoi? Vous aller changé d'avis si quelqu'un vous dit qu'un jeu est mieu qu'un autre?
Ont a beau argumenter chacun garde son idée fixe, ca sert un peu à rien.
Sinon ce qui est bien dans Demon's souls selon moi, ces qu'ont sent sa façon de jouer évolué progressivement. Prendre beaucoup de temp a chercher l'équipement qui nous convient le mieu et pouvoir le poussé a fond avec sa façon de jouer. Mais si tu ne prend aucun plaisir à jouer alors je pense que Demon's souls n'ai pas fait pour toi, mais bon chacun ses goût.

La vidéo du moment