1) si je fait mes régle pour les duels c'est a cause du lag que j'ai (je reste dans une petit ville et j'ai de gros problème de connexion d'ailleur peu importe le jeu!) donc quand tu vois la pluspart des looser qui ont une hache ou l'arme du dragon qui touche par onde de choc avec ma connexion de merde c'est impossible de gagner sachant que la pluspart ont aucun style (0 et R1 0 et R1) MDR!
2) si je gagne contre toi c'est a cause de la seconde chance (pourtant d'aprés toi tu en na pas besoins pour gagner! PTDR arrete de parler comme tu joue)
3)Kristen_Bell_Ow
Posté le 14 octobre 2010 à 14:52:59 +1 chaos
OGAMA est le plus gros rageux que j'ai jamais vut sur Ds, Je l'invoc normale, le gars ce barre sans saluer ou alors il te fonce dessus direct alors j'ai dut l'invoc 7-10 fois de suite juste pour le fair chier et l'ataquer directe, il m'envoit ce msg apres "J'ai donner ton pseudo a 21 mec de la zone 4-1, ne pose pas ta pierre fils de **** " j'aime la rage des low
jsuis obliger de saluer maintenant de plus de toutes façon toi et moi ont sais que dans DS t'es pire que nul (contre toi triche ou pas triche c'est plus que facile de gagner!) même a deux
tu galere !
_chaos_master_
Posté le 14 octobre 2010 à 14:12:34 Wow, c'est pire que CoD.
" Bon, on se fait un 1vs1, mais pas de buff, pas de backstab, pas d'armes, pas de lvl up, pas d'roulades, pas d'sprint... "
Il faut vraiment etre un rageux pour commencer à pleurer sur certainnes armes, sérieux
faut lire un peu mon gars mes régle sont a cause de mes problème de connexion fin bref jsuis un mythomane viens dans une de mes parti et tu vera! de plus tu pert jamais t'es PVP viens jouer contre moi que je rigole en plus tu a pas besoins de 2 éme aussi comme koryou sauf que si tu pert tu dis que c'est a cause de la 2éme chance ( et aprés ont parle de mes régle de rageux qui en même temps j'impose a personne!
PS viens jouer avec moi en PVP je pose ma pierre si il faut sans ta 2éme chance sache une chose t'es déjà mort!