pourquoi pas de up exemple (arme maudit) pourquoi pas de hache lance et grande GS
c'est assez simple je lag déjà comme un chien alors si les types prennent les armes qui touche a cinq mettre qui sont UP en 2 coups je suis mort même avec la 2éme chance (en plus ils me touche a 6-7 mettre) en vrai j'ai plein de lag de merde un petit exemple l'autre jour j'ai jouer avec quente75000 le type avait un hache moi je prend une lance je l'enchaine avec ma lance au bout du 3éme coups la type arrive a me taper alors que je suis en train de l'enchainner resulta 2 coups jsuis mort et a chaque fois c'est la même ca me saoul demander aussi a max-volt il avec sont armes de dragon il me touche au moins a 10 mettre demander lui c'est simple tellement abuser que j'ai jamais gagner
PS et pour faire simple je lag a chaque fois ou bien les type me prennent par derière ont ce demande comment enfin certain lag sont plus abuser que d'autre selon la personne avec laquel je joue
sur ceux jsuis souls lv 105 et sachez une chose si j'ai aucun lag alors dite vous vous ete déjà mort!