CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Polyvalent

Kloom85
Kloom85
Niveau 7
11 octobre 2010 à 20:23:14

Bonjour j'ai chercher dans le wiki mais rien... je souhaiterais me faire un personnage polyvalent et jaimerais savoir quel équipement prendre, anneaux et quelle arme? Et sinon, y'a t-il une utilité de monter la chance ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2010 à 20:27:35

lvl 712 toutes les stas a 99 tu est polyvalent

monter chance ne sert que sur une build chance sinon sa up un peu le drop rate mais foutre ses points de stats la c'est idiot sauf build chance hein

Kloom85
Kloom85
Niveau 7
11 octobre 2010 à 20:48:26

t marant toi lvl 712 -_-

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:59:09

C'etait une blague.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
11 octobre 2010 à 21:05:08

Toi aussi t'es marrant.

Polyvalent ça veut dire bon en tout, et monter tout, c'est pas un build...

T'as qu'à monter tout à 25, tu seras polyvalent.

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:56:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-80330-1-0-1-0-help-build-noble.htm

Si ça peut t'aider ^^ C'est sur le noble bon en magie et qui se débrouille en CAC, j'appelle ça de la polyvalence :p

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 10:19:41

Salut,

Pour essayer d'être un poil plus productif, polyvalent ça veut dire qui se débrouille aussi bien dans la magie que dans les miracles que dans le corps-à-corps c'est bien ça ?

Parti de là tu dois décider à l'avance des sorts et miracles que tu veux utiliser et monter ton intelligence et ta foi en fonction pour avoir le nombre de slots et de MP requis (pour la foi tu pourras continuer à monter pour avoir de smiracles plus puissants et accessoirement obtenir la pierre évanescente pure).
Te décider également à l'avance sur l'équipement que tu veux porter et monter les caractéristiques prérequises en fonction ainsi que l'endurance de façon à pouvoir te déplacer sans encombre (la moitié de la charge d'équipement maximale), donc les armures lourdes sont à oublier, l'armure de cuir que l'on trouve chez blidge est un excellent choix.
Pour ce qui est de l'amélioration de l'arme ça dépendra de ta stat la plus haute. Au moins une arme magique (lune voire croissant si tu es plus magie, bénie si tu es plus foi) et une arme dragon après pour les dégats physiques purs broyant si tu es plus force, aiguisé si tu es plus dex, ça dépendra de tes choix de caractéristique. Quand au choix de l'arme en elle-même c'ets à ta convenance, prend juste garde au poids et au prérequis pour ne pas avoir trop de points à dilapider dans descaractéristiques qui ne te serviront pas en dehors de ça.

La vitalité pas besoin de dépasser les 25 voire 30. La chance permet de trouver plus de tresors sur les dépouilles ennemies et d'augmenter certaines resistances (poison et peste il me semble), à voir si ça te semble utile m'enfin vu le nombre de caractéristiques à monter je ne pense pas qu'il soit très judicieux de mettre des points là-dedans.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 10:22:26

Et une fois que tu as tes prérequis d'équipement, une vitalité suffisante et un score en endurance qui te permet de rouler tu n'as plus qu'à monter ta magie, ta foi et (ou pas) soit la force soit la dextérité.

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
12 octobre 2010 à 13:44:47

Par contre bouffe pas tes points dans la chance, j'ai fait cette erreur sur mon premier perso et je l'ai regretté.

Pareil, à mon humble avis (je suis pas un pro de ce jeu) il vaut mieux faire un choix entre force et dextérité, être bon dans l'un de ces 2 attributs vaut mieux qu'être moyen dans les 2.

La vidéo du moment