CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Level One

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:09:51

Avec flèche d'âme, la vie est belle au 1-1...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
30 septembre 2010 à 00:25:08

DarkWolf, le bouclier ne change strictement rien.

D'abord parce que au mieux, c'est la Rondache, le bouclier de départ du noble, avec une Hitress de 61 en +10 => Useless.
Ensuite parce que si tu tiens un bouclier, il ne te reste qu'une main pour tenir ton arme, et là, c'est au mieux l'Estoc ou l'Epée courte. J'aime bien mon Estoc, mais je me voyais mal finir le jeu avec quand même.

A deux mains, tu deviens apte pour la Lance ailée et l'Epée longue, et crois moi, ça fait une énorme différence. Surtout que quand on y réfléchit, les seuls ennemis chiants, sans bouclier, sont les squelettes du 4-1 avec leur attaque en roulades rapides. Tous les autres ont des mouvements bien plus lents et prévisibles. Reste les chevaliers rouges lanciers, mais qui n'ont rien d'insurmontable avec de l'expérience.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:46:02

Oui-oui je comprenais bien le pourquoi du comment de l'absence de bouclier, c'est juste que je ne sais absolument pas jouer sans bouclier :-)))

Y a moyen de les stopper sans bouclier les squelettes qui roulent ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
30 septembre 2010 à 00:58:36

Nan, ya pas. Faut rouler aussi pour esquiver, mais on se prend souvent un petit coup quand même.

La meilleure tactique que j'ai trouvé sans bouclier, c'est de les sécher direct avec un coup de lance, mirdan hammer, fente avec uchigatana (rayez les mentions inutiles) lors de leur première charge en ligne droite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 01:10:12

voila ils faut les shoot quand ils roulent avec la magie ou un coup de lance au bon moment quand ils arrivent devant toi

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 septembre 2010 à 02:57:56

"Le combat à main nue est le combat roi, qui compte sur une arme est un con ! "
:d) Est un Fou :o))

Impressionnant le résumé :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 03:22:56

pourquoi ,comme expliqué dans bcp de style de jeu le bouclier ne sert a rien
sur mon build force avec hallebarde a 2 main mon bouclier ne sert quasiment pas non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 03:24:32

oups mauvais message

dada2236
dada2236
Niveau 26
30 septembre 2010 à 11:17:07

Encore :bravo: Henrietta :ok:

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:08:36

" :d) Est un Fou :o)) "

Je sais, j'ai dit ça pour rire...

Mais sinon, le truc à tenter maintenant c'est les BP au niveau 1...

dada2236
dada2236
Niveau 26
30 septembre 2010 à 13:24:14

Ou le Ng+ :noel:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:31:23

Bonsoir à tout ceux qui me connaitrait de l'époque de DS Asia ou US et aux autres bien sur :p

j'ai terminé DS au soul level 1 alors je vait faire un petit compte rendu comme henrietta pour tout ceux qui on été tenté de faire l'experience mais n'on pas franchi le pas !
(je ne connais pas trop les traduction fr des éléments du jeu donc désolé si j'ecorche des noms en chemin)

tout d'abord un point général sur la difficulté
Ca faisant environ deux ans (si on ne compte pas de trois essais sur le tuto pour le fun) que je n'avais pas touché à Demon's souls (même si j'ai fini DkS l'an dernierà et je n'ai fait aucun entrainement particulier pour cette run je me suis juste poité tout neuf avec mon petit perso en ayant oublié une grande partie de la dispositions des niveau et techniques de boss
je n'ai utilisé aucun glitch même contre les maneater (les boss du 3-2) et le seul ennemi ou j'ai un peu "triché" c'est le BP scivir où j'avais pas envie de me prendre la tête je l'ai empoisonnée jusqu'a ce qu'il lui reste 10% de PV et je l'ai fini au Cac
pour l'essentiel j'ai pas regarder de guide même si je suis reconnaissant à henrietta et d'autres pour l'astuce de la crescent falcion en 4-1 que j'avais complétement oublié
je me considére pas comme un excellent joueur (du moins je me suis fait beaucoup plus botter le cul en PVP sur DkS que DmS donc je suis peut être plus mauvais qu'avant xO)
et personnellement j'ai trouvé cette partie assez simple , un peu trop a mon gout , je pense avoir vu de différence entre ma 1ére NG+ (ou je devais être lvl 100) et cette NG SL1
(bon même si j'ai obtenu OTR (seconde chance) que tardivement dans ma NG+)
dés qu'on récupére la crescent falcion puis la dragon Lg sword franchement simple et une fois que l'on récupére OTR y'a presque plus de questions a se poser

mon conseil pour ceux qui hésite car il pense que c'est trop dur : si vous avez compris que DS n'est pas difficile mais nécessite juste un peu de patience et de préparation , allez y tranquillement.

pour ceux qui veulent avoir un vrai challenge : jouez au niveau que vous voulez en Pure black world tendancy sa sera beaucoup plus dur que de joueur en SL1 (bon allez si vous voulez SL1 + PBWT) aprés je pense pas que la pulsion de jouer à DS me reprendra avec une bonne année donc je peut pas dire , mais peut être que faire la NG+ en SL1 est plus intéressant mais j'ai des doutes.

Détail :

J'ai prins une femme , car je trouvé le blinded set (l'armure de miralda) plus utile et plus aisément accessible que le set du Old king Doran , mais bon pas sur que ce soit hyper déterminant
j'ai jamais utilisé Total protection (le sort du boss de 1-2) car je préfere OTR , mais je pense plus que ce soit un style de jeu fait comme vous voulez

equipement armures :
Silver coronet , Blinded chest , wizard arms , blinded boots/wizard shoes (selon que j'utilise ou pas la lance)

armes :
Crescent falcion + 5 , Dragon long sword +5 , wooden catalyst , (silver catalyst pour OTR) , arc court +10 , (lance ailée lune +5 quasi uniquement pour 1-3 et 1-4 où elle est bien utile et en 5-2 où je l'ai joué pépérre)
talisman of god (j'ai récupérer le talisman of beast sur scivir mais franchement je sais pas pourquoi je l'ai jamais utilisé vu que j'utilisait essentiellement des sort offensif et que OTR je ne l'utilisait généralement qu'une fois par niveau)
Buckler+8 (bouclier de départ) je préfere jouer au bouclier même si en fin de jeu j'ai essentiellement joueur avec une arme pris a deux mains , c'est plus psychologique et ca me permettai de joeur au con en essayant de parer certains ennemis

sorts/miracles principaux : Soul ray(sort du boss de 3-1) , Flamethrower (le sort de flame de base) , et One time revival(seconde chance)

j'ai mis 17h50 en me prenant mon temps et en faisant de trois connerie comme s'amuser à parer avec le bouclier devoir farmer pendant 1h une chunk of dragonstone en 2-2 parceque en essayant de prendre les deux dernier dans la lave j'avais plus de place et fini brûler et j'avais la flemme de baisser la world tendancy en black >_<
quand je précise que j'ai battu un boss en hyper mode ca veut dire morion blade + clever rat ring

ordre des niveaux : tuto->1-1->récupérer la crescent falcion +1->1-2 , tuer le dragon , retourner en 1-1 pour tuer miralda->2-1->récuperer Dragon lg sword->3-1->4-1->2-2->5-1->4-2->recupérer le LG sword of moonlight (l'arme dans le nid de slug de 5-2) et l'échanger auprés de crow contre l'anneau pour rajouter un slot de miracle->2-3->4-3->3-2->3-3->1-3->5-2->5-3->1-4

détail des niveaux

1-1 battre miralda en PWWT pose aucun probléme à la cresent falcion , battu le boss avec des firebomb sans accroc
1-2 tuer le dragon à l'arc , mort une fois comme un con en essayant de parer le dernier chevalier
1-3 rien de special mort une fois contre les trois lancier de la fin , j'ai utiliser biorr contre le boss même si je toruve qu'il c'est pas trop concentré sur lui xO
1-4 tuer le blue dragon , affronté le boss en hyper mode à la lance et soul ray , mort trois fois (donc la deuxiéme j'était mort de rire j'avais complétement oublié que son attaque de zone allez aussi loin , j'était la bien tranquille a attendre a coté de lui =)

2-1 rien de special
2-2 mort une fois contre le boss , tuer BP scivir en l'empoisonnement et un peu au CAC
2-3 rien de special avec thief ring et fire spray (le sort du boss de 2-1) ca passe comme dans du beurre

3-1 RAS
3-2 mort une fois , battu en hyperd mode sans utiliser le glitch de l'arc , de toute facon en hyper mode il meurt en quelques secondes au cac alor pourquoi se fatiguer...
3-3 je vais surement vous faire rire : niveau et boss où je suis le plus mort au moins 5 ou 6 fois contre le boss et 2 ou 3 fois dans les esclaier , simplement parceque j'y suis allez vraiment avec un eventail entre les doight de pied j'ai foutu n'importe quoi pour m'amuser sachant qu'il est trés simple or online , du coup a force d'essayer diverses armes et a essayer de le riposter au bouclier... bah boss qui m'a le plus tuer xO

4-1 j'ai utiliser le raccourci de la muraille pour allez directe au boss , puis j'ai nettoyer le niveau à la réguliére aprés
4-2 le boss se passe tout tranquillement au thief ring RAS pour lui , par contre il faut avouer mort quelquefois contre les golden skeleton du début donc la partie difficile c'est juste le départ
4-3 RAS
5-1 RAS
5-2 RAS , je suis allez peinard à la lance et j'ai qu'en même pour ce niveau imprimé une carte vu que je me souvenais vraiment pas trop du niveau et puis ca reste 5-2 ,
5-3 je me suis accordé un double trop sur ce niveau , j'ai tué la maiden astreae au CaC (en hyperd mode) sans tuer garl vinland , tout simplement parceque que comme beaucoup j'adore ce boss et j'ai trouvé que c'était une honte de betement tuer Vinland qui bouge pas ou de tuer astreae a l'arc ce qui est sans intérêt , reussi au deuxiéme essai
et aprés je me suis accordé le plaisir de tuer le BP de garl vinland vu que j'était en PWWT en hyperd mode aussi la c'était vraiment purement pour le fun
below the nexus- tuer le boss à la rapier +0 =)

si j'avais eu un perso masculin je pense que j'aurai tuer Old king doran qui m'a jamais trop posé de probléme , mais bon la juste pour récuper l'anneau j'avais la flemme

voila pour l'essentiel je suis pas mort plus d'une ou deux fois par niveau ou par boss , mis a part le Old monk pour les raisons expliqué ci dessus =)
en conclusion pour reprendre ce que je disais
si vous avez toujour envie de vous dire que vous étes un méga jouer de sa race qui tue parcequ'il finie DmS au SL1 lancez vous mais bon attendez vous a être décû (dés lors que vous y allez pas en mode speed run bien sur =)

si vous voulez un vrai challenge , faite le jeu SL1 en PBWT SL1 (et si c'est passez faites le à main nue =)

apres je garde toute reserve pour un NG+ SL1 qui est peut être plus dur mais je vois pas trop en quoi , si je le fait je pourrait confirmer ^^

allez bon courrage aux brave qui tenteront l'expérience

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 octobre 2012 à 03:02:15

A vrai dire le faire avec un barbare SL9 avec uniquement l'équipement de départ est bien plus dur, tu as plus de vie mais tu n'as aucune magie, aucun miracle et la massue de s'améliore pas.

=> http://www.youtube.com/playlist?list=PLF6D54F670DE07BA6&amp;feature=plcp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 03:27:33

en hardcore finir le jeu avec une arbalète , vous pouvez tester mais c'est impossible

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
22 octobre 2012 à 13:12:37

il faut reconnaitre c'est d'un tout autre niveau de finir le jeu au SL9 avec l'equipement de départ , pense pas en être capable

c'est marrant si j'ai entrepris le défis DmS au SL1 c'est avant tout pour une question de scenario (point fort devant le gameplay de DmS pour moi) ca me faisait triper de me dire qu'on pouvait atteindre le old one sans devenir un démon
mais si on suit le raisonnement jusqu'au bout ,c'est vrai qu'il faudrait n'utiliser que les equipements trouvé sur place , et les consommables trouvé en trésor ou sur les ennemies et ne jamais utiliser d'âmes pour améliorer/acheter ou obtenir des sorts
ce ferait l'objet d'un autre défi sympa , plus faisable que SL9 avec l'equipemetn de départ (bon aprés si on veut chipoter il utilise qu'en même les ring trouvé dans le jeu il n'est pas 100%equipment de départ , dommage qu'il est pas poussé le vice jusque là=)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 13:45:28

j avais pensé à un run équipement de départ only, no forge en lvl up que la vita pour bosser son skill

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:38:54

Quel que soit le challenge que l'on se met, le plus important reste le fun, et c'est vrai qu'avoir trop de contraintes peut rapidement devenier chiant et lasser... :/

Il y a quelques semaines j'avais commencé une partie avec comme règles
- pas d'herbes (sauf 5-2, 1 herbe)
- équipement de départ uniquement + bague collante (faut pas déconner)
- pas de duplication chez thomas
- hors ligne (pas de coop, pas de modif de tendance, pas d'envahisseur pour faire chier)
- impossibilité de récupérer sa tache de sang, les âmes perdues le sont définitivement (= pas de farm)
- une fois entré dans un niveau on ne peut en sortir qu'en utilisant l'archipierre suivante (= pas de voyage monde/nexus pour faire repop les mobs et farmer)
- une fois un niveau terminé, on ne peut plus y retourner (= pas de forge d'Ed, pas de farm de lezard)
- aucun sort offensif ni miracle de soin (= garde/seconde chance ok, sans herbe ça n'est pas du luxe)

Peut-être plus facile que le défi de dysgorphe en raison de la posibilité de monter ses armes/bouclier (même si l'absence de farm va forcément empêcher d'aller très haut), de la possibilité d'avoir garde ou sc ainsiq ue l'augmentation de l'endu (rouler comme une pierre ça va au début mais face au rodeur, aux anthros, au vieux héros ou à allant je pense que mon chevalier ne ferait pas long feu...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 21:57:19

bon ça risque d’être long avec les boss :) mais après on les connais par coeur

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:40:02

pour revenir sur ce qui disait dysgorphe

certes ca me parait pas faisable (et effectivement surtout pas fun) de finir le jeu à l'arbalette
mais je pense que DkS est largement faisable et sympa à l'arbalette avec une Lightning ou fire Avelyn+5 et de bon carreaux

si un jour DmS sortait sur émulateur et qu'on pourrait le moder pour ajouter l'arbalette se serait tentant :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2012 à 15:17:35

je bloque au dernier boss du monde 1 le faux roi... il me reste plus que lui car j ai fini toutle reste et j y arrive pas. a chak foi il doit lui rester un 8eme de sa vie