CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Level One

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
29 septembre 2010 à 19:55:19

Et bien ça y est, je fais désormais officiellement partie du Club de ceux qui ont la plus grosse. ^^

Après trois jours et une quinzaine d'heures de jeu, me voilà en NG+, et au SL1, s'il vous plaît.

Cependant, je suis quelque peu vanné ce soir, ce qui fait que j'ai légèrement la flemme de vous faire le bilan de mon aventure. Donc s'il y en a parmi vous qui souhaitent connaître certains détails, je me ferai une joie de répondre à toutes leurs questions, mais plus tard. DarkWolf, si tu me lis, tu sais à quoi t'en tenir. ^^

Voilà, voilà.
A plus tard dans la soirée, ou à demain.

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:58:12

Félicitation :bave:

Il faut être à quel SL environ pour avoir la force de terminer le scénario et recommencer au SL1? :(

Juste par curiosité, je sais pas vraiment comment ça se passe une fois le dernier boss tué. :(

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:58:58

Tu t'est fait soulsucker ?

Laverick92
Laverick92
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:00:07

Bravo.

07-Janus
07-Janus
Niveau 6
29 septembre 2010 à 20:33:08

Non il ne s'est pas fait soulsuck.
Il l'a fait du début jusqu'a la fin au niveau 1, il a pas utilisé ses ames pour mettre de point stou.
Je suis témoin.

Gratz henrietta :)
Maintenant go faire le NG+ au SL1 :p

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:51:18

Un grand bravo.

Quelques questions en vrac

Quel équipement ? (armes, armure et anneaux)
Quels sorts/miracles ?
Tu as pris des raccourcis (je connais ceux du 2-2 et du 4-1, sais pas s'il y en a d'autres) ?
Tu as affronté tous les ennemis qui croisaient ta route ?
Comment as-tu géré les boss ? (j'entends par là si tu as utilisé des failles -comme le brouillard de 3-2- si tu les as fait à l'arc ou bien au corps à corps)
Les niveaux dans quel ordre ?
Tu as tué les fantomes noirs de pnj ?

Encore bravo en tout cas, autant j'ai pas eu de difficuluté pour boucler le jeu au niveau 25, autant au niveau 1 il est clair que je n'en suis pas capable :bravo: :bravo: :bravo:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:22:34

Je te dis bravo :oui:
Je viens de finir le niveau 1-1 et je suis incapable d'en boucler un autre, quelque soit le monde au niveau "X-1" :fou:

...oui, j'ai débuté aujourd'hui :rouge:

Laverick92
Laverick92
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:27:32

Si tu as besoin de conseil ou autre jeune débutant, : fashion_blood@hotmail.fr :-)

dada2236
dada2236
Niveau 26
29 septembre 2010 à 23:08:26

Bien joué henrietta :ok: :bravo;

Si jamais t'as le temps un bilan de ton periple m'interresserais (mais bon c'est comme tu veux)

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:11:13

Idem. Un petit récit :bave:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
29 septembre 2010 à 23:24:05

Allez, le bilan :

Nom : Émilie Vance
Classe : Noble
SL : One

Equipement final :

Armes : Epée longue dragon +5, Lance ailée lune +5, Estoc du croissant +5, Morion blade, Makoto, Arc court +10, Talisman de la bête

Bouclier : Nada

Armures : Tricorne, Robe en haillons, Brassards en or terne, Chausses de magicien

Anneaux principaux : Régénération, Voleur, Rat malin, Nature magique, Force herculéenne

Sorts principaux : Protection, Pellicule d'eau, Garde, Manteau, Rayon d'âme, Tir de flamme, Évacuer

Style de jeu :
Principalement du Cac sans bouclier, puisque je dois tenir mes lance et épeé longue à deux mains, sauf pour les niveaux aux ennemis particuliers du monde 4. Magie au 4-1, arc au 4-2. Et sinon, oui, je bute tous les ennemis que je croise, sauf exception.

Ordre des niveaux :
C'est une question non pertinente.
La priorité n'est pas tant dans les niveaux que dans les armes. Et ce n'est pas des niveaux qu'il faut franchir, mais des Boss. J'ai fait les 1-3, 2-2, et 3-2 avant tout pour farmer des pierres, parce qu'il faut absolument avoir complété son équipement avant de pouvoir se frotter aux Boss majeurs que sont le Transperceur, le Flamelurker, et les Maneaters.

Ce qu'il faut faire avant :
- Récupérer le Fauchon du croissant (4-1)
- Monter son arc(marchant 2-2), acheter des flèches lourdes
- Récupérer l'Epée longue dragon et la monter à +4(2-2)
- Récupérer la Bague du rat malin (3-1)
- Finir le monde 4 pour les pierres sombre lune
- Monter Estoc du croissant +5 (plus classe que le fauchon)
- Monter Lance ailée lune +4 (3-2)
- Avoir Rayon d'âme et Pellicule d'eau
- Récupérer l'anneau de nature magique (1-3)

Et c'est là qu'on peut aller se fritter sérieusement. ^^

Le Transperceur : J'ai failli l'avoir au Cac, Rat malin + Estoc, mais je me suis pris un revers de lame qui m'a coupé en deux... D'où une deuxième tentative, Rat malin + Rayon d'âme. Bingo !

Le Flamelurker : Je voulais me le faire à la lance, mais j'ai vite compris que ça allait être très long et très chiant. Du coup, Rayon d'âme + Pellicule d'eau, au troisième essai. La difficulté consiste essentiellement à gérer herbes et épices quand il entre en mode berserk.

Ces deux Boss vaincus, je finalise mon équipement :
- Finir le monde 2
- Epée longue dragon +5
- Arc court +8
- Morion blade

Les Maneaters : J'ai d'abord tenté à la loyale, et le second s'est pointé alors qu'il restait 2/3 de vie au premier... Le glitch s'est imposé de lui même. Rat malin + Morion blade + Flèches lourdes = 45 de dégâts... 80 flèches plus tard, je traverse le brouillard avec mon épée longue dragon et Garde, mais sans restaurer ma vie. Je place deux combos qui enlèvent 2/3 de la vie du second Maneater, et je décide de ne pas forcer ma chance. Ce dernier 1/3 fut long... Mais je n'ai pris aucun risque. Bref, Boss done.

Une fois ces trois grosses difficultés passées, je savais déjà que je finirai le jeu sans problème.

Ensuite :
- Finir le monde 3
- Lance ailée lune +5
- Faire et finir le monde 5(rien de spécial)

Et enfin, le niveau 1-4 :
Buter les spectres noirs avec Rat malin + Morion blade. Cela peut sembler suicidaire à certain, mais en fait pas du tout. En conservant sa vie complète, l'ennemi nous two shoot (dans le meilleur des cas), sauf qu'avec cette combinaison, nous aussi. Enfin, pour être plus précis, on tue en trois coups de lance, ou un combo. Bref, j'aurais pu appeler ça un duel équitable s'ils avaient eu la moindre chance. ^^

On négocie tous les ennemis du niveau de la même façon, et on tue en un ou deux coups. Le dragon bleu, à l'arc. Et le BP d'Ostrava, comme les autres.

Restait, Allant : 4-5 essais, à la lance, au Cac.
Dernier Boss qui s'est révélé un peu plus chaud que prévu. Sachez cependant que je le bute en moyenne trois fois par jour en tant que Blue phantom, parce que je l'aime et que l'on attend rarement 3 plombes avant de se faire invoqué. Bref, je le connais par cœur.

La difficulté majeure fut de gérer la disparition de "Garde". Avec, ça va, sans, il tue en un coup. Et comme par hasard, ça s'arrête quand je suis collé à lui...

Sinon, je me rappelle d'une interrogation de DarkWolf je crois, qui se demandait ce que ça faisait de se faire soulsucker au niveau 1. Réponse : Des dégats, c'est tout. J'avoue que sur le coup, j'ai kiffé ma semi invincibilité. ^^

Prochaine question à laquelle il me faudra répondre : Que ce passe t-il lorsque l'on est vaincu en tant que Black phantom au SL1 ? J'ai essayé aujourd'hui, mais personne ne m'a tué.XD

Les Black Phantoms NPCs :
Rien de spécial à en dire. D'abord parce que je n'ai affronté que Scivir et Miralda, et ensuite parce que je les ai gérer comme les trois d'au-dessus, sauf que eux ils leur faut 5-6 coups au lieu de 3. Bref, combo à la lance, recule, re combo, il n'y a pas eu de combat...

Insolites :
- Mettre un vent définitif à la jeune fille en noir.
- Se faire traiter d'assoiffé par Allant alors que je n'ai pas bouffé une seule âme.
- Adapter son rôle play en fonction de ses actions dans le jeu. Bah oui quoi, ça aurait été bizarre de tuer la maiden alors que j'ai pas bouffé une seule âme non ?

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:36:34

J'suis sur le Q :rire:

Moi qui galère dans le 1-3 en étant SL40, j'imagine pas comment je ferais en SL1 :ouch2:

Juste un grand bravo sérieux. :bravo:

PS: Tu vas faire quoi maintenant? :noel:

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:52:14

A retenter, mais cette fois si...

Bourré !

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:54:52

Ou les yeux bandés, si l'alcool te répugne...

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:55:54

Ouais la télé éteinte ça peut être sympa. :oui:

Mais bon sans armes ça peut être fun nan? :fou:

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:57:08

"Mais bon sans armes ça peut être fun nan? "

Le combat à main nue est le combat roi, qui compte sur une arme est un con !

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:04:51

Faudra que j'éssaye dans le 1-1 sans armes :rire:

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:06:21

Avec un air déterminer, comme Ed quand tu le frappe !

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:06:46
  • déterminé
DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:08:27

Wow ! Finir le jeu niveau un c'est déjà très fort mais alors sans bouclier... Chuis bluffé là :ouch2:

La vidéo du moment