CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flamelurker, difficile ?

_CrazyCat_
_CrazyCat_
Niveau 7
02 janvier 2010 à 14:22:26

Tout le monde dit que ce boss est un des plus difficile, mais franchement...

La 1ere fois, je suis mort (bon, dans DS, c'est normal, tu connais pas bien le boss et donc, tu fais des erreurs), mais je lui avait bien enlever la moitié de ses vies.
2eme fois : je reviens avec mon personnage de level 35-40, à peu près, orienté plutôt magie, la c'est simple : tu attends qu'il fasse ses 2 sauts en arrière et tu l'attaque avec la magie...
3eme fois : avec un nouveau perso, orienté corps à corps, il faut attendre qu'il te saute dessus, l'éviter et l'attaquer dans le dos, en quoi c'est dur ?

Takezokun-
Takezokun-
Niveau 5
02 janvier 2010 à 15:59:18

ben t'es trop un PGM quoi toutes mes felicitations :sarcastic:

Xx_sephiroth_xX
Xx_sephiroth_xX
Niveau 7
02 janvier 2010 à 17:24:47

Bas c'est sur il est facile la premiere foit... Mais fait le en ng+ et ont en reparlera apres :hap:

Meme avec water wile, sont dash arriere t enleve la moitier de ta vie ( pour ca qu'il faut toujour ataquer ce boss de face )

luffy371
luffy371
Niveau 8
02 janvier 2010 à 17:59:20

c'est comme tous les boss de DS, quand tu les conné ils sont pas franchement dur mais t'as pas franchement le droit a l'erreur, je suis lvl 190 et je peux te dire que quand flamelurker arrive a me toucher (certes c'est pas souvent mais quand meme) il enleve 800HP et d'un coup je fais moins mon malin lol

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:31:43

flamelurker est plus simple pour les perso orienté magie
car il craint enormement la magie mais resiste beaucoup aux degats physiques

de plus beaucoup de personne la premiére fois l'affronte avec un equip supérieur a 50%
ce qui au corps a corps contre lui est une grosse erreur

mais bon apres pour peu qu'on est le bon equipement il n'est pas trop dur oui
par contre je dirai qu'il est au contraire plus facile en NG+
des qu'on acquiert moving soul arrow il ne resiste pas 30 secondes même sans être une bête en magie

le boss le plus dur pour moi reste maiden astrea , sans tuer garl vinland et sans firestorm
un vrai defis , garl vinland qui te OS derriére , la maiden qui lance rage of god devant
le plague swamp au millieu xO ...

darknessend
darknessend
Niveau 9
05 janvier 2010 à 19:10:11

Bonjour, quel est le soul level recommandé pour vaincre ce boss? Et auriez vous une quelconque stratégie pour un mage orienté magie qui se fait tuer en un coup par ce boss?

Merci d'avance.

jayce06
jayce06
Niveau 5
05 janvier 2010 à 19:20:09

je suis aussi mage orienté magie ; pour ma premiere partie (ca doit etre ton cas) je me suis fait explosé plusieurs fois avant d'invoquer 2 blue phantom qui l'ont buter pour moi.

sinon a ma 2eme partie ; obliger de faire seul. tu prend l'armure qui te donne le plus de resist fire sans depaser les 50% de ton "equip burden" . bien sur un petit warding pour la protection .
perso je me jete sur lui en prenant une epée legere (cresent falchion pour moi) . tu enchaine direct comme un bourrin sans utiliser toute te stamina ; comme ca tu peut direct faire une roulade et reculer sans te faire toucher . bien sur tu esquive et lorsqu'il s'enerve tout seul dans le vent tu te rejete sur lui et ainsi de suite.

la clé de la reussite c'est l'association entre armure légère ; attaque rapide et protection approprié.

darknessend
darknessend
Niveau 9
05 janvier 2010 à 19:35:00

A ta deuxième partie tu n'étais pas orienté corps à corps?

jayce06
jayce06
Niveau 5
05 janvier 2010 à 19:55:25

c'est surtout que apres avoir terminé le jeu une premiere fois j'ai trouvé ca sympa de faire du corp a corp un peu . quand je dit 2eme partie c'est en NG+ donc toujours orienté magie ( la je suis soul level 150 avec 56 en magie et 40 en will t'a qua voir l'orientation LOL)
mais je te rassure le flamelurker a ma 2eme partie pouvait aussi me OS.
en le butant au CaC a ma 2eme partie je me suis surtout aperçu que j'aurai pu faire pareil a la premiere.

je sais pas ou tu en ai de l'avancement du jeu mais si tu trouves ca trop dur fait un autre monde ... le monde 3 est le plus simple pour un mage ;enfin le 3-1 puis le 3-2 sans buter les maneater ; parce que la ; eux ; en pur mage a par un bon firestorm jai pas trouvé comment faire LOL

darknessend
darknessend
Niveau 9
05 janvier 2010 à 19:58:29

Je suis à peine soul level 28 (siffle). Je pense que j'aurais du mal Uh.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:57:55

au niveau 28 c'est peu mais pas impossible surtout pour un perso orienté magie

n'oublie que la progression la plus simple est de faire le premier niveau de chaque archstone puis le deuxiéme ect. et non de faire une arhcstone en entier et passer a l'autre

pour un mage c'est un boss simple normalement car il craint enormement la magie et tres peu les degats physiques

est un equip inferieur a 50 % ; et 10 spice , ne fais que lui lancer des soul arrow
et fais des roulades arriéres (pas de coté en géneral) pour eviter toutes ses attaques
tu devrais même pas te faire toucher et au bout d'une venghtaine trentaine de soul arrow il devrait être HS

utilise water veil si tu l'a et non total protection

darknessend
darknessend
Niveau 9
06 janvier 2010 à 13:38:50

Je vois. je vais essayer de faire les 1er niveaux de chaque Archstone. Deplus il faudrait que je trouve un équipement plus conséquent contre lui. Car niveau résistance au Feu j'ai très peu. La question est alors, où trouver un gear efficace? Dans les autres archstones...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:00:37

il y a pas tellement d'armure dans le jeu , plus l'armure est lourde plus la resistance est meuilleur normalement (pour le feu aussi)

la meuilleur armure contre le feu s'obtient a la fin du jeu donc ca tu peut oublier
tu peut trouver le black set , wizard set , et fluted set facilement en 3-1

mais mieux vaut utiliser water veil (resistance contre le feu enorme) et le ring of flame resistance +20 % de resistance contre le feu

kaalos
kaalos
Niveau 8
01 juillet 2010 à 22:50:20

Bon ben après une dizaine d'essai et parfois a un coup de le tuer ... :( il me démonte la gueule. J'ai tenté au bouclier et a l'épée, parce que bon après tout je suis un chevalier et je voulais pas re-faire le coup du boss au 5-1. Rien à faire je casse ma pipe, il enchaine les boules de feu a la fin et fini par me tuer... j'ai grillé trop d'item contre lui. Voila je me resoudre pas à tenter la technique de fourbe de poison cloud...

Il me fait super chier ce con. *rage*

Ebara
Ebara
Niveau 16
01 juillet 2010 à 22:59:57

Ouah.
Quel Dieu.

Tue le au CàC, c'est déjà moins marrant et encore c'est pas si dur, mais essaye en Ng++, et tiens moi au courant de l'état de ta manette.. :(

Ebara
Ebara
Niveau 16
01 juillet 2010 à 23:03:36
  1. LINQTIME Voir le profil de LINQTIME
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 18:31:43 Avertir un administrateur
  3. flamelurker est plus simple pour les perso orienté magie

car il craint enormement la magie mais resiste beaucoup aux degats physiques

de plus beaucoup de personne la premiére fois l'affronte avec un equip supérieur a 50%
ce qui au corps a corps contre lui est une grosse erreur

mais bon apres pour peu qu'on est le bon equipement il n'est pas trop dur oui
par contre je dirai qu'il est au contraire plus facile en NG+
des qu'on acquiert moving soul arrow il ne resiste pas 30 secondes même sans être une bête en magie

le boss le plus dur pour moi reste maiden astrea , sans tuer garl vinland et sans firestorm
un vrai defis , garl vinland qui te OS derriére , la maiden qui lance rage of god devant
le plague swamp au millieu xO ...

:d) On peut? :doute:
Et ça t'apporte quoi de plus?

kaalos
kaalos
Niveau 8
01 juillet 2010 à 23:08:36

Ben je suis trop lent il finit toujours par s'énerver au quart de mourir, j'ai même testé tout nu ! là j'ai été obligé d'éteindre... je crains plus pour mon écran que ma manette !

Kristen_Bell_Ow
Kristen_Bell_Ow
Niveau 8
01 juillet 2010 à 23:09:28

Rien, c'est juste pour le style ou pour montrer KOM T TROP PE PE JAI AIME :hap:

Je les fait aussi mais c'est chaud avec ton endurance qui remonte pas a cause de la peste :noel:

kaalos
kaalos
Niveau 8
01 juillet 2010 à 23:09:53

Et hop fatality ya l'arme fatale 2, j'ai plus qu'a respirer du gaz ! au secours.

Ebara
Ebara
Niveau 16
01 juillet 2010 à 23:15:07

Ca doit être un gros massacre.. :rire:

La vidéo du moment