CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une bonne épée une main ?

Paco74
Paco74
Niveau 10
30 août 2010 à 18:51:57

Salut à tous,
j'aimerais savoir quelle épée une je pourrais utiliser en début de jeu?
Je suis équipée de l'épée large +5 et je suis en train de monter la yatagan (+2).
Mais je voudrais savoir si je peux avoir meilleur en début de jeu en sachant que respectivement elles ont 120 et 108 d'attaque et que je suis levl 24.

Merci pour vos réponses

ps: si il y a où puis je la trouver ?

Manouel64
Manouel64
Niveau 8
30 août 2010 à 18:56:29

tu peux prendre le fauchon du croissant +1 en 4-1 :ok:

Paco74
Paco74
Niveau 10
30 août 2010 à 18:59:56

ok merci de l'info, mais je rencontre un problème en 4-1 j'arrive à monter jusqu'au dragon est la il me défonce en coup.
Aurais tu un tuyau ?

Indochinois
Indochinois
Niveau 7
30 août 2010 à 19:05:52

Un dragon au 4-1 ?

Tu dois surement parler d' "Avant-Garde". Si c'est ça tu peu le contourner en passant par l'intérieur du l'entrée en dessous des deux squelettes archer...

Voir vidéo ci dessous pour plus d'infos :

http://www.dailymotion.com/playlist/x1cwc3_Exserv_guide-fr-demon-s-souls-complet/1#videoId=xdx6cz

Paco74
Paco74
Niveau 10
30 août 2010 à 19:18:12

Oui ça doit être celui-ci (c'est le boss que tu trouves en arrivant en haut des escaliers je pensais que c'était un dragon).
Merci pour l'info :)

j-osef
j-osef
Niveau 10
30 août 2010 à 19:25:42

Laisse le tranquille pour l'instant il ne t'attaqueras pas, tu peux même te permettre de prendre les trésors qui traînent pas loin de lui.

kibabe
kibabe
Niveau 6
30 août 2010 à 23:02:48

heu fais quand même gaffe pour prendre les objet devant lui hein :peur: pars que tes quand même pas a l'abri d'un coup , mais sinon pour le fauchon du croisant +1 tkt tu n'as pas besoin d'aller voir avant garde tu la trouvera un peu avant lui mais par contre attention au squelette noir ! :-)))

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
30 août 2010 à 23:05:03

La meilleure arme à un main reste la Blueblood Sword.

Mais bon, faut avoir terminé le monde 5, et etre arrivé au moins jusqu'au 2-3. Et avoir une build axée Chance. :(

kibabe
kibabe
Niveau 6
30 août 2010 à 23:11:12

sinon toujours au 4-1 tu a l'uchigatana qui est accessible au début du jeu et qui a des upgrade intéressant pour plus tard dans le jeu ,le fauchon du croissant c'est intéressant si tu es orienté magie mais tu ma l'aire plus être dans la force / dex donc en faite l'uchigatana et peut être + intéressant je pense pour toi

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
30 août 2010 à 23:12:31

Uchigatana = Yagatan en VF.
( je crois :( )

j-osef
j-osef
Niveau 10
30 août 2010 à 23:17:38

Non chaos l'uchigatana c'est pareil en VF, tu veux parler du yatagan qui doit être le kilij (un truc dans le genre) à vérifier quand même.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
30 août 2010 à 23:44:49

J'en sais rien, j'ai la EU, mais en anglais.

pk_moi
pk_moi
Niveau 9
30 août 2010 à 23:46:39

j'ai la version fr et c'est uchitagana aussi

j-osef
j-osef
Niveau 10
30 août 2010 à 23:50:39

Ok c'est bien ce qu'il me semblait et le kilij c'est yatagan en français (4-1) juste un peu à droite de Vanguard.

Paco74
Paco74
Niveau 10
31 août 2010 à 16:30:14

Merci de toutes vos réponses je pars sur l'uchigatana, je devrais pas tarder de tomber dessus :ok:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
31 août 2010 à 17:23:43

Pas d'quoi.

Paco74
Paco74
Niveau 10
31 août 2010 à 19:21:41

Bon j'ai récupéré uchigatana (ainsi que le bouclier du juge et l'arc long à poulie) mais un j'ai encore un soucis (sory) quand je veux m'équiper d'uchi ils me disent que je suis trop faible et de l'utiliser à deux mains pour être plus efficace.

C'est dù au fait que mes stats sont trop basses ?

mes stats sont:
vit 18, int 10, end 17, force 17, dex14, magie foi et chance 10. Et je suis level 26.
Merci de votre aide.

ps: je rappel que je viens de débuter et c'est un peu dur de tout assimiler le jeu est assez complexe :)

apocalipses
apocalipses
Niveau 6
09 octobre 2010 à 18:18:12

Salut ne voulant pas crée de topic suplémentaire je vais sur ce topic
Je suis un soldat lvl 16 (ma sauvegarde a etait corrompue je doit tout refaire) et j'en profite pour me renseigner quelle est la meilleur arme à une main pour un soldat qui ve se full vita force et endu? j'ai vu plus haut que la bluesword est pas mal mais qu'il faut ce build chance cela risque pas d'etre penalisant pour le reste? (genre la vie et la barre d'action verte)
Voila j'ai vraiment du mal avec ce systeme mais j'aimerais savoir comment etre au plus optimal pour ce jeux deja asser hard^^

Paco74
Paco74
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:26:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-80194-1-0-1-0-build-bbs.htm
tu peux déjà lire ça on vient tout juste d'en parler et si tu as d'autres questions après no soucis.

apocalipses
apocalipses
Niveau 6
09 octobre 2010 à 18:44:37

et bien j'aurais une seul question :

D'aprés ton lien je devrais faire 40endu 40vita et 40-45 chance mais avant de pouvoir equiper cette arme je v devoir clean 2-2 et 5-4 or comme je n'utilise que les arme a 1main le manque de force risque de grandement me pénaliser au debut non? et vu que j'utile les gros bouclier qui ont la taille de mon corp je v devoir utiliser un peu plus de force quand meme non?

La vidéo du moment