CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build BBS

Kloom85
Kloom85
Niveau 7
08 octobre 2010 à 20:16:10

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un build BBS( Blu Blood Sword). Alors, je souhaiterais faire sa, Vitalité:50+
Intelligence:25
endurance:30
force: **
dextérité:18
magie:18
foie:18
chance 30
Arme main droite: BBs
Arme main droite 2: Tamisman
Arme main gauche: bouclier d'argent sombre
Arme main gauche 2: baguette argenté

Equipement: full garl vinland

Merci.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 octobre 2010 à 20:25:43

Alors déjà, pourquoi t'embêter avec une baguette et un talisman lorsque le "Talisman de la bête" peut faire les deux à la fois ? Surtout qu'avec 18 en magie et Foi, tu verras pas beaucoup de différences au niveau de la puissance d'attaque.

Ensuite, pourquoi 25 en intelligence ? C'est un nombre précis de MP que tu veux avoir, ou un nombre de slots pour les sorts ? Parce qu'il me semble que 4 slots, c'est à 24.

Enfin, je suis presque sûr que la BBS nécessite 18 également en Force. Donc tu devras aussi prendre des points dans cette stat.

A part ça, c'est difficile de donner un avis si tu ne nous expliques pas plus en détail ce que tu comptes faire avec ce personnage. PvP ? PvE ? Un niveau max à ne pas dépasser ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:28:08

Salut,

Avec 30 en endurance tu ne pourras pas te mouvoir comme tu l'entends, à moins de porter en permanence la bague de grande force, mais c'est dommage de sacrifier un slot d'anneau pour ça...

Pourquoi 25 en intelligence ? Le 4è slot c'est à partir de 24.

Plus de 50 en vitalité je ne suis pas certain que ce soit très utile non plus.

Sinon plutôt que talisman dans une main baguette dans l'autre ne vaudrait-il mieux pas opter pour le talisman bestial dans un main et un arc dans l'autre ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:29:23

Argl trop lent

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 octobre 2010 à 20:42:40

Mais non mais non, on se complète. Je n'avais pas voulu parler du poids, parce que j'ai tendance à penser que si un joueur veut être un escargot en armure ça le regarde, mais tu as raison de le lui faire remarquer.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:48:21

J'avais fait aussi une sorte de build bbs bien qu'au début j'utilisais pas mal la magie^^

j'avais comme stats :
vitalité 50
int 42 (pour les 6 slots et pas perdre de slots en cas de soulsuck, ça m'arrivait parfois ^^)
endu 30 (pour me permettre d'enchainer des combos et de porter un grand bouclier et la bbs, après nv armure je prenais juste une armure de cuir pas lourde du tout, après se trimbaler avec 20 kg de plus pour gagner 5 pts de def c'est assez inutile)
force 31
dextérité 24
magie 40
foie 24 (pour les 3 slots de miracle, très utile je trouve, j'aimais bien avoir un miracle à 2 slots (seconde chance ou colère divine) puis le miracle évacuer en plus)
chance 35

pour un sl de 196 en tout, ce qui fait quand même pas mal.

Tes stats sont pas trop mal après à toi de voir si tu veux plus de magie ou de miracles, si tu veux augmenter la puissance de la bbs faut augmenter surtout la chance ainsi que la force. Après la chance c'est pas ce qui sert le plus, si on utilise de temps à autre d'autres armes comme des arcs, c'est bien de monter aussi la force. Disons que c'est moins utile de la monter à 99 que pour un build de magicien.
Après l'armure de garl vinland elle est carrément trop lourde et la portant je doute que tu sois aussi bien protéger que lui lorsque tu l'affrontes.

Puis en plus de ton bouclier sombre je te conseille aussi de monter un grand bouclier, celui d'acier ou celui de flammes, à partir de +8 ils peuvent être très utiles et absorbent bcp mieux la stamina que le bouclier sombre (surtout utile contre les adversaires qui utilisent la magie comme les ennemis du monde 3).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 23:57:48

euh foutre 40point partout ce n'est pas un build

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:00:18

ouais c'est sur mais bon j'avais envie d'utiliser un peu toutes les armes du jeu ^^ puis je trouvais ça plus pratique d'avoir des réserves de magie et de nombreux slots en cas de besoin.

Kloom85
Kloom85
Niveau 7
09 octobre 2010 à 09:43:50

Merci a tous de vos reponse et sinon comment avoir le talisman de la bete ?

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
09 octobre 2010 à 09:45:08

Tue Scirvir the wanderer; 2-2 pur black, il se trouve a l'endroit du raccourci pour run le niveau en 2secondes

Kloom85
Kloom85
Niveau 7
09 octobre 2010 à 09:52:47

Quel anneau et equipement me proposer vous alors ?

Paco74
Paco74
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:32:31

Pour la BBS la magie rentre en compte, et oui le fait d'utiliser les sort qui enchante la BBS prend en compte la magie de ton build, donc je te conseil fortement de monter celle-ci. Pour ce qui des armures je dirais que celle du vieux Roi est vraiment très bien, elle est pas trop lourde et protège très bien. Et pour finir, les anneaux, et bien à toi de choisir en fonction de l'endroit, mob, boss .... que tu vas rencontrer, on change sans arrêt, tu dois adapter les anneaux adéquat.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:34:47

Si tu veut t'arreter au level 120/130
Arrete ta magie a 18 hein.

Perso moi build BBS j'ai ça :

vitalité 40
int 24
endu 40
force 18
dextérité 18
magie 18
foie 18
chance 40/45

Kloom85
Kloom85
Niveau 7
09 octobre 2010 à 10:43:42

Ok merci

Paco74
Paco74
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:43:53

Pourquoi tu conseils de pas monter la magie ?
C'est une question hein, tu mets 40 en end et seulement 18 en magie je comprends pas trop mais tu vas m'expliquer.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:20:58

Ben si les sorts qui enchantent la bbs augmentent d'efficacité avec la magie, il vaut mieux la monter à plus de 18 et mettre un peu moins de point en endu je pense genre 30 endu et 30 magie). Ca doit être pour ça que je tapais aussi fort avec mes 40 de magie lorsque ma bbs était enchantée ^^

Pour les anneaux, j'utilisais presque toujours l'anneau du voleur et la bague collante ^^ après de temps à autre j'en utilisais d'autres comme celui de résistance au feu, l'anneau du guerrier éternel lors des combats de boss (ou si j'étais en forme en forme humaine) ou ceux de résistance aux maladies. A toi de t'adapter aux différentes situations et à ta façon de jouer.

Paco74
Paco74
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:36:15

Et bien c'est ce qui me semble mais daft n'a pas l'air d'accord. J'aurais bien voulu qu'il me dise pourquoi mais il ne m'a pas répondu. Donc je reste dans le doute, pourtant j'étais persuadé que la magie influencé les stats de la BBS quand elle était enchantée mais bon.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:45:35

Parceque 40 endurance = Maximum de barre de stamina, donc tu tape plus, si tu prend ta BBS a deux main tu tape vite et plus de fois, dans tout les cas 40endurance c'est niquel.
Augmente ca magie n'augmente pas des masses la puissance de l'arme legere, tu ne gagneras pas 2.000pts de degats, et pour ma part, je prefere taper une ou deux fois de plus que faire un peu plus de degats ( Mais vrai UN TOUT PETIT PEU )
( Sachant que BBS a deux main l'autre ne peut pas riposter donc plus tu enchaine d'attaque d'affilé plus il a mal, normal )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:45:39

Je sais pas j'ai jamais entendu parler de ça, faudrait faire quelques essais, genre j'augmente d'un ou deux ma magie et je regarde si je fais plus de dégats lorsqu'elle est enchantée.
Ca me parait pas impossible car je faisais vraiment des dégats de ouf lorsqu'elle était enchantée. Sur certain mob je tapais 3-4 fois plus fort ^^ ça doit être à cause du calcul des dégats qui fait que si on est limite en attaque, nos dégâts sont fortement réduits par la def ennemis, ce qui n'est plus le cas lorsque l'attaque est augmentée.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:48:29

Et puis, 18 est AMPLEMENT suffisant, ça rajoute 160 de degats.
Si tu monte ta magie a 30 tu n'augmenteras pas plus, il ne faut pas s'attendre a augmenter de 300 parceque c'est deux fois plus, ca ne se calcule pas comme ça :ok:

La vidéo du moment