CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions.

Mulhenne
Mulhenne
Niveau 8
27 août 2010 à 14:08:13

Bonjour à tous,

J'ai finis Demon's Souls tout seul comme un grand à mourir 5182 fois ( :rire: ) et j'aimerais chasser le platine de ce jeu. Un platine où le respect s'impose !

Là, je recommence le début du jeu (c'est à dire que je ne suis pas en NG+) car j'ai fait des bêtises sur ma premiere partie. dépenser n'importe comment, etc...

Que me conseiller vous comme classe pour un redébut de jeu ?

Et vaux mieux être un pur mage ? pur prêtre ? ou bien... un pur chevalier qui est nourris full VIT/STR ? ou... autres ?

Il vaux mieux commencer le jeu en pure white ou pure black ?

Et... Comment faire pour jouer avec des autres joueurs rapidement ?

et si vous avez des astuces pour m'aider à progresser plus facilement dans le jeu, je suis preneur merci à vous d'avance.

Green43
Green43
Niveau 24
27 août 2010 à 15:42:26

1) le plus rapide est de commencer noble après l'orientation de ton perso à toi de choisir ça ne changera pas grand chose à l'obtention du platine

3)tu commences le jeu la tendances des mondes sont neutre puis tu vas tuer des boss donc la tendances va passer en white à toi de choisir mais je te conseils de rester en white et de noircir les monde à la fin pour faire les événements lié à cette tendance

Elogann
Elogann
Niveau 31
27 août 2010 à 15:52:56

Je me suis fait 3 persos :

une mage avec laquelle j'ai eu le trophée en or qu'on obtient en ayant tous les sorts, et ceux pour créer des armes à partir des pierres de lune et de sombre lune.

Un prêtre pour les miracles et les armes bénies

Et un soldat pour tout le reste.

Si tu ne veux te faire qu'un perso, prends toi le chevalier, tu sera moyen partout mais tu auras le platine comme ça.

Elogann
Elogann
Niveau 31
27 août 2010 à 16:04:13

Bon la prochaine fois, je lis tout le post avant de répondre :hum:

Mieux vaut avoir une tendance pure white pour commencer, comme ça tu auras l'anneau de l'ami et après passer en pure black pour le reste du jeu pour avoir 2 âmes de démon incolore plus d'âmes quand tu tues un ennemi et l'anneau de l'ennemi.

Pour t'aider un peu au début :

Si tu as un mage, fonce directement au 4-1 pour avoir une arme excellente pour le mage et un anneau pour régénérer de la mana. Après, tu tues le boss du 3-1 et du 1-2 pour avoir 2 excellents sorts.

Pour un prêtre, il faut aller en 5-1 rapidement pour avoir une arme bénie, après faire le 4-1 et 4-2 pour avoir un excellent miracle.

Pour un soldat, il faut tuer rapidement le rodeur enflammer pour pouvoir utiliser les âmes des démons et te trouver rapidement une arme qui augmente ses dégâts en ayant plein de dextérité ou de force (ça dépend de ce que tu préfères).

toutax
toutax
Niveau 33
27 août 2010 à 16:10:16

Moi je suis à deux doigts du platine il me manque juste un anneau :)

j'suis arrivé là en 4 parties (la première partie c'est la découverte je m'occupais de rien, j'étais bien trop occupé à mourir) :oui:

J'suis pur mage et c'est passé crème à partir du NG+ :ok: j'ai pris un noble au départ pk c'est le plus simple

toutax
toutax
Niveau 33
27 août 2010 à 16:12:28

pour tes tendences de monde joue une partie hors-ligne pour rester dans le pur blanc, dès que t'est vivant tu vas mourir au nexus pour pas faire chuter tes tendences vers le noir et il te suffit juste de tuer tous les démons majeurs pour tout avoir en pur blanc si tu respecte ces consignes :ok:

ceci est le premier post sur ce forum en VF intégrale :noel:

Mulhenne
Mulhenne
Niveau 8
27 août 2010 à 16:21:33

Merci les gars des conseils "dès que t'est vivant tu vas mourir au nexus pour pas faire chuter tes tendences..."

Je n'est pas très bien compris ta phrase

Merci d'avance ^^

toutax
toutax
Niveau 33
27 août 2010 à 16:25:56

lorsque tu meurs en body form dans un monde, la world tendency de ce monde tombe vers le black, donc si tu vas te suicider au nexus tu risque pas de mourir en body form dans les monde, et donc de faire chuter tes tendence de monde vers le black. comme ça elles ne peuvent qu'augmenter vers le white, et si tu tue tout les boss d'un monde sans y mourir en body form, le monde sera pure white et tu pourras faire les évenements du pure white :ok:

tu ressucite dès que tu térasse un boss, dès que tu réssucite tu vas te tuer au nexus c'est tout :)

et tu dois aussi jouer offline pour pas que tes tendences de monde s'équilibrent avec celle des autres joueurs sinon tu ne pourras pas les maîtriser.

Tous les évenements pure white sont répertoriés dans le guide de chaos master, épinglé en heut du forum :)

Mulhenne
Mulhenne
Niveau 8
27 août 2010 à 19:00:57

Aaaaaaah ok, toujours jouer en soul form enfaite. Dès que je serais Body Form je me suicide dans le nexus ainsi de suite...
Merci mec de m'avoir dit ça ^^

Oui j'ai déjà imprimé tout le guide de chaos, merci d'ailleur à lui pour ce guide :ok:

Geyser-One
Geyser-One
Niveau 7
27 août 2010 à 19:07:13
Mulhenne
Mulhenne
Niveau 8
27 août 2010 à 22:08:54

Ce n'est pas grave si lorsque j'ai tuer le premier boss du 1-1 le monde n'est pas directement Pure WHITE ?

Mulhenne
Mulhenne
Niveau 8
27 août 2010 à 22:09:35

Et est-ce que si je meurt plusieurs fois en Soul Form, sa peut pencher vers le black ?

dsl du double post, merci.

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
28 août 2010 à 02:42:50

Non mourir en soul form ne penche pas le monde en black.
Et oui normale que le monde ne soit aps pure-white, faut au moins tuer 2 voir 3 boss pour le pure white.

Mulhenne
Mulhenne
Niveau 8
28 août 2010 à 12:29:04

Ah tu me rassure mec, j'ai tuer le boss du 1-1 et 1-2 très facilement et je ne suis toujours pas pure white, juste un blanc bien brillant.

Après tout ça je suppose qu'il ne faus absolument pas tuer miralda ?

Merci ^^

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
28 août 2010 à 12:59:08

Pour être en PW, il faut obligatoirement tuer tous les boss, et ne jamais être mort en body form.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
28 août 2010 à 12:59:33

(hors manips online)

Mulhenne
Mulhenne
Niveau 8
28 août 2010 à 13:18:30

Depuis tout le début, je me suicide dans le NEXUS lorsque je suis en Body Form et je rentre dans les mondes uniquement en Soul Form, si je fais tout le jeu comme ça je serais en PW partout ?

Est-ce que nous gardons les équipements en NG+ ?

Merci à vous encore et encore de m'avoir bien renseigner, D'un coup sa me donne la péche de rejouer à Demon's Souls x)

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
28 août 2010 à 13:56:08

Si tu joues offline, oui tu seras PW à tous les coups, du moment que tu ne tues pas de NPC.

En NG+ on conserve tout sauf les clés.

Mulhenne
Mulhenne
Niveau 8
28 août 2010 à 16:12:05

Ok c'est parfait alors, là Astrée est tuée. J'ai ce monde en PW et je tue vinland en BP.

Oui toujours Offline ^^

Mulhenne
Mulhenne
Niveau 8
29 août 2010 à 12:02:16

:up:

j'en suis au boss de fin bientôt et j'ai tout fait en PW.

J'ai vu que pour foger une arme unique (je sais plus le nom) il fallait une dague +7 et une âme de boss, si j'ai une dague +10 est-ce que sa marchera quand même ?

Et puis après avoir finis le jeu pour la première fois, vous me conseillez de faire une NG+ ou bien un nouveau perso ? En gros quel est la meilleur solution pour toucher le platine ?

PS : là j'ai finis en prêtre avec tout les miracles

La vidéo du moment