CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu trop "difficile"

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
21 août 2010 à 14:10:15

ok j'enleve le mot sur-abuzay...

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
21 août 2010 à 14:10:54

Tu dit bien ce que tu a envie cher ami :ok:

miles59
miles59
Niveau 1
21 août 2010 à 14:48:08

dur dur sur le pont j'arrive a la fin mais les soldats "bleus" me zigouillent vite ... a moins d'avoir une épée en feu

Omega62
Omega62
Niveau 10
21 août 2010 à 15:43:47

Daft_Nemesis: "Je suis mage de perso principal et un mec avec son hachoir + cursed weapon il te os. Avec ou sans ton accord. "
J'ai dit que JE me suis jamais fait os... Et ce faire toucher par une hache faut être un legume :hap:

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
21 août 2010 à 16:08:33

Ok, jsuis un legume, t'es un Pgm, cool si ca te fait plaisir :ok:

Omega62
Omega62
Niveau 10
21 août 2010 à 16:46:18

J'ai jamais dit que j'étais pgm ou quoi que soit, juste qu'un mage ne se fait pas os surtout avec le sort garde, et s'il faut une arme ultra lente pour co désolé mais c'est très simple à esquivé.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
21 août 2010 à 16:57:57

Des degats magique passe la garde, donc un hachoir cursed weapons passe la garde a 75% :hap:

Moi ca m'es deja arriver une ou deux fois parcequ'en pvp je joue corp a corp j'evite les fire storm j'aime pas je trouve ça deloyale, donc voila, apres moi je le vit bien :hap:

Omega62
Omega62
Niveau 10
21 août 2010 à 17:13:17

On parle de mage, tu te bat pas au CàC avec ton mage en PvP?
Après oui ca peut os mais c'est trop lent et un mage ce bat à distance (quoi que des fois ca m'arrive avec le sort enflamer). En plus il me semble que la plus part joue à 2 mains avec la hache, donc qui ne laisse aucune defense.
Enfin les mages sont loin d'être invincible comme toutes les classes.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
21 août 2010 à 17:16:33

j'aime bien utilise mon phospho oui, ou sinon j'utilise fleche cherchame et il faut etre relativement a coter,
Donc voila apres comme tu le dit c'est loin d'etre invincible, meme si avouons le on perd rarement :ange:

Cieux
Cieux
Niveau 10
21 août 2010 à 17:19:42

OSEF du PVP là, vous déviez totalement du sujet

Omega62
Omega62
Niveau 10
21 août 2010 à 17:22:38

Ouai perso je perd rarement :noel:
Je comprend ceux qui disent que les mage sont "cheater" et offline c'est abusé comment le jeu devient bidon. Mais faire le jeu avec un CàC c'est bien plus amusant je trouve.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
21 août 2010 à 17:31:52

ba moi mon perso principal c'est un mage et y'as du challenge je m'en lasse pas :ok:

Osef de devier du sujet personne parle du sujet depuis le debut. :hap:

(Joke )

Dbmw7
Dbmw7
Niveau 8
21 août 2010 à 17:36:15

Du challenge en mage ? Tu pown n'importe quelle boss avec quelque firestorm + Le Hachoir est hyper simple a éviter donc oui t'es un légume si t'arrive pas a l'éviter avec une armure légère :ok:

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
21 août 2010 à 17:45:48

Daft nemesis n'est pas que bon en mage. Il se debrouille tres bien au CAC. On vient de battre le boss du 3-2 en Dual Katana en NG ++ :)

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
21 août 2010 à 17:50:07

Lol merci kornyou. Toi aussi tu gere :-d
Dbmw, pourquoi tu rage ? t'es content t'as 10 pseudo tu veut montrer que t'en a d'autre ? osef ecoute. c'etait un exemple pour dire qu'on peut se faire Os et que les mage son pas cheaté, Maintenant tes grand cheveaux tu les rentre a l'ecurie. Jmen fou de ce que tu penser, je suis un legume si tu veut, tant pis je dormirais pas moin bien ce soir :ok:

Et oui du challenge en Mage parceque j'utilise pas firestorm sur les boss ni sur rien d'autre d'ailleur.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
21 août 2010 à 17:51:19

et pour revenir au sujet
au depart, j'ai pris soi disant la pire classe qu'il soit: Voleuse et apres des debuts laborieux, je suis mort 25 fois au Monde 1-1 et j'ai refait plusieurs fois le tuto pour comprendre le jeu et j'ai fini le jeu en souffrant au PVP et en PVE mais des que je suis arrivé en NG +, j'ai finalisé mon build, trouver set de Mirala et mixer avec l'armure de Selen, trouver mes armes. Bref le jeu m'a paru si simple qu'aujourd'hui je suis persuadé d'avoir le platine :)

Dbmw7
Dbmw7
Niveau 8
21 août 2010 à 17:54:00

Daft :d) Sa a quoi a voir mon pseudo ? Ta pas d'argument alors tu sors un autre truc ? :doute:

Btw,j'ai des cheveux court mais je vois pas non ce que ça a a voir...

Et t'es mage,tu joue avec une épée ou avec des sort ? :rire:

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
21 août 2010 à 17:54:46

Voleur c'est super on decouvre bien le jeu, les esquive etc :)
Kornyou tu le gere super :ok:

Et aussi j'oubliais, Dbmw tu commence a pomper l'air du forum, je vais t'adresser une derniere phrase et je ne repondrais plus jamais a AUCUNE de tes provocation peut importe de quel type. Tu es vraiment un gros trou. Sur tout les topic tu vient foutre ta crotte tout ça pour revenir une fois banni avec ton pseudo numero 8 et dire : Voila osef jsuis ban. On s'en fou mon gars. Je te le redit t'es un trou.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
21 août 2010 à 17:55:50

Baton phospho, uchi croissant, un mage c'est pas juste des sort. Faut s'ouvrir dans la vie. :ok:

Dbmw7
Dbmw7
Niveau 8
21 août 2010 à 17:56:17

Un trou qui sais esquiver une Meat Cleaver :oui:

+

Osef de ce que tu pense tu vois ?

Et je te parie que tu me reparlera d'ici quelque temps :ok:

La vidéo du moment