CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu trop "difficile"

miles59
miles59
Niveau 1
21 août 2010 à 10:28:23

personne ne parle de la difficulté exagéré superficiellement de ce titre !E n effet et pour être un très ancien joueur de rpg (commencé déja avec dungeon master sur amiga)je dois reconnaitre
que j'ai trés vite accroché à demon's souls ...mais pour aussi tot être vite dégouté par sa "difficulté". En effet l'impossibilité de sauvegarder à l'ancienne est une absurdité et à moins d'être au chomage ,je ne vois pas comment on peut finir ce jeu sans s'arracher les cheveux

j-osef
j-osef
Niveau 10
21 août 2010 à 10:32:35

C'est seulement le début qui est difficile, une fois qu'on connait les niveaux et l'emplacement des mobs c'est une "sinécure".

pk_moi
pk_moi
Niveau 9
21 août 2010 à 10:36:39

j-osef a raison les début sont chaos-tique (petite dedicasse...lol)mais après sa va tous seul ne t'inkiete pas

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
21 août 2010 à 10:37:45

Tu doit perseverer comme l'on dit mes VDD.
Tu a pris quelle classe deja ?

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
21 août 2010 à 10:42:54

Enfait le truc c'est que si tu a commencer par voleur ou Barbare ( Perso j'ai commencer en barbare et je peut te dire que dans les deux premiers niveaux j'ai dut mourir.. facilement 20 fois, et encore je suis gentil ) C'est assez difficile parceque les voleur on une armure tres faible et on tendance a devoir se mettre quand meme au corp a corp, et les barbare on une armure inexistante et sont aussi au corp a corp, donc deja Barbare voleur pour commencer, moyen, Le mieux c'est les classe comme Noble, Soldat, Chevalier.
Ensuite je pense que tu devrais t'habituer au systeme de jeu, a bien placer tes roulades etc, en t'entrainant au 1-1 tout simplement.. Ensuite ça glissera tout seul :ok:

Green43
Green43
Niveau 24
21 août 2010 à 10:43:54

j'ai galéré comme toi au début comme tout le monde

j'ai refais un perso après avoir fini le NG+++ avec mon ancien perso et la tu te dis "WTF c'est ça que tu trouvais dur " alors que maintenant t'es capable de le faire les yeux bandés avec une main attaché

miles59
miles59
Niveau 1
21 août 2010 à 11:03:42

oui j'ai refait 4 fois mon perso...j'etais chevalier et la je suis soldat ...j'ai passé facile le premier boss (genre visqueux) et la je galere sur le pont avec le dragon qui passe et les mecs qui t'attendent au bout ... en fait la difficulté est de gerer les potions ...

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
21 août 2010 à 11:06:18

fait un noble et oriente le vers la magie,tu verras si c'est dur,j'connais quelqun qui est sur-abuzay en pvp et en pvm :')

Green43
Green43
Niveau 24
21 août 2010 à 11:41:35

OLOL MAGE C4EST SURRE ABUSAY :hap:

ça sent le rageux qui est même pas au courant que anti magic field existe :sarcastic:

Cieux
Cieux
Niveau 10
21 août 2010 à 11:46:12
  1. miles59 Voir le profil de miles59
  2. Posté le 21 août 2010 à 10:28:23 Avertir un administrateur
  3. personne ne parle de la difficulté exagéré superficiellement de ce titre !

Sort de ta grotte mon pauvre, ici ya mini 1 topic par jour ou un mec comme toi se plaint de la difficulté et un autre ou un mec demande si c'est pas trop dur pour sa petite tête...

j-osef
j-osef
Niveau 10
21 août 2010 à 12:28:42
  1. miles59 Voir le profil de miles59
  2. Posté le 21 août 2010 à 11:03:42 Avertir un administrateur
  3. oui j'ai refait 4 fois mon perso...j'etais chevalier et la je suis soldat ...j'ai passé facile le premier boss (genre visqueux) et la je galere sur le pont avec le dragon qui passe et les mecs qui t'attendent au bout ... en fait la difficulté est de gerer les potions ...

Faut farmer en 1-1 si tu veux level up un peu, c'est ça un rpg, tu passes pas du 1-1 directement au 1-2 (si tu refais le 1-1 juste après Phalanx, les dragons sont partis et tu peux récupérer des items très intéressant :oui: ).

Dbmw7
Dbmw7
Niveau 8
21 août 2010 à 12:43:42

Anti-Magic field le temps que tu le cast le mec peut t'envoyer un Firestorm dans laggle ensuite,y suffit d'attendre que le sort s'arrête en esquivant.
Et puis bon les mecs se déplacent plus avec Seconde Chance qu'avec Anti magic field

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
21 août 2010 à 13:22:17

Et alors ?
LOLJAILEKIKTOUTDURJAIFIRESTORM :-d

Nawak. Les firestorm en Pvp son des noob ( du moin ce qui attaque, apres si c'est un gars qui t'as envahie tu l'envoie dans le trefon des lymbes comme tu le sent )
Maintenant faut arreter mage c'est pas sans fail.. Degats magique ils sont Os, ils on pas de grosse armure, Des que tu t'approche au corp a corp ils sont Os.
Donc stop avec vos truc de : OMG MAGE KOMEN CAI TRO CHITAI :-d

Omega62
Omega62
Niveau 10
21 août 2010 à 13:39:18

Moi j'ai un mage. J'utilise jamais la firestrorm.
"Les firestorm en Pvp son des noob"
Je suis dacore, la plupart attaque sans réfléchir, il nous vois, R1 direct....
C'est très facile d'esquiver quand on connais le sort.
"Des que tu t'approche au corp a corp ils sont Os."
Étant mage et avec beaucoup de parti en ligne, je me suis jamais fait os.

Green43
Green43
Niveau 24
21 août 2010 à 13:47:39

non mais guerrier c'est trop cheaté ils ont une trop grosse armure :hap:

mage c'est cheaté ça fait trop mal :hap:

:honte:

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
21 août 2010 à 13:53:01

Je suis mage de perso principal et un mec avec son hachoir + cursed weapon il te os.
Avec ou sans ton accord. :ok:

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
21 août 2010 à 13:54:12

Et green je suis d'accord avec toi, de toute facon c'est ça les gens sur les jeu.. Mage cheaté trop de degats, bourrin cheaté trop d'armure, voleur cheaté trop invisible, Perso foi cheaté trop de miracle.. :ok:

Green43
Green43
Niveau 24
21 août 2010 à 13:56:27

ba de toutes façcon c'est ça dans tous les RPG j'ai joué à wow un moment tout le monde trouvent les autres classes cheaté sauf la sienne commpe par hasard :rire2:

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
21 août 2010 à 14:04:47

Est-ce que j'ai dit que c'etait cheater??Non,Moi les mages j'en pown tout les jours mais y'en a qui savent gérer et qui te laisserons pas t'approcher...surtout qu'avec un coup de dragon bone smasher il est foutu...

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
21 août 2010 à 14:06:57

A la base c'etait pas a 100% pour toi mais tu dit : c'est Sur-abusay...

Ok ba un mec hachoir ou keel smasher il est aussi surabusay qu'un mage. Un mec invisible qui te one shot en back stab encore plus.. Donc voila.

La vidéo du moment