CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécial Echange ou Duplication

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
14 novembre 2011 à 15:16:25

bonjour a vous, sl 335, je recherche la bague de l'ami
ID bazoukha
la je suis en train de farmer la pierre tranchante pure, sinon j'ai le tout le reste, si qq un veut bien faire un échange sa m'aiderai.
merci

dark_linkmaster
dark_linkmaster
Niveau 6
14 novembre 2011 à 15:35:41

WAI jai eu ma brise crane dragon! ^^ enfin ( sa tue!? satsuki a chié des takes..tu l'écrase tout le temps a terre lol

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
16 novembre 2011 à 14:49:18

@ tyrrise :

Logiquement je dois terminer la quête de Mephisto ce soir et donc récupérer la bague de l'ami.
Il ne me manque plus que la pierre tranchante pure...
Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me la duper :-)

ID : BurgerQuizz - SL??? je ne sais plus :ouch:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:34:41

La "quête" de mephisto donne la bague de l'ennemi, pas de l'ami.

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
16 novembre 2011 à 21:25:34

Je pense que je vais demander une des pierres les plus difficiles à obtenir du jeu mais je cherche la pierre de sombrelune pure que j'essaie d'avoir depuis un petit moment sur les lézards mais en vain alors je me décide enfin à faire appel à la communauté. Je ne connais pas forcément le principe de duplication ou d'échange dans le jeu vu qu'à ce jour les seuls échanges que j'ai eu avec d'autres joueurs c'est 3 BP qui m'ont démoli et un blue que j'ai rejoint et aidé sans même savoir comment.

Alors voila voila c'est à vous de voir, je vais essayer de refresh la page assez souvent.

ID : Sanzo-dono

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:54:24

Indique ton niveau d'âme.

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
17 novembre 2011 à 06:48:39

Je suis SL 127. Et je me suis endormi...

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
17 novembre 2011 à 11:19:40

Finalement Mephisto n'est pas apparue...purée je me suis fait tous les marchands pour être en PBT pour mon perso et rien...
K-sl ne tue que 3 marchands et est en PB, faut m'expliquer, j'en ai ras le bol de refaire le jeu, surtout encore une fois complète pour un énième NG++++++ tout ça pour cette bague et cette pierre tranchante pure (je suis à 125H, soit plus que FFXIII! un comble :nonnon: )
Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me les duper :-)

ID : BurgerQuizz - SL:289

Merci à vous de m'envoyer un IG sur le PSN :ok:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:37:58

Etre en tendance d'âme pure noire ne suffit pas pour que Mephistopheles apparaisse, il faut également avoir tué Yurt.

Sinon tu as toute mon admiration pour avoir tenu 125h sur ff13

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
22 novembre 2011 à 13:57:12

@DarkWolf2 : Je vais vérifier mais il se peut que dans cette partie, Yurt n'ai pas été tué...voilà qui me donne espoir de récupérer cette bague.
Pour FFXIII, c'était pour le platine, il n'y aurait pas ces challenges de trophées, j'aurai passé deux fois moins de temps dessus, tout comme Demon's Souls.

Allez manque plus que la pierre pure tranchante pour passer à Dark Souls :-p

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
22 novembre 2011 à 17:27:05

Pareil... je vise le platine. J'ai le jeu depuis un mois et il ne me manque que 4 trophées (sorts, tranchante, croissant et nébuleuse). Je cherche 1 tranchante pure, 1 sombre lune pure et 5 morceaux de nébuleuse. C'est encore long... Bref je retente le coup, au moins pour les deux pierres pures que je recherche si une âme charitable qui traine encore ici veut bien m'aider. Merci d'avance

ID : Sanzo-dono SL 157 sans doute 158 quand j'aurais fini le Val Fangeux pour finir le trophée concernant les sorts.

virus3
virus3
Niveau 8
22 novembre 2011 à 20:00:49

quelqu'un pourrait me dépanner une ame de heros legendaire svp?

mon id psn surivvirus3

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:34:42

Tu te moque du monde toi...

Réponse ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-120506-1-0-1-0-aide-augmenter-niveau.htm

Tu finis le premier niveau, tu verras par la suite.

Mais si vraiment ça t'emmerde de jouer c'est simple, tu donnes ton mot de passe à quelqu'un qui fera le jeu à ta place. Ou alors tu le revends/offre/jette mais tu n'auras dans ce cas pas le trophée ce qui serait effectivement une perte gravissime dont l'univers ne saurait se remettre. Donc la première solution semble la meilleure.

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
22 novembre 2011 à 20:37:51

Tu pourrais indiquer ton Soul Level?

virus3
virus3
Niveau 8
22 novembre 2011 à 21:19:52

je me moque de personne il y as un topic dédier pour sa donc je post ici je vois pas de qui ni de quoi je me moque..

pour te repondre metal-snake je suis soul level 1 et si quelqu'un peus m'aider dans le jeu sa seras avec grand plaisir de jouer avec lui :)

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
22 novembre 2011 à 21:32:47

Si t'es niveau 1 c'est normal qu'il dise ça... T'es au début, tu vas prendre du level relativement facilement et si c'est difficile c'est même un plus. Je sais que j'ai beaucoup galéré mais maintenant je connais les niveaux par coeur (tellement que j'en ai fait un hier soir en dormant à moitié et le matin je m'en souvenais même plus).

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
22 novembre 2011 à 21:38:56

Désolé du double post mais je précise que pour finir le premier niveau, comprendre et bien me faire aux touches, mouvements etc, j'ai mis 3 heures ou un peu plus. En plus j'ai recommencé pour prendre un noble et donc que ce soit plus facile grace à la flèche d'âme.

Si tu bloques, fais ça.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:39:16

Me semblait que c'était suffisemment clairement...

ON NE PEUT RENCONTRER D'AUTRES JOUEURS ET AMELIORER SES CARACTERISTIQUES QU'APRES AVOIR TERMINE LE PREMIER NIVEAU !

C'est mieux ?

Donc tu joues, tu meurs (et oui je sais c'est horrible mais ne t'inquiète pas, ça fait toujours mal la première fois puis on y prend goût), tu parviens au boss et tu le tue.
Ensuite tu pourras améliorer ton personnage et tricher si ça te chante. Mais pour le moment ce n'est simplement pas possible, tu vas devoir jouer loyalement. Si vraiment c'est innenvisageable revend le jeu.

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
22 novembre 2011 à 21:55:27

L'important virus3, c'est la fille en noire qui te fera augmenter ton niveau et l'ancien (un jeune garçon dans les étages supérieurs du Nexus) qui débloquera les autres niveaux. Je viens de perdre 338 000 âmes et ça ne m'a rien fait, tu verras, un jour tu y arriveras.

A part ça, j'aime le platine de ce jeu, il donne l'impression de nous en faire faire le tour. C'est pour ça que je tente les deux derniers trophées.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:01:44

Tu as l'impressiond e faire le tour d'un jeu parce que tu as appris des sorts et miracles, forgé des armes et récupéré des anneaux qui ne te serviront jamais ? :question:

Si encore ça demandait des capacités particulières, s'il y avait un minimum d'intérêt et de challenge je ne dit pas mais ce n'est vraiment pas le cas... Juste de la collectionnite bête et méchante :/

La vidéo du moment