CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide augmenter niveau

virus3
virus3
Niveau 8
22 novembre 2011 à 15:57:41

bonjour,

je viens de me procurer le jeu et j'aimerais savoir si on peus se donner des ames pas celle des boss mais celle pour augmenter les niveaux?

si oui est ce qu'une ame charitable qui as plusieur 10ène ou 100ène d'heure de jeu pourrais m'en procurer un peus pour commencer le jeu avec un peus + de facilité? :)

mon id psn c'est surivvirus3 je suis un chasseur de trophée et j'aimerais m'attaquer au platine de ce jeu donc je pensse passer un bon moment sur ce jeu ^^

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 novembre 2011 à 16:21:00

Oui on peut.
Non on veut pas.
Tu penses passer un bon moment sur un jeu alors que tu parles de tricher avant même de l'avoir entamé ? Pas de doute, tu es bien un chasseur de trophée...

Dommage pour toi, tu seras forcé de jouer loyalement, au moins pour le premier niveau, il faut le terminer pour pouvoir à la fois augmenter son niveau et accéder au multijoueur. Ca te donnera peut-être envie de jouer sans tricher, qui sait...

virus3
virus3
Niveau 8
22 novembre 2011 à 16:23:03

oki merci de votre sympathie..

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
23 novembre 2011 à 02:57:13

darkwolf à raison commencer un jeux tel que demon's souls ( :bave: ) par tricher c'est nimporte quoi surtout que ses largement faisable sans :hum:
pis les trophée srx on s'en fout avant il y en avait pas et tout le monde se porter à merveille.

ps: pour se qui veulent coop ou que je les aides mon ID: dark-souls85 j'ai du mal a trouver d'autre joueur donc hésiter pas. a+ les gamers.

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
23 novembre 2011 à 02:58:40

dsl j'ai un lvl 99 et un autre perso a 126.

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
24 novembre 2011 à 18:45:58

Sérieux, les trophés ça sert à rien alors pourquoi en vouloir :(

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:53:42

C'est pour avoir la satisfaction de l'avoir terminé complètement. :oui:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:57:18

Hahaha très drole !

Comment ? C'était sérieux ? Ah bin mince alors je n'ai donc jamais terminé ce jeu...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 novembre 2011 à 23:05:36

Plus sérieusement on ne peut pas décemment parler de terminer complètement le jeu. Le pve montre rapidement ses limites, c'est en pvp que l'on peut mesurer sa maitrise du gameplay en la confrontant à celle des autres et surtout en étant confronté à un minimum de challenge.

Avoir le platine n'a rien à voir avec la pratique du jeu, c'est uniquement de la collectionnite, et avec la duplication c'est encore moins que ça. Et faire x cycles avec le même personnage en finissant SL250 juste pour récolter des pierres/âmes ne change rien à l'affaire.

virus3
virus3
Niveau 8
25 novembre 2011 à 01:49:50

"Avoir le platine n'a rien à voir avec la pratique du jeu, c'est uniquement de la collectionnite"

pas tous a fait d'accord certe le virus (et oui c'est moi :p) d'avoir a chasser des trophées fait qu'on soit collectionneur de trophée, peut etre que pour toi le platine viens pas avec la pratique mais si c'etait le cas tous les joueurs l'aurais facilement sans pratiquer et en l'occurence ce n'est pas le cas (si tu veus une preuve va voir par toi meme sur yourgamerscard le nombre de personne ayant eu le platine de ce jeu sachant que les personne inscrite sur ce site sont des chasseurs de trophées..) alors pourquoi ne le débloque t'il pas puisqu'il ne faut pas de pratique et qu'ils chassent les trophées ormis qu'il faut y jouer un bon moment pour le debloquer? demon's souls est quand meme un jeu noter 9/10 en difficulté pour le platine sur le forum ps3thc (la note comprends aussi le temps de jeu pour avoir ce platine) on peus comparer ce jeu avec par exemple wipeout HD ou alors mirror's edge ou encore + (super) street fighter 4, je veus bien voir ne serais qu'une seul personne ayant eu le platine d'un de ces jeux les doigts dans le nez sans avoir jamais pratiquer un de ces jeux et meme toi je te metrais au defi d'en avoir juste un seul sans pratiquer pour te prouver que tu as tord ;)

sur ce bon geek a tous sur demons souls moi je retourne dans ma quete de trophée :p

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 novembre 2011 à 03:58:31

Si je le dis c'est parce que c'est vrai, la pratique du jeu n'implique pas d'avoir le platine et l'obtention du platine n'implique pas la pratique du jeu (je parle de pratique approfondie entendons-nous bien).

A titre d'information j'ai dépassé les 1500 heures de jeu sur demon's souls et je ne pense pas avoir dépassé les 65% dans le calcul d'obtenion du trophée.

Il n'y a absolument aucunchallenge, aucune difficulté à avoir le platine, c'est unqiuement de la collectionite aigue.

Les trophées du jeu se divisent en deux catégories :
- ceux liés à l'histoire, tu obtiens un trophée à chaque boss tué, ils sont obligatoirement obtenu par quiconque fini le jeu
- ceux liés à la collecte d'objets (avoir tous les anneaux, toutes les armes uniques, tous les sorts, tous les miracles, monter chaque upgrade au max...), des trucs à la con qui pour moitié ne serviront jamais.

Les premiers ne sont pas difficiles car ils sont obligatoires (ou alors tu ne juge pas la difficulté d'obtention mais la difficulté du jeu et elle est très relative et variable selon les joueurs, ça reste quoiqu'il en soit du domaine du très faisable), les seconds ne le sont pas davantages mais ils sont chiants, chiants car tu dois farmer (l'obtnetion de la tranchante pure est une purge), chiants parce que tu dois te taper plusieurs cycles de jeu.

Quoi qu'il en soit, l'un comme l'autre n'impliquent pas de savoir jouer, ni encore moins de maitriser le gameplay ni même le jeu.

En jouant mage tu peux avoir ton platine sans aucune difficulté. Ceci sans même parler de la coop qui est le mode very easy.

Et ne parlons pas non plus de la duplication/don/échange, tu as ton platine en moins de quatre heures.

Non, vraiment. Les trophées de ce jeu sont totalement dépourvus d'interet et ne représentent aucune difficulté. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres jeux car je ne me suis jamais interessé aux trophées mais ceux de demon's souls sont absolument ridicules.
Si ça demandait des compétences particulières, s'il y avait des défis à relever, des actions à faire en remplissant certaines conditions, là je ne dis pas. Mais ce n'est pas le cas. Loin de là.

ex :
finir le jeu en moins de x temps
finir le jeu sans améliorer son personnage/équipement
tuer tel boss en x temps avec x arme
finir le jeu sans arme/sans magie/sans bouclier
etc...

Il y avait moyen de proposer du challenge, des trophées qui aient du sens car proposant un minimum de challenge et surtout d'intérêt.
Là non, ça se limite à faire le jeu (ouais j'ai passé l'initiation je mérite mon trophée ! sérieusement...) et à récolter des objets et sorts dont tu ne te servira jamais. Ca n'a juste pas de sens.

Sinon demon's souls est auréolé d'une réputation certes flateuse mais totalement erronnée de jeu difficile. c'est un jeu éxigeant et impitoyable mais en aucun cas difficile. Il y a toujours moyen de s'en sortir et l'IA ne triche jamais, le joueur est seul responsable de sa réussite ou de son échec, à lui d'en tirer les conséquences. Le niveau d'exigeance est beaucoup plus élevé que dans les standards actuels, le joueur n'est jamais pris par la main, il n'y a pas de checkpoints tous les 2 metres et la mort n'est pas sans conséquence (même si ça s'avère moins vrai par la suite) mais ça ne rend pas le jeu difficile pour autant. Ceux qui en parlent comme d'un jeu pour masochistes hardcore gamer de la mort qui tue tout n'ont pas joué bien longtemps. (et pour qu'il n'y ai pas de méprise, il n'y a rien de hautain dans mes propos, je ne suis en aucun cas élitiste et ne me considère absolument pas comme étant un bon joueur, demon's souls est certes exigeant mais il est acceissible et faisable par quiconque s'en donne la peine, quelle que soit son passif vidéoludique).

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 novembre 2011 à 11:59:52

Je viens de faire une visite sur le site Your Gamer Cards, et il s'avère qu'en fait, il est très dur pour un chasseur de trophées de simplement jouer à un jeu. ^^

A propos de Demon's Souls, on peut voir ceci :
- Trophée Unificateur de monde = Hard
Ok, le jeu est dur. C'est cohérent.

- Trophée du Maître des flammes (Arme dragon +5) = Hard
Je plussoie, c'est chaud d'aller chercher des trésors dans la lave.
Et puis il faut aussi explorer le niveau pour les trouver quand même. XD

- Trophée du Maître empoisonneur (Arme mercure +5) = Very hard
Attention messieurs ! Là il faut farmer 30 min là. Cela se corse. ^^

- Trophée du Maître trancheur (Arme aiguisée +5) = Very hard
Bizarrement, aucune distinction entre une pure tranchante et quelques morceaux de pierre mercure. Etrange... Le site ne fait apparemment pas de différences entre les farms, tous sont évalués Very hard. Cela inclus également les trophées de récolte : Sorts, Miracles, Armes uniques, Anneaux. Du coup on se demande si le mec à l'origine de cette notation a réellement joué au jeu, ou s'il n'a pas succombé en plein milieu de sa deuxième partie. ^^

Cette courte visite m'ayant quelque peu laissé dubitatif, j'ai eu la curiosité d'aller voir la page d'un autre jeu que je connais bien et dont l'obtention des trophées nécessite un investissement personnel bien plus important : White knight chronicles, J-RPG, jeu à farm, et dont l'obtention du platine nécessite bien 500 à 600 heures de pratique pour un chasseur de trophées extrêmement rapide ayant eu la chance de squatter des teams de vrais joueurs, faisant les quêtes en ignorant sa présence, ou plus vraisemblablement, l'ayant pris en pitié.
Et bien sans surprise, les trophées qui tombent automatiquement à force de jouer, genre pourfendre 10 000 créatures, posséder 600 items de monstre différents, ou finir 50 quêtes avec un rang S (sachant que personne ne considère qu'une quête est réussie sans ce rang), sont évalués Very hard, et le top du top, les 3 trophées qui demandent d'aller au bout des 600 heures sont, accrochez vous à vos slips : "Near impossible" !!! XD

Perso, il y en a deux que j'aurai plutôt évalué "Very stupid and useless", et d'ailleurs, les 502 possesseurs du platine sur les 12000 inscrits de ce site montrent que c'est moi qui suis plus proche de la juste évaluation. ^^

Demon's Souls, avec ses 1800 possesseurs de platine, est quand même un peu naze à côté. ^^

virus3
virus3
Niveau 8
26 novembre 2011 à 16:46:04

tu aurais bien fait le tour du site tu aurais simplement vu que les hard very hard... n'apparaisse que par rapport au pourcentage de joueur ayant eu le trophée sur le nombre total de joueur ayant jouer au jeu et aucunement a la difficulté de l'avoir si tu veus juger la difficulté rends toi sur un site a guide ou on pourras te rensseigner, yourgamerscard n'est pas un site fait pour sa c'est juste un site de recensement donc oui tu peus rigoler si tu veus mais sa n'as rien a voir ;)

Sam12--S
Sam12--S
Niveau 6
27 novembre 2011 à 03:01:52

J'ai fait le platine en 8h :hap: ..
Fallait jm'en vente ..
id : St_Freke :hap: ty glitch des ames de demons ...

:sors:

dearsona
dearsona
Niveau 2
15 octobre 2014 à 22:41:36

rien a voir avec le topic ya t'il des joueur encore de demon's souls ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 octobre 2014 à 22:51:14

C'est du up au pif ? Tu sais pas créer un sujet ?

Non, il n'y a plus de joueurs, ils sont tous morts.
Et moi je te réponds depuis le Nexus, dans ma forme spectrale.

PS : Je te pardonne pour le up, parce que le topic est drôle. ^^

La vidéo du moment