CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde des voleurs

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
20 juillet 2010 à 10:05:43

Pareil, je fus fufu sur DAOC,WOW, warhammer je me vois pas tank en personnage principale.

Vous avez testé les griffes? Ca donne quoi?

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
20 juillet 2010 à 10:07:58

perso, jamais utilisé mais j'en ai croisé un dans le chapitre 3-3 donc c'est pas trop valorisant car ça necessite du corps à corps permanent et devant un bouclier ou un katana, c'est pas très efficace. je l'ai roxé facilement wolwerine :)

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
20 juillet 2010 à 10:11:35

C'est assez rapide mais les degats sont risibles. ça marche bien sur les ennemis plutôt lents (Je m'en servais à un moment contre les Spectres du 4-2, on enchaine les coups rapidement pour peu d'endurance). Après je les ait pas up au max, mais je tenterais bien un mode ambidextrie aux griffes en +10 pour voir ce que ça donne.

Sinon y'a les Mains de Dieu que j'ai pas encore testées mais qui peuvent être sympa aussi.

Fapiche > Pareil, j'ai joué fufu sur Ragnarock, WoW, Dragonica, Oblivion et bien d'autres ^^

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
20 juillet 2010 à 10:15:01

Ah ragnarok sur ce coup la j'étais crusader :hum:

Oui les griffes ca doit se jouer en ambidex je pense.

pour ce qui est de la portée et de la vitesse ca doit bien valoir la dague non?

Moi mon soucis avec la dague ce sont les mecs avec leur énorme armure et plein de PV ceux la j'ai du mal en pvp.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
20 juillet 2010 à 10:16:44

moi j'aurai du mal à me détacher de mon joli katana même si j'aime bien utiliser la dague aussi de temps en temps :)

-----
moi je suis pas un profane des rpgs comme vous. Mes seuls Rpgs sont landstalker, tous les Final fantasys, Fallout et c'est la première fois donc que j'incarne un perso ayant des capacités qui m'interessent :)

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
20 juillet 2010 à 10:24:32

J'ai pas trop joué à la dague donc je sais plus trop, mais la portée est assez limitée, faut etre vraiment proche. De plus, le coup avec R2 est vraiment long à placer. J'ai pas essayé le R1-O et le coup après la roulade, faudrais que je vois ça aussi ^^

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
20 juillet 2010 à 10:27:08

Bah chacun sa façon de jouer je pense pas qu'il y en ai une meilleure qu'une autre.

C'est juste que souvent les personnage furtif sur les mmo misent beaucoup sur le premier coup asséné et c'est un peu ce genre de jeu que je cherche à reproduire avec les dagues.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
20 juillet 2010 à 10:31:30

ça c'est efficace R1-O. Pas trop testé en pvp mais contre des ennemis ça marche super :ok:
après le meilleur c'est le katana à la relevé, ça ça roxe un max et j'aime bien faire une esquive arrière pour mieux planter mon katana avec R2 et enchainer des coups avec R1. Si le gars survit à ca, je peux te dire que le gars fait pas trop long feu

tout dépend de l'armure aussi :)

ps fapiche je vais parler à mon père pour le mariage. Je suis sure qu'il sera ravie :) ah non j'oubliais il est au cachot. Tant pis demain je m'en vais le libérer. A plus mes chatons :coeur:

Iron_Kiba
Iron_Kiba
Niveau 3
20 juillet 2010 à 13:24:55

Bonjour les voleurs(euses).

Je vais recommencer un nouveau perso et le voleur me tente bien. Cependant je ne sais pas trop comment m'y prendre... Auriez-vous quelques conseils pour bien commencer (et continuer) cette classe?
Les choses à faire (ou ne pas faire), les stats, les armes ou les petites astuces qui m'aideront.
Merci d'avance.

Salutations.

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:48:55

Déja quand tu crées ta classe prend pas le voleur, prend plutot le rodeur (ou maraudeur je crois), car les stats sont plus équilibrés, ensuite dans tes stats, monte Vitalité, Endurance et Dextérité, tu pourras jouer au Katana/Dague.

Si tu veux jouer avec des Epées et des Katanas il te faudra le plus souvent 18 en force.

Monte aussi la Foi à 16 pour Deuxieme chance.

Avec ton voleur tu devras esquiver, tu pourras parer de temps en temps, mais c'est pas le top, sur les ennemies lent essayent de faire des sprint puis des backstab dans le dos ou à l'aide de roulades.

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
20 juillet 2010 à 15:56:21

Le mieux est de debuter en noble. Pour le matos tu trouveras l'armure assassin et la dague furtive en 3-1, les katanas en 4-1. :ok:

Iron_Kiba
Iron_Kiba
Niveau 3
20 juillet 2010 à 16:50:27

Donc il faut oublier le bouclier avec un voleur?
Merci pour tes conseils.

luxor44
luxor44
Niveau 6
20 juillet 2010 à 18:59:15

en principe le voleur ( en gros le ninja ) joue avec deux katana (une dans chaques main ) donc oui tu l'oublie =)

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:13:56

oui oublie le voleur et habille ta rodeuse d'un costume de voleur et là :coeur: :bave:

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
20 juillet 2010 à 21:58:10

Perso je le joue avec un bouclier car en défense c'est chaud sinon

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
26 juillet 2010 à 21:30:09

Question pour le nuage mortel et les autres, les stats de magie augmentent les dégats?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:53:03

Non.

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
26 juillet 2010 à 23:15:51

Ok nickel ça :ok:

Sinon question les dagues ont bien des bonus de dos? On a une idée de la hauteur de cette augmentation?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:17:14

Les dagues, katanas et haches vont plus mal en Sweet Spot.
Je sais pas de combien, par contre... :(

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:18:24

font*

La vidéo du moment