CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde des voleurs

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
20 juillet 2010 à 00:00:07

Amis voleurs bonjour :-)))

Voilà, en tant que voleur level 75, je trouvais qu'il nous manquait une taverne pour parler de nos trouvailles, nos exploits, nos bons plans, notre évolution et notre matos.

Ici voleurs vous êtes chez vous :ok:

Laissez la populace qui nous voient comme des êtres faibles ou roublards hors de ces murs !!!

Alors pour ma part, je suis un humble voleur qui ne se sent pas confirmé mais qui ne se sent plus non plus débutant.

J'ai opté pour un entrainement intensif dans l'usage de la furtivité ainsi que de la dague et des katanas.

Ils sont encore à en cours de perfection mais je compte avoir une dague furtive montée au maximum ainsi qu'une dague fatal au max.Je suis aussi sur un uchigatana déchirant monté au max.

Je suis donc orienté dextérité principalement pour piquer fort et je boost mon endurance pour pouvoir esquiver,parer beaucoup et surtout me déplacer très vite et taper longtemps :banzai:

Bon amis voleurs lancez vous, faites nous profiter de votre expérience et de vos précieux conseil.

Kasskrane
Kasskrane
Niveau 8
20 juillet 2010 à 00:04:26

Bien comme idée. Mais réducteur. Les bourrins façon QI d'huitre et les magos à l'ego surdimensionné sont exclus? :doute:

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
20 juillet 2010 à 00:07:42

Non ce que je veux dire c'est qu'ici on parlera de tout ce qui se rapporte à cette classe car il y a peu d'info sur le forum et elles sont dispatchées à droit à gauche.

Donc un topic où l'on parle uniquement de ça ça simplifiera les futures recherches des gens qui débarquent et qui veulent être voleurs. :ok:

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
20 juillet 2010 à 00:21:48

Moi j'ai un truc a dire :

Arrêtez de nous appeller Voleur parce que sérieusement, a part voler l'âme de mes ennemis quand je les tue, ce que tout le monde fait, j'ai jamais rien voler de ma vie :P

Kasskrane
Kasskrane
Niveau 8
20 juillet 2010 à 00:23:33

:d) Fallkorn

:gne:

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
20 juillet 2010 à 00:25:01

defi de voleur no 1 : faire tout le jeu avec la même et unique dague plusieurs fois

:ok:

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
20 juillet 2010 à 00:25:30

Oh je suis sur que tu leur fais les poches une fois mort :)

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
20 juillet 2010 à 02:07:43

Sans problème, j'ai fais les 3/4 du jeu avec la dague furtive :ok:

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:17:09

t'es un warrior dis moi :coeur: . je suis voleuse niv 75 et j'aimerai te demander ma main, noble voleur :coeur:

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:18:06

ta main oups je suis troublée :coeur:

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
20 juillet 2010 à 03:38:48

:rire: Non mais c'est sur que la dague n'est pas forcément mon arme la plus puissante mais elle est pas non plus nulle.

De plus, sa vitesse et sa faible consommation d'endurance permet de tuer assez rapidement un adversaire sans qu'il ne me touche ( en pve ).J'ai une dague furtive+5.

Mais au fait kornyou tu n'as plus ta dague fatal ? :gni:

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
20 juillet 2010 à 03:39:31

Dague furtive aiguisée+4 pardon

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:56:10

j'ai aussi une dague furtive +3, une epee sans poignée +1 et une epee de dragon +1 et plein d'autres atouts que je te propose de decouvrir mon Arsene lupin medieval :coeur:

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
20 juillet 2010 à 04:00:50

J'ai aussi l'épée sans poignée mais j'en suis traumatisé. J'ai combattu le BP de satsuki avec sans calculer qu'elle m'enlevait de hp :rire:

Je te laisse deviner le résultat. Du coup, je l'ai battu à la dague :)

Non moi la dague c'est une question de goût pour moi un voleur ça a une dague et pourquoi pas une arme secondaire mais la principale c'est une dague à coup sur :ok:

"Grand fou médieval" :rire: excellent !!!

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
20 juillet 2010 à 09:20:38

oui mais avec un anneau de recupération, ça passe. Et si tu as battu Satsuki, c'est que tu dois être très très fort :coeur: ouf ça y est je suis amoureuse :coeur. Moi j'ai battu Miralda mon chaton et mon katana est devenue mon arme principale et ma dague mon arme de secours pour battre les mobs. Ce serait bien qu'on se rencontre, qu'on fasse connaissance et tout et tout qu'on puisse planifier le mariage héhé.
à plus mon Robin des bois :hello:

Kasskrane
Kasskrane
Niveau 8
20 juillet 2010 à 09:27:10

Ah wai quand même.

Terrible la guilde des voleurs, limite effrayant :rire2:

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
20 juillet 2010 à 09:39:46

Clair :rire: c'est amour gloire et beauté la

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
20 juillet 2010 à 09:44:44

rare de trouver des voleurs qui ont la dague aussi aiguisée
:coeur:

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
20 juillet 2010 à 09:57:16

Plus qu'une classe, à mon goût Voleur c'est plus un état d'esprit qu'autre chose. Je suis un grand joueur de classe typées Voleur/Assassin dans les RPG et MMO.

C'est une façon de jouer, avoir un gameplay basée sur la furtivité avec des armes rapides, en général des dagues, katanas, griffes... Et des esquives en veux tu en voila.

Perso j'ai commencé Demon Soul's avec un Rôdeur histoire de pas avoir les stats de départ du Voleur que je jugeait moins adaptées à mon gameplay. Ce n'est pas pour autant que je n'estime pas être Voleur ou un Assassin, loin de là.

Bref, tout ça pour dire que les Voleurs ça pwn, on sera tous d'accord là dessus :°

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
20 juillet 2010 à 10:00:56

ça c'est sur que j'aime bien le style ninja d'un rodeur/voleur. je me vois mal dans la peau d'un chevalier ou d'un soldat mais bon chacun ses gouts :ok:
p.s:je t'aime bien mais mon coeur est déjà pris :oui:

La vidéo du moment