salut oldschoolratz, justement ce sujet m'interresse car je me demande si je dois recommencer le jeux avec un autre perso. j'ai creer 1 magicienne et je craint que ce ne soit tres difficile pas pour le moment mais par la suite je le craint...
si j'ai bien compris ton exemple de voleur que tu peut en faire un barbare... finallement tu veux dire que le voleur au depart et moin brut qu'un barbare et tu peux en faire 1 en remontant les stat de maniere a en creer 1 a l'identique... mais tu n'aura pas evoluer vraiment ton perso puisque ton voleur sera du meme niveau de stat qu'un barbare 1 niveau... vaut mieu ameliorer les stat propre au voleur non pour le faire vraiment evoluer ?
c'est comme si moi avec ma magicienne qui est tres intelligente, je decidais de la faire evoluer pour quel devienne une grosse brute... bien niveau sort j'en aprendrais pas plus et apres 10 heures de jeux a battre le boss je la faisais monter pour quel devienne un simple barbare niveau 1.... resultat je n'aurai pas un personnage vraiment competent.
vaut mieu faire evoluer ces personnages suivant leur specialité non ?