CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pavé] Help... dilemme...

shirion
shirion
Niveau 10
13 juillet 2010 à 08:26:06

Je vous explique mon cas... je suis en NG + soul level 99... Ce week end tout content de jouer à cette bombe et ENFIN commencer la forge des armes uniques, je m'empresse de prendre l'ame du flamlurker...

C'est fait! je continue même et je bat le Dieu Dragon...

MAIS là je retourne à la forge du 2-1 et il refuse totalement de prendre mon ame de demon pour débloquer les armes spéciales... Je me dis bon j'essaie un peu plus tard... Je pars faire le 4-1 et je reviens... Tjs rien... Tjs les même paroles... Bref... je me dis que j'essaie le lendemain... Et donc je retourne à la forge ET tjs les mêmes phrases 10 fois de suite, Que je fasse parler, quitter... Rien n'y fait... il change pas...

Donc je balance ma manette sur le lit sous la colère... Malheur, le mon personnage attaque le forgeron... qui est devenu hostile par la suite... :(

Donc j'ai du le tuer... Mais mtn... Est-ce que j'ai meilleur temps de recommencer ou est-ce que je fini mon NG+ sachant que niveau arme je suis pas super équipé avec mon épée dragon +5 et mon uchigatana aiguisé +4... :(

:merci:

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
13 juillet 2010 à 08:56:10

alors finir le ng+ me parrait une meilleure idée, sauf si tu souhaite te refaire a 0.

Mais en soit le NG+... j'ai fini les 3 1ers mondes + le 4-1, avec bouclier du juge et fauchon de croissant +4.

Comme quoi y a pas besoin d'arme de kikoo bourrin ;)

Par contre pour le forgeron... faut selectionner l'option "parler" plusieurs fois, quitter la conv et retourner lui parler pour qu'il donne la forge.

suffit pas de lui adresser la parole ;)

Kevhanxx
Kevhanxx
Niveau 5
13 juillet 2010 à 09:56:01

Un moment le forgeron pose une question et peut être que dans la précipitation tu a appuyé sur non ?
Car si c'est le cas, il refusera de te forger des armes :sarcastic:

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
13 juillet 2010 à 09:57:44

bah moi j'ai souvenir la 1ere partie d'avoir galéré pour qu'il accepte l'ame du rodeur ^^

c'est en selectionnant "parler" dans son menu, pas juste fais X en s'approchant de lui, que j'ai reussi ;)

shirion
shirion
Niveau 10
13 juillet 2010 à 10:07:58

Mais j'avais fait parlé et tout... Par contre Le selectionner "non"... c'est possible si il y est vraiment... :snif:

Wesker-2007
Wesker-2007
Niveau 8
13 juillet 2010 à 10:15:31

Il faut avoir la soul sur sois, pas au nexus.

shirion
shirion
Niveau 10
13 juillet 2010 à 10:22:57

Oui je l'avais sur moi... j'avais tout... en NG j'avais eu aucun soucis...

shirion
shirion
Niveau 10
13 juillet 2010 à 10:24:19

Bref... je pense que je vais finir mon NG+... Et je le ferais en NG++... J'espère que je vais pas trop en chié... :(

0lympus
0lympus
Niveau 11
13 juillet 2010 à 10:31:14

Désolé pour le hors-sujet mais... y'aurait moyen que tu dupliques ton uchigatana aiguisé +4 ? Je te filerais tout ce que tu veux en échange. :ange:

shirion
shirion
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:25:51

j'en ait un en +3... mais j'arriverai pas à le passé en +4 dans cette partie... mais je peux te filer les matériaux...

Tu proposes quoi en échange? :question:

0lympus
0lympus
Niveau 11
13 juillet 2010 à 11:40:13

T'as des morceaux de pierre tranchante ? Si oui je te les échange contre n'importe quelle pierre. On peut aussi les dupliquer ! Comme ça on en aura tous les deux assez pour le +4. :-d

Sinon dis moi ce que tu veux, je te dirais si je l'ai. Au pire on en discute ce soir sur MSN, je rentre du boulot vers 18h.

shirion
shirion
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:47:48

je fini le taffe à 18 heure aussi! ^^

Sauf erreur il me manque 1 morceau pour la passé en +4... et duppliquer les objets... c'est possible sa?? :(

0lympus
0lympus
Niveau 11
13 juillet 2010 à 11:52:52

Ouais, je t'expliquerais comment on fait. En plus si t'as déjà 3 morceaux ça va aller super vite. :ok:

(T'as quelques infos ici si ça t'intéresse https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-8799-1-0-1-0-cheat-glitch.htm )

La vidéo du moment