Le post ultime pour tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tete ,a utiliser seulement une fois le jeu terminer a la reglo,sous peine de gacher votre plaisir de jouer!!
Sachez que sur le fofo officiel tous ce que je vais vous dire est deja ecrit et peronne na l'intention de patcher tous ca ^^
-Comment drop un objet ,le garder dans son inventaire et le ceder en meme temps a un tiers?
Sachez toute fois que vous ne pouvez pas drop les souls de boss et les coloress ,mais les armes uniques,conserveront leur amelioration une fois droper ^^
La personne qui doit ceder ses objet doit etre soit un blue phantom ou un black phantom,le perso drop ses stuff au sole,atend que l'autre recupere tout,une fois terminer,le phantome doit quiter le jeu directement avec la touche ps,une fois qu'il se relog in game,c'est comme si qu'il n'aura rien drop ^^ il conserveras tous ses objets et son collegues beneficiera de toutes ses armes et stuff ^^!
Sachez que certain joueur profite de cette faille pour:
multiplier les legendary souls,vous pourrez arriver assez vite a 2x99 legendary soul avec ce proceder ^^
pareil pour les stones ephemeral et toutes les pierres d'upgrade ^^
maintenant a haut lvl,ne pensez pas arriver a 720 sans tricher kwa,les joueurs reglo tourne a 200,250 a peu pres ,ceux a 720 on utiliser le glitch avec le soulsucker suivant a peu pres le meme procederen utilisant cette fois ci la stone rouge,ce qui permet de up a la vitesse de la lumiere ^^
finissez au moin une fois a la reglo c'est tres important,ensuite au second cycle ou si vous recommencez un persos vous pourrez utiliser ces glitchs pour obtenir ce que vous convoiter ^^
Et concernant la legende de a force de quitter comme ca vous risquer de bloquer votre save et de la rendre inutilisable,c'est que des conneries pour que vous n'agissez pas ainsi ^^ jai jamais eu de probleme perso ^^
je joue sur le serveur US avec un perso proche de 60 et un autre a 165 si vous avez besoin d'aide faite le moi savoir ^^
Et pour finir,ne pensez pas qu'en possedant tout vous deviendrez invincible,loin de la,certain utilise des glitch d'ataque en pvp pour exemple prennez le firestorm,certain l'active tous en courrant et a repetition ,c'est une horreur et ca c le genre de glitch qui tue le jeu,d'ailleur ne compter pas sur moi pour vous donner son proceder XD
utiliser ces precedent glitch pour votre plaisir et le fun de vos partie et ainsi les bp a petit lvl peter d'upgrade a max,peteron un cable quand il se feront fumer ^^