CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat , Glitch

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:16:21

Le post ultime pour tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tete ,a utiliser seulement une fois le jeu terminer a la reglo,sous peine de gacher votre plaisir de jouer!!
Sachez que sur le fofo officiel tous ce que je vais vous dire est deja ecrit et peronne na l'intention de patcher tous ca ^^

-Comment drop un objet ,le garder dans son inventaire et le ceder en meme temps a un tiers?
Sachez toute fois que vous ne pouvez pas drop les souls de boss et les coloress ,mais les armes uniques,conserveront leur amelioration une fois droper ^^
La personne qui doit ceder ses objet doit etre soit un blue phantom ou un black phantom,le perso drop ses stuff au sole,atend que l'autre recupere tout,une fois terminer,le phantome doit quiter le jeu directement avec la touche ps,une fois qu'il se relog in game,c'est comme si qu'il n'aura rien drop ^^ il conserveras tous ses objets et son collegues beneficiera de toutes ses armes et stuff ^^!

Sachez que certain joueur profite de cette faille pour:
multiplier les legendary souls,vous pourrez arriver assez vite a 2x99 legendary soul avec ce proceder ^^
pareil pour les stones ephemeral et toutes les pierres d'upgrade ^^

maintenant a haut lvl,ne pensez pas arriver a 720 sans tricher kwa,les joueurs reglo tourne a 200,250 a peu pres ,ceux a 720 on utiliser le glitch avec le soulsucker suivant a peu pres le meme procederen utilisant cette fois ci la stone rouge,ce qui permet de up a la vitesse de la lumiere ^^

finissez au moin une fois a la reglo c'est tres important,ensuite au second cycle ou si vous recommencez un persos vous pourrez utiliser ces glitchs pour obtenir ce que vous convoiter ^^

Et concernant la legende de a force de quitter comme ca vous risquer de bloquer votre save et de la rendre inutilisable,c'est que des conneries pour que vous n'agissez pas ainsi ^^ jai jamais eu de probleme perso ^^

je joue sur le serveur US avec un perso proche de 60 et un autre a 165 si vous avez besoin d'aide faite le moi savoir ^^

Et pour finir,ne pensez pas qu'en possedant tout vous deviendrez invincible,loin de la,certain utilise des glitch d'ataque en pvp pour exemple prennez le firestorm,certain l'active tous en courrant et a repetition ,c'est une horreur et ca c le genre de glitch qui tue le jeu,d'ailleur ne compter pas sur moi pour vous donner son proceder XD
utiliser ces precedent glitch pour votre plaisir et le fun de vos partie et ainsi les bp a petit lvl peter d'upgrade a max,peteron un cable quand il se feront fumer ^^

_RaGnA_
_RaGnA_
Niveau 3
03 avril 2010 à 04:05:23

Bonjour. J'aimerais faire le truc pour les legendary souls et les ephemeral stones. As tu msn?

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
03 avril 2010 à 10:53:39

oui donne moi ton msn je t'ajouterai ^^

Lair
Lair
Niveau 7
03 avril 2010 à 17:23:00

nexusruler, toi qui est survivant de ce forum pourrais tu repondre à 2 3 questions ?

-Premierement, je suis level 188, il me faut 250 000 souls pour augmenter et ça commence à me prendre la tete... Etant arrivé jusque là sans triche, si tu avais un conseil à me donner pour obtenir des souls ça serait simpa ;)

-Deuxiemement, étant coincé à mon level 188, je galère à battre les maneateurs, boss du 3-2, ils ne me reste plus qu'eux et le boss du 3-3 pour entamer mon NG++++ lol
Donc si tu pouvais m'aider à les battre ça serait avec plaisir

-Et derniere question, étant donné que mon perso là, est le seul et unique perso que j'ai fais, le temps d'apprendre à connaitre tout dans el monde de demon's souls, j'ai fais des boulettes lol, puis en plus là je coince à mon niveau 188, je pensais refaire un perso... Mais ma question; sachant que j'ai la version asia du jeu, vaut mieux que je fasse ma partie sur quelle serveur ? ou rencontre-t-on le plus de joueurs facilement ? Parce que sur mon compte français (européen quoi) ba y a pas grand monde quand meme...
Tu penses qu'il y a plus de gens sur lequel ? U.S ou Jap ??

Merci d'avance pour ton aide !!!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:47:44

1- fais du pvp a ton niveau si tu tue un black phantom tu gagnera facilement 200 000 sur chaque et facilement le triple si c'est black phantom invoqué par une red eye stone (par conntre avec la red eye stone la contre partie est que si tu meurt tu perd un soul level donc c'est quitte ou double )
si t'es pas mauvais et si il y a du monde en 1 h tu te fait facilement 5 millions
tu peut egalement farmer le bp black skeleton de 4-2 avec soulsucker et thrist et tu te fera facil 120 000 par passage

2- un firestorm dans le cul si t'a pas une trop mauvaise magie ca le OS facile (mais il faut bien visé)
sinon personnelement je te conseille de pas aller sur la plateforme ronde ca fait venir le deuxiéme plus rapidement , tu te prend un bouclier lourd tu te met l'equip supérieur a 50 % pour pas faire des roulade qui te feront tomber souvent
des turtenpine et black turtenpine et tu lui bourrine la queue jusqu'a la couper et tu le finis reste le deuxiéme avec un bon bouclier lourd il devra jamais te faire tomber si tu bloque correctement

3- le compte du playstation network n'a rien a voir avec le serveur , si tu a un compte européen ou bolivien ce sera toujours pareille , ce qui importe c'est la version de ton jeu si c'est une version ASIA tu est obligé de jouer sur le serveur ASIA et si tu a une version US tu est obligé de jouer sur le serveur US
sur le serveur ASIA normalement le pic de frequentation est entre 13h et 16h (heure francaise)

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
04 avril 2010 à 00:05:48

salut lair,linqtime a bien resumer la situation,perso moi je suis sur le serveur US,avec un perso au lvl 174 la et un 61,je rencontre rarement de monde avec le 174 et beaucoup plus avec le 61 ^^.il y a beaucoup d'activiter la nuit,et je peu trouver des parties en journee aussi ca va ^^.
il y a des gens qui stagne aperement a 120 et 200 et quelques 720.moi jajouterai beaucoup meme a 30 et 60 ^^
oui maneater tu le firestorm quand il stagne au sol,soul ray ou autre dans les airs,essayer d'en buter un avant que l'autre arrive ca facilite la tache aussi,reste au debut ne va pas sur la plateforme comme il te la precedement expliquer puis si tu peu summon un gar,il te servira pour les moment de break pour popo,et le fera changer de cible un peu ^^
de plus il me semble que pour le serveur asia pour rencontrer du monde tu dois jouer en apresmidi,j'en sais pas plus dsl jsuis sur l' US.
sur l us par exemple tu fais un lvl 60 et taura du monde a invade ou coop ^^et cela reste un lvl raisonable pour te faire les boss et les arches .

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
04 avril 2010 à 00:08:55

salut lair,linqtime a bien resumer la situation,perso moi je suis sur le serveur US,avec un perso au lvl 174 la et un 61,je rencontre rarement de monde avec le 174 et beaucoup plus avec le 61 ^^.il y a beaucoup d'activiter la nuit,et je peu trouver des parties en journee aussi ca va ^^.
il y a des gens qui stagne aperement a 120 et 200 et quelques 720.moi jajouterai beaucoup meme a 30 et 60 ^^
oui maneater tu le firestorm quand il stagne au sol,soul ray ou autre dans les airs,essayer d'en buter un avant que l'autre arrive ca facilite la tache aussi,reste au debut ne va pas sur la plateforme comme il te la precedement expliquer puis si tu peu summon un gar,il te servira pour les moment de break pour popo,et le fera changer de cible un peu ^^
de plus il me semble que pour le serveur asia pour rencontrer du monde tu dois jouer en apresmidi,j'en sais pas plus dsl jsuis sur l' US.
sur l us par exemple tu fais un lvl 60 et taura du monde a invade ou coop ^^et cela reste un lvl raisonable pour te faire les boss et les arches .

_RaGnA_
_RaGnA_
Niveau 3
04 avril 2010 à 15:08:51

Désolé du contre temps nexusruler.

Voici mon msn : rapemehorny@hotmail.com

Lair
Lair
Niveau 7
04 avril 2010 à 17:02:08

C'est bon pour les maneaters les gars ;) merci de votre aide !
C'est partie pour le Ng++++ :sournois:

Bon sa va je ne suis pas le seul à ne rencontrer pas grand monde lol je me sens un peu seul pour un jeu qui se veut basé sur le multi xD c'est dommage

Et une question comme ça pour savoir evntuellement me donner des idées... Vous utilisez quoi comme arme à ce niveau de jeu ??

Merci

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:14:17

A haut lvl cela depend de ton aisance a pratiquer tel ou tel arme,certain preferes os en un coup avec des armes tres lourdes,d'autre prefere la dex et couple 2 uchi dans chaque main,un mage pure aura du kris nagga +5 et une bonne arme crescent ^^vraiment selon tes stats certaines armes peuvent s'averer plus utile que d'autre .
Moi perso quand je pvp ou coop,je ne suis pas equiper pareil ^^puis selon les arches cela peu changer aussi,pareil pour la magie et les miracles.
Mais je t'avouerai avoir une preference pour la guilotine axe en +10 buffer avec light weapon,plus pas mal d'endurence histoire d'enchainer plus de coup ^^pour les gros enemi bien resistant,je vais lancer un assault "buffer"et mon dernier coup sera un firestorm par exemple ^^
tout depend de ta facon d'aprehender un combat,a toi de voir ou tu trouve le plus de plaisir ^^
maintenant a 720,je n'y suis pas,mais celon les dires je crois que c'est la quality +5 qui occasionnera le plus de degat,mais bon d'ici 720 on a le temps ^^ XD

Sita13
Sita13
Niveau 1
05 avril 2010 à 00:58:27

Salut Nexusruler^^ Merci pour ton post! J'avais vu le glitch sur youtube mais malheureusement aucun de mes amis n'a le jeu >_<''

Si t'as 5min a l'occase fait moi signe ^^

Version NA, Lv96
msn: sitael_13@hotmail.com

Merci ^^

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:05:29

Concernant le soul suck pour etre peter de soul,
il vous faut en faite soul suck,
etre en ng+ ,pas vraiment besoin de la pierre rouge en faite ,c'est juste un plus^^
Il suffit pour la personne voulant up et ayant soul suck d'etre l'hote,
son complice lui peu soit poser la pierre rouge,
ce qui lui permet en faite d'etre reperer plus facilement ou bien tous simplement de l'invade ^^
Quand l'hote fini le soul suck,soit le gars souhaite descendre de lvl,et donc l'hote le fini en le tuant,ou soit bien sur il veut tout garder,alor il doit quitter le jeu par le biais de la touche PS et l'hote ne le tue pas,il atend qu'il quite ^^
pour exemple a lvl 120 en 5 mn vous aurez deja 1M de souls ^^

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:19:11

J'ai decider de vous le dire car arriver ver les souls levels 215,c'est presque un cycle entier qu'il faut finir pour up ^^
Bien qu'a ce lvl c'est plus facile du faite que vous disposiez de meilleur states^^
Du faite du system bien etrange pour le corbeau du 4-1 la ou il faut reload son profile pour obtenir son objet,je pense sincerment que les createurs du jeu on pleine conscience des possibilites atribuer a ces different glitch ^^
Je pense limite que cela fait parti integrante du jeu,du fait de pouvoir lvl up et delevel ,dup les objets,puis si ils existent,ils sont la pour etre dit,et etre utiliser par ceux qui en ressente le besoin ou l'amusement que cela procure ^^

mikl66
mikl66
Niveau 18
08 avril 2010 à 13:47:59

Pour tuer le flamelurker facielement, il faut le coincer derriere la petite colonne vertébrale sur la gauche tout de suite après etre rentré ds la zone du boss.
Il va essayer de sauter l'os mais n'y arrivera pas et nous en revanche on peut tapper à l'épée à travers l'os grace à une longue épée

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:24:27

nexusruler je n'accorde pas a ta théorie (même si elle plausible) du moins elle se base sur un mauvais arguments
car le fait que pour recupérer l'objet echangé en 4-1 il fait reloader sa partie n'est qu'une astuce une incidence dans les codes de programmation
à la base pour recupérer l'objet echanger il faut quitter le niveau (retourner au nexus)
et revenir dans le niveau ce qui n'implique aucun reload

le fait de recharger sa partie pour recupérer l'objet plus vite n'est à mon avis pas volontaire

shiryudream
shiryudream
Niveau 7
11 avril 2010 à 13:00:09

pour tuer les deux maneater il y a un procédé très très simple. Il suffit de prendre son arc, se coller au passage te permettant d'accéder à la zone de combat. tu pourras pointer le maneater avec tes flèches et le tuer petit à petit. une fois tué tu rentres dans la zone et il ne te restera qu'un seul maneater a tuer.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:30:33

Linqtime,je sais vraiment pas,ce que je sais c'est qu il y a deja eu plusieur glith de regler et jai eu la forte impression qu'ils en on laisser consciament,car limite ca prolonge la duree de vie du jeu le fait de vouloir up toujours plus,ameliorer son arsenal ect,m'enfin tu me diras ce n'est pas vraiment important tant que tous le monde y trouve son compte^^
Le fait de devoir reload au corbeau,c'est limite une initiation au reloading,les drop rater ou tomber,tu reload pour qu'ils reaparaissent....beaucoup d'action nous permette de transgresser je trouve^^
Puis je pense que tu doit posseder un perso au moin qui a deja franchi le cap des 200 et franchement ca commence a etre long l'xp,le pouvoir soulsuck,est vraiment lent,sur 10 invade jvai en avoir 2 ou 1(des types mal equiper, lent,que je ssuck quand ils popotent ptdr)
Ce pouvoir me donne la forte impression qu il ai la pour aider a monter ou a descendre de soul level au choix^^ce qui nous permet de voyager entre different lvl ^^
Penses -tu que si il le voudrait il pourrait aporter une mise a jour correctif? ou ils ne peuvent rien y faire?
Pas mal de gens sur le fofo officiel discute sur ces sujets de copies soul suck pour up a 712 ect,il me semble ne pas avoir vu de reponse de personne officiel de chez eux,donc sincerement je ne sais pas^^
pour exemple a Uncharted2 au debut c'etai peter de glitch,tu pouvai rentrer dans des mur,devenir invisible au yeux des autres et toi tu voyais tous le monde...les gens on signaler ce genre de bug(UC2 en est peter^^)ils lon fixer dans les semaines qui on suivi^^
Pour Demons Souls ? il on fixer que l'histoire de l'arc au turpentine,si tu delvl tu ne pourra pas aller au stats negatif,ce qui se faisait avant...
Sincerement,ils on due en laisser quelques -un histoire de prolonger la duree de vie du jeu^^

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:21:29

year ptit up pour les futurs "cheateurs" qui auront suivi la voie de "toujours plus de souls..." et dieu sait qu'il y en aura XD

-Comment avoir plus de coloress souls?
Quand vous etes fasse a un primeval demon, assurez vous de lui enlever suffisament de vie pour qu il ne vous reste plus que un shoot pour le finir, de la envahisser une partie! a la 2eme aparition du message qui va vous dire que vous vous apretez a envahir, tuer vite le primeval,prenez la coloress(au moment davoir la soul,vous devriez passez automatiquement dans le monde de l'envahit si c'est bien timer), une fois dans le monde envahit, ne tuer pas l'hote, laisser le vous tuer, et hop magie, vous revenez devant un primeval tous neuf, avec sa coloress dans votre inventaire ^^
Cela marche aussi a la coloress du 4.1 au corbeau ^^
(quand jai su ca, javai deja uper toutes mes coloress a la reglo, ca maurait eviter de perdre enormement de temps tous ca ^^)

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:19:11

tu pourrais m'ajouter sur msn nexusruler stp ? ^^ t'as l'air bien calé et j'ai qq ptites questions !

darkvador73@gmail.com ;)

thk !

lamal
lamal
Niveau 5
11 juillet 2010 à 09:35:46

slt
cherche personne pour glitch avec souls sucker compte us
mon niveau 208
merci

La vidéo du moment