CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus dur que ghost 'n goblins?

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
07 juillet 2010 à 13:50:33

ouais enfin j'ai jamais eu a lvl up dans sacred ou FF (disgaea j'suis d'accord par contre, meme si c'est indirectement pck c'est pas farmer inutilement sans rien faire, au final tu lvl up tes persos pendant que tu lvl up tes armes en allant dans le monde des objets^^).

Et y a une grosse différence entre faire 1 ou 2 lvl up de temps en temps, et faire 5fois de suite le meme level :p

D'ailleurs pour DS, moi j'prefere foncer plutot que rester a farmer :) j'ai trouvé un bon spot d'xp facile, mais ca me donne pas envie de faire ca en boucle pour faciliter le jeu, alors que c'est sa difficulté qui m'a le plus attiré vers ce jeu, après mes grosses deceptions de GoW3 et Darksiders qui sont faciles à platiner même par un mioche de 7ans qui découvre le pad pour la 1ere fois de sa vie...

Morro et Obli... J'ai fini presque sans lvl up egalement XD comme j'dormais jamais, j'savais pas qu'on lvl up comme ca ^^"""

L1fame
L1fame
Niveau 8
07 juillet 2010 à 13:55:01

"Et y a une grosse différence entre faire 1 ou 2 lvl up de temps en temps, et faire 5fois de suite le meme level :p "

Je crois que t'es pas encore partit chercher des pierres. :rire:

Attend, ça va venir. Pour booster une arme et trouver un seul morceau de Pure Greysrone j'ai du faire le monde 2-2 une bonne 50aines de fois. si tu veux booster quelques armes, j'te raconte pas. :-)

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
07 juillet 2010 à 14:28:30

j'en doute pas, mais justement c'est ce que je dis ca tu le fait pas dans tous les RPG, très loin de la. Le farm sur les rpg, c'est generalement pour XP, et c'est plus dans les donjon RPG que dans les RPG classiques comme FF et grandia ;)

La recherche d'ingredient, c'pas du farm pour moi ^^'''
Et ca m'effraie pas, chui pas un fanatique des Atelier Iris pour rien :p

En tout cas effectivement, j'en suis pas rendu la encore. J'me contente de mon crescent falchion de base et de mon lava bow (bouh la prononciation française a jeu de mot pourri XD) ^^

Apres tout moi je cherche pas a avoir lekikooroxorkitutouenpévépé, j'veux juste m'eclater et finir le jeu dans plusieurs NG+ a la fois :)

L1fame
L1fame
Niveau 8
07 juillet 2010 à 14:56:30

"J'me contente de mon crescent falchion de base et de mon lava bow (bouh la prononciation française a jeu de mot pourri XD) "

Hahaha... :bravo:

"Apres tout moi je cherche pas a avoir lekikooroxorkitutouenpévépé, j'veux juste m'eclater et finir le jeu dans plusieurs NG+ a la fois :)"

Pareil, je joue même pas en online pour le moment. :)

La vidéo du moment