CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Es que sa vous arrive ...

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
05 juillet 2010 à 13:12:26

je l ai fait et plus d une foi , pas de honte !

parfois je joue tard , la tete dans le pathé et je meurs comme un cake en tombant dans un trou ou en esquivant au bord d une falaise

quand il s agit d une mort un peu degeu je le fais

dada2236
dada2236
Niveau 26
05 juillet 2010 à 13:30:10

Je ne l'ai pas fait (pour le moment je pense que un jour si y'a trop de choses en jeu je le ferais )mais je ne vois pas pourquoi vous éteignez votre console, il suffit de quitter le jeu avec la touche Ps c'ets plus simple et aucun risque au niveau des sauvegardes non :question:

Allexs
Allexs
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:32:50

Oui bah moi je fait comme sa , je reste apuyez sur pS et "eteindre console " comme tlm je pense .. a moins que y'en a qui éteigne direct leur console avec le bouton mais la sa serait vraiment être con ^^

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
05 juillet 2010 à 13:37:26

Ca ne m'est sincèrement jamais arrivé, je doute qu'éteindre et rallumer sa console, par la manette ou directement sur la console, soit une bonne idée, c'est bon qu'a abimer la console et les saves.

La frustration fait partie de ce jeu qu'on le veuille ou non .. et c'est aussi un peu de la que vient le plaisir qu'on retire a torcher un niveau sans mourir ;)

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
05 juillet 2010 à 13:40:39

+1

D'autant que le système de save est assez particulier, le jeu sauvegarde automatiquement et à une fréquence très élevée (a chaque changement, quel qu'il soit). D'où les pertes de sauvegardes, surement très faibles mais pas impossibles.

dada2236
dada2236
Niveau 26
05 juillet 2010 à 13:49:05

Il suffirais donc d'apuyer sur PS et choisir "quitter le jeu" au lieu de "eteindre console" sa reviendrais au même du coup.

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:13:48

je l'ai fais 1 fois (hier)!
J'utilise 6 pierres pour ressusciter dans le 1-1 afin de transformer la tendance en pure-black!
Une fois la grille au début ouverte, je fonce, j'arrache tout les black phantom!
J'avance doucement pour pas me faire surprendre par le black phantom de miralda et BOOOMM!! Elle était caché sur le coté et elle m'assène un coup salement vicieux qui me bouffe la moitié de ma lifebar! pris de panique je m'arrache en courant pour consommer une herbe a distance, j'utilise le sort du bouclier pour booster ma défense et je pars à l'attaque!

elle est dans une tour, au bord d'un précipice qui donne sur un puit rempli de cadavre et là elle tente de me frapper, j'esquive, roulade, elle butte sur mon bouclier, je ré-esquive et cette bougre se précipite dans le ravin!! Là mon sang ne fait qu'un tour, en 1sec je me dis que si elle est tombé je ne pourrai pas dropper sa hache!! et là... je reboot comme un furieu!!

Au final je réparai devant le précipice avec la hache à coté de moi prête à être lootée :noel:

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
05 juillet 2010 à 14:28:33

jai jamais fait ca :noel: 60h de jeu au compteur jsuis mort plein de fois jme retapper le niveau a chaque fois
:bave: le stress quand on a 150k d'ames a recup a la fin d'un niveau :bave:

dada2236
dada2236
Niveau 26
05 juillet 2010 à 14:41:55

Je ne sais pas pourvous mais moi quand je joue (principalement) j'ai peur de mourir une fois mon stock d'ames elevé sa m'énerve quand je les perds :noel:

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:01:52

jamais fait, j ai trop peur de de niquer la sauvegarde,moi des que j ai asser de soul pour monter en lv, je fait evacuer, et jme retape le donjon mdr

La vidéo du moment