CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Es que sa vous arrive ...

Allexs
Allexs
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:45:11

d'éteindre votre console direct après être mort pour ne pas perde votre body form ou perde vos souls ou vous retaper un donjon en entier !

Hop hop hop ! Je vous arrête de suite car j'en entend déjà qui vont dire " Ohh le noob il a rien compris au jeux il c pas jouer "

Donc je ne parle pas de tout le temps bien évidemment mais que temps en temps , quand une mort ne vous arrange vraiment pas du tout ou que je crevez comme un gland ( ex perso : Dans le 3-2 avec les gargouilles j'étais vers la fin du Donjon sans mourir et la sur une bordure se trouve des vases a cassé pour passez et la mon perso en tapant dans les vases recule et tombe dans le vide .. )la j'ai éteint obligé ct plus fort que moi ..

Ou encore quand on connait pas un boss , et que comme tout le monde on est obligé de crever les 2,3 première fois , dk pour évitez de se retaper tt sa (le donjon ) , bah on éteint la console histoire de comprendre comment le démonté et seulement après quand on a compris, si on crève parce ce qu'on a mal joué bah la on se laisse mourrir et on refait tt parce qu'on la bien merité :)

Ne me dite surtout pas que vous l'avez jamais fait je ne vous croirez pas :)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:49:07

Jamais fait ça.

Le pire, c'est que ça peux boussiler tes saves.

Ah, dernièr truc:
" Ne me dite surtout pas que vous l'avez jamais fait je ne vous croirez pas :) "

:d) Tu dis parce que tu crois que tout le monde est déloyal comme toi, ou parce que t'as envie de te sentir moins seul? :(

Keysas
Keysas
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:50:14

Jamais fait . En plus j'ai trop peur que ca me nique mes saves .

Allexs
Allexs
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:52:46

Parce que je ne pense pas être le seul ;)

Chaos après toi t'est vraiment a fond dans ce jeux ! C'est ton bébé :p Donc je comprend que toi tu n'utilise jamais ce genre de pratique ..

j-osef
j-osef
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:54:16

Moi non plus jamais fait.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:54:50

Ca fais 6 mois que je joue plus à Demon's Souls, si on compte pas les parties de 5 min que j'ai fais il y a quelques jours.

Donc, ehm... :noel:

Allexs
Allexs
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:55:43

Après c'est vrais que sur ce topic même si je crois ceux qui disent n'avoir jamais fait sa , ceux qui le font ne risque pas de venir témoigner .. j'adore ce jeux et je suis totalement d'accord sur le principe que faire sa c'est complètement nul .. mais voila des fois c'est plus fort que moi =)

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
04 juillet 2010 à 22:57:35

je l'est deja fait pour les meme raison , ba oui faut etre honette

Allexs
Allexs
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:58:33

Alors si demons soul's pour toi c'est finis pourquoi tu reste sur les forums ? C'est bien parce que tu a adoré ce jeux et que tu veux faire partager a plein de monde ton expérience et tes avis sur différente chose .. ( je t'en remercie d'ailleur parce que tes post ton guide et tt le tralala sont souvent utile ; mode groupie : Off )

Bref on change de sujet la .. ^^

j-osef
j-osef
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:00:47

D'ailleurs je me permet de poser moi aussi une question :hs: si ça dérange pas :

Il y a t'il une suite de prévue ?

kaalos
kaalos
Niveau 8
04 juillet 2010 à 23:18:52

et non pas de suite prévu. Et j'ai jamais quitté une partie de cette façon. Je savais pas que la synchro se faisait pas... enfin aucun interet à mon humble avis. Mais pourquoi pas, pourquoi pas le bug exploit aussi. En fait je pense que ca va ma nuire à mon plaisir de jouer, pour une fois que je retrouve ce petit coté peur de crever ! je trouve ca bien fou... aujourd'hui j'ai recommencé le 4-2 plusieurs fois, avec des morts un peu bidon des fois et je me suis même retrouvé a avoir cette petite pression de refaire tout le niveau pour aller choper 77k d'âmes tout au fond du level, puis j'ai réussi et je me suis retrouvé devant la porte du boss (d'ailleurs je savais pas que c'était le brouillard du boss) je me suis demandé est-ce que je traverse ? je recall au nexus ? et allez hop j'ai passé le portail... bon le boss est d'une faiblesse phénoménal (déçu) mais voila rien que pour toutes ces petites sensations je trouve ca dommage d'exploiter les failles de DS.

j-osef
j-osef
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:27:35

Pas de suite :snif: Sinon je fais pareil que toi kaalos, je vais rechercher mes âmes par contre j'aurais pas franchit le brouillard et serait revenu au nexus comme un trouillard :noel:

Michal_batros
Michal_batros
Niveau 8
04 juillet 2010 à 23:30:20

Jamais fait, j'suis trop occupé à insulter le mob qui m'a démolit comme une bleusaille pour faire ce genre de manœuvre. Et bien souvent je me fait démolir une deuxième fois direct de suite encore moins loin comme ça je perds bien toute mes souls et je rage encore plus. :rire:

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
04 juillet 2010 à 23:35:22

ça m'est arrivé perso genre sur le Boss du 3-2, j'ai fais le con, tu calle une roulade, tu tombe de la plate-forme, trop la flemme de me retaper le chemin jusqu'au Boss pour une boulette alakon, donc ouais, ça peut toujours servir pour amortir les conneries de ce genre :p

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:47:52

Michal_Batros exactement pareil.

j'ai voulu tenter une fois au debut dans le 4-1 mais j'ai pas reussi a le faire alors j'ai lacher l'affaire. mais bon je suis pas encore a avoir fait tout les trucs les plus hazrdcore.

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
04 juillet 2010 à 23:54:55

Une fois dans tout le jeu.

SPOIL

Contre le faux roi, ce salopard m'a sucé ma...
Réserve d'arme jusqu'au trognon avec son Soulsucker (d'ailleurs, je le dis la roulade sur le coté ça sert à rien il faut partir en arrière :( ).

Résultat tu t'enerves, tu joues encore plus mal, il te prend encore plus de soul level que tu recupere mais comme tu le tue pas ben il y a une énorme quantité de soul qui s'accumulent dans sa salle, n'attendant qu'une erreur pour disparaitre à jamais..

Bref à un moment il m'en a pris 3 d'un coup, j'ai éteins la console bien énervé, je suis parti en WE à la piscine.
Quand je suis revenu j'étais devant sa salle, avec toutes mes ames dans mon compteurs :) j'ai rushé jusqu'à l'archstone, j'ai récuperé mes 9 souls level.

Ainsi détendu je suis revenu et je lui ai brisé sa maman la premiere fois avec une facilité déconcertante, comme quoi il faut savoir faire une pause quand on s'enerve..

EPIC WIN !

Et pour finir j'ai pris sa place, maintenant c'est moi qui vais sucer les âmes :p

Solidems
Solidems
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:58:38

je ne l'ai fait qu'une seule fois
j'ai utilisé un glitch pour l'araignée

et je regrette...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 00:23:49

fait sur le BP du 4-2 pour la stoneblade

Inventum
Inventum
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:54:20

Quand j'avais lu l'astuce, je m'étais dit: "ah pourquoi pas pour un passage vraiment hard".
Maintenant, après plusieurs dizaines d'heures de jeu, je sais que je peux abattre chaque ennemi avec la bonne technique et je la cherche. Si je dois recommencer le niveau, je me dis que je le connaitrai encore mieux pour le NG+.
Pour les âmes, j'essaye d'en utiliser une grosse partie quand mon stock devient dangereusement grand donc pas de soucis.
Et pour finir, avec tout çà, je ne pense jamais à utiliser ce cheat et je ne le ferai pas.
Quand j'ai besoin d'aide, ephemeral stone + message à un pote mais hors de question de faire le "noob".

Pour le "je suis sur que tout le monde l'a déjà fait": Non, désolé :non:

Kasskrane
Kasskrane
Niveau 8
05 juillet 2010 à 12:43:18

Une fois oui.
J'avais perdu 80k de souls en 4-2 et je revenais gentiment en 4-1 quand j'ai malencontreusement glissé alors que je regardais avec cette SALO*¨¨!? de longue vue.
J'ai gueulé, et éteint la console de rage.

J'avais quand même peur en rallumant la console d'avoir tout perdu....

La vidéo du moment