CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
04 août 2010 à 13:22:28

oui et sinon pour le rodeur, oui il faudra que tu le tues aussi en NG + pour avoir son âme de demon

c'est injuste mais c'est comme ça :hap:

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
04 août 2010 à 13:34:35

on pe utiliser evacuer apres avoir tué l ancien qui a devore ame

TheDarkPhoenix
TheDarkPhoenix
Niveau 8
04 août 2010 à 13:39:56

est-ce que Ostrava sz balade dans le 1-3 après avoir été sauver?
et ou est-ce qu'on le rencontre dans le 1-4 svp, c'est avant ou après le dragon?
dernière question, le dragon est-il dur ou long a tuer ditesm oi comment vous avez fait et ce qu'il vous a fallu pour le faire svp?
Je sais que sa fais beaucoup alors merci d'avance aux courageux qui voudront bien répondre. :)

dada2236
dada2236
Niveau 26
04 août 2010 à 13:45:56

TheDarkPhoenix :d)

- Oui Ostrava se ballade en 1-3 sur les marches (là où tu l'as sauvé et seulement si tu n'as pas debloqué le 1-4)

- Il se trouve juste après le dragon sur des marches

- Il est long sa m'a pris 20/30 min pour le zigouiller :fou:
JE ne me rappelle plus exactement mes stats mais j'avais (approximativement) 28/30 en force et 26/29 en dexterité j'ai utilisé un arc blanc(basique) 250 fleches sacrés ,50 fleches blanches (sa lui faisait entre 30 et 34 de degats)et j'ai du le finir a la fleche lourde je sais plus combien, mais prends en un paquet genre 600 sa devrait le faire :ok: pour les fleches sacré le vendeur du 4-2 en vends (celui que tu sauves en 4-1 le pilleur de tombe je coris que c'est 30 ames la fleche)

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
04 août 2010 à 13:50:12

merci dada pour Ostrava au 1-4. Je vais pouvoir le zigouiller. Mephisto, j'arrive :banzai:

dada2236
dada2236
Niveau 26
04 août 2010 à 13:50:40

Il se suicide de toute façon :rire2:

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
04 août 2010 à 13:51:41

on pe utiliser evacuer apres avoir tué l ancien qui a devore ame dsl on me rép pas et aussi garde t-on les ames de démon apres le ng + et si je tue 1 pnj il réapaitra que donne t-il pour sage freke son apprenti et saint urbain

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 août 2010 à 13:54:36

au fait quelqu'un aurait une connaissance approfondie du scénario? :(

Parce que:

:poiler:

Pourquoi yurt tue t'il des gens au nexus ? , pourquoi mephisto nous envoie en mission tuer des npcs? Quel est l'histoire entre garl et la maiden astrea? E quel est la relation entre ostrava et son père le roi allant?

dada2236
dada2236
Niveau 26
04 août 2010 à 13:55:03

J'ai l'impression de lire de l'egyptien :fou:

Oui tu garde TOUT en NG+ (sauf les clefs)

"si je tue 1 pnj il réapaitra que donne t-il pour sage freke son apprenti et saint urbain " :d) là j'ai rien compris désolé :(

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
04 août 2010 à 13:56:05

dada :d) la quete de Mephisto ne sera pas validée alors :snif:

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
04 août 2010 à 13:58:37

lol si je tue les pnj il me donnent quoi psk jveu tuer sage freke ... et est ce que il réaparaissent puisque je vai passer o ng +

dada2236
dada2236
Niveau 26
04 août 2010 à 13:59:05
  • kornyou :d) ben si je pense, il sera mort de toute façon et puis c'est dans le scénario donc tu n'y peux rien, moi je compte faire la quete de mephisto avec mon new perso mais ostrava je l'ai zigouillé au debut pour etre sur de pas me faire avoir (je l'ai sauvé das ma premiere partie mais apres il est mort je ne sais où et je nai pas retrouvé son corps :fou: )
instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 août 2010 à 14:00:21

oui ,les npc tués dans ta première partie réapparaissent au new game + , car meme si tu conserve tes armes , ton équipement , tu devras libérer une nouvelle fois freke , yuria , etc... :ok:

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
04 août 2010 à 14:01:41

et ils donnent quoi puis je forger la régalia du nord sans le ng + des que g l'épée devore ame je peu faire evacuer ?

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 août 2010 à 14:03:31

ouais tu peux faire évacuer , dès que t'a l'épée tranche démon :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 août 2010 à 14:04:18

" dévore ame " :hap:

(je suis pas réveillé aujourd'hui :noel: )

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
04 août 2010 à 14:05:13

merci beaucoup javais hate de passer le ng +

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
04 août 2010 à 14:05:56

dada :d) ok dada. de toute facon je verrai bien. me reste Biorr, Ostrava et Yuria et j'en aurai fini de cette quete et j'ai bien pensé à m'equiper de fleches lourdes avant de tuer Pat pour dragon bleu en NG + 800 au total
j'ai assez, je pense 41 en Dex et 26 en force avec le Sticky long coumpount + 5
oue je vais le tuer :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 août 2010 à 14:07:15

attention pour que la north regalia fasse beaucoup de degats ton soul tendency doit etre soit pure white soit pure black , mais chaos te dévoilent les conditions dans son guide :ok:

MlZORE
MlZORE
Niveau 9
04 août 2010 à 14:34:51

"Pourquoi yurt tue t'il des gens au nexus ? , pourquoi mephisto nous envoie en mission tuer des npcs? Quel est l'histoire entre garl et la maiden astrea? E quel est la relation entre ostrava et son père le roi allant?"

A première vue Yurt fait partie d'une société d'assassin ( il a le shotel, qui est dit être utilisé par une société d'assassins ) son but est te tuer les êtres vivants de Bolétaria et il est engagé par Mephisto ( cfr les dialogues : * Nexus, after defeating more bosses
o Hm, hello brave one.
I was looking for you just now.
I am Yurt the Silent Chief, I am an assassin.
My work, in Boletaria, is almost complete.
I have murdered every surviving human… except for one.

* If attacked
o Well, what have we here? Do you wish to die so soon?
* When killed (in 3-2)
o Why, you…!
* When killed (in nexus)
o Why you. Mephistopheles was right about you.
)

Mephisto fait partie de la société dont on apprend l'existence en lisant la description du gold mask / rogue set / rapier sword.
Elle te demande de tuer tout les vivants du nexus pour ensuite te tuer afin de protéger le secret des pouvoirs des âmes ( "So, you've completed everything, eh?
You're what they might call a miracle worker.
Lastly, I must only kill you, and the secret of the souls shall be eternally safe…" )

Garl est le compagnon d'Astrée et son garde du corps si on veut, donc il la suit partout, simplement ( on apprend pas grand chose d'autre, même de la part de Selen )

Ostrava est simplement le fils d'Allant, tout ce que je sais c'est qu'il ne veut pas croire que son père est la cause de la déchéance de Boletaria c'est pourquoi il remonte le palais comme nous, pour aller voir son père. Quand il constate que son père est bien le monstre il se suicide et te demande de régler le problème en te donnant accès à l'épée de la famille, sauf que tu n'en obtiens qu'une moitié : Demonbrandt car allant détiens toujours Soulbrandt ( ou c'est l'inverse je sais plus :o)) )

La vidéo du moment