CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

moul-l-hlib
moul-l-hlib
Niveau 7
17 août 2010 à 03:09:38

bonsoir tout le monde:

un peu d'aide svp. Je suis au niveau 1-4 et je suis arriver sur un pont où un dragon Bleu me barre la route. J'ai lu un peu partout qu'il fallait des fleches et bla bla bla. Le problème c que je suis un guerrier avec un peu de magie mais rien de spéciale et g pas de bonne capacité pour avoir une arc est ce qu'il est possible de passer kan mm ou je dois augmenter mes capacités

Ou y'a t'il un moyen de le battre ou de passer sans le battre?

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
17 août 2010 à 03:12:12

Moi je sais que je l'ai tué, j'étais en coop ca a mit un bon moment.
Je te conseille de faire les autres niveaux et de revenir plus tard.

T'es niveau cb ? :-d

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
17 août 2010 à 03:13:35

Tu peux le battre, mais prévoit un gros paquet de flèches, personnelement il m'a fallu environ 150 flèches lourdes, après sa dépend de ton niveau, moi je l'avais battu à mon NG+ au niveau 140 à peu près...

Une vidéo pour t'aidé : http://www.youtube.com/watch?v=kui_hDHRon0

moul-l-hlib
moul-l-hlib
Niveau 7
17 août 2010 à 03:13:45

je dois etre au max niveau 40 pas plus

moul-l-hlib
moul-l-hlib
Niveau 7
17 août 2010 à 03:15:25

merci encore zenosa je vais voir la vidéo

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
17 août 2010 à 03:17:49

Zenosa viens jouer avec moi stp

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
17 août 2010 à 03:18:09

je trouve que ton niveau est peu élevé pour le niveau 1-4, généralement c'est le niveau que je fais en dernier...

As-tu fait tout les autres ?

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
17 août 2010 à 03:19:15

Je suis niveau 82 j'ai besoin d'aide pour mon NG+

T'es chaud ?

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
17 août 2010 à 03:21:06

On peut pas, je suis niveau 167 actuellement en NG++ et il faut 10 ou 20 niveau d'écart ^^'

Je t'aurais bien aidé sinon !

moul-l-hlib
moul-l-hlib
Niveau 7
17 août 2010 à 03:21:40

nop g fais :

monde 1 : je suis au 1-4
monde 2 : j'ai fini le 2-3
Monde 3 : j'ai fini le 3-1
monde 4 : pas encore jouer
Monde 5 : pas encore jouer

voila mais je veux avoir une meilleur armure et arme d'ailleurs donc du coup je fais les autres avant de revenir c sa? et est ce qu'il y'a une arme ou une armure puissante dans les autres mondes? qu'est ce que je fais alors?

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
17 août 2010 à 03:22:52

putain je suis blasé.

C'est pas facile de trouver de l'aide serieux ...

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
17 août 2010 à 03:27:16

Moul :d) Je te conseille tut de suite de faire le niveau 4-1, 4-2 et 4-3 puis d'entamé le niveau 5, surtout que tu gagne pas mal d'âmes au 4-2 ^^

Pour les armes, tout dépend de ta classe, dis moi ton équipement ^^

Pez :d) Oui c'est sûr, mais te décourage pas trop vite, une fois j'étais aussi vers ton level et j'ai fini par trouvé quelqu'un ^^

moul-l-hlib
moul-l-hlib
Niveau 7
17 août 2010 à 03:32:25

alors je suis chevalier :

mon armure c celle du début c a dire : armure ajourée (ou un truc du genre)

G une épée de dragon+4
un bouclier violet en reserve :p (g oublier le nom de celui ke g)

mon capacté j'augmente surtout vitalité, endurance et force et pas bcp d'autre chose tu me conseil de faire quoi?

moul-l-hlib
moul-l-hlib
Niveau 7
17 août 2010 à 03:38:01

ah oui aussi pourquoi dans le 3-1 je ne trouve pas ostrava il est nul part mm a l'entrée de la porte avec les deux chevaliers rouge je l'ai pas vu et g refait le niveau 2 fois juste pour sa

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
17 août 2010 à 03:47:15

L'armure est très bonne (celle de base du chevalier) j'ai aussi un chevalier et je l'ai gardé pendant toute ma première partie ^^

L'épée dragon sa peut aller pour ta première partie, tout dépend dans quelle branche tu veux t'orienté, le Hachoir (Meat cleaver en anglais) est une arme lourde mais très puissante, elle s'obtient avec l'âme du Boss en 4-1 + Grande massue (trouvable a la zone du Boss 5-1)
Par contre vu qu'elle à un Bonus en Force et dextérité, il vaudrait mieux monté la dextérité, alors je te conseille cet arme plus tard...

Tu augmente bien tes stats pour un chevalier, continu comme ça, personellement je joue avec 2 épée toujours (Hachoir + Uchigatana déchirant +5)

Mais ton Set est correcte, mais au 4-1 tu trouveras le bouclier du juge qui te sera plus utile que ton bouclier actuel vu qu'il te régénère un peu d'HP sur le temps, sinon tu as le bouclier egide qui est léger et qui est très bon, mais le meilleur bouclier léger du jeu reste le bouclier en argent sombre trouvable au 5-3 sur Garl Vinland ^^

Pour les épées, garde celle actuel, mais tu peux rajouté une épée à 2 mains pour tapé plus fort quand t'aura des moments ou tu peux pas te faire attaqué ^^

Après ya une question de goût à toi de choisir ce que tu préfère.

Pour t'aidé voici un lien avec les différentes armes :

http://demonssouls.wikidot.com/swords

http://demonssouls.wikidot.com/swords2

moul-l-hlib
moul-l-hlib
Niveau 7
17 août 2010 à 03:50:59

Merci enormement de ton aide je suis t conseille et je vais me montrer patient le temps de faire les niveaux merci encore :)

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
17 août 2010 à 03:51:46

Ostrava est au niveau 1-3 et pas 3-1 x) mais je pense que t'as fait une erreur de frappe.

à partir du moment ou t'arrives derrière la grille et que tu tues le Fat minister, tu l'ouvres pour descendre les marches et Ostrava devrais se faire attaqué par 3 ou 4 mobs pas loin, il devrait crié à l'aide normalement

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
17 août 2010 à 04:05:05

Pour plus d'infos tu as le Guide de Demon's Souls fait et épinglé par le modérateur, il est + que complet alors n'hésite pas à y jeté un coup d'oeil ^^

ImperialSoldier
ImperialSoldier
Niveau 6
17 août 2010 à 12:14:18

bonjour j'ai ete sur le wiki demon's souls pour voir qu'elle genre de bonus on gagne en ameliorant blind l'epee de selen vinland qui passe les bouclier mais j'ai pas bien comprit il met bunus 2.125x puis quand on l'ameliore ça augmente legerement jusqu'as blind+5 2.833x

Est-ce que ce serai un bonus de dommage ?
et est ce que ça vaut le coup d'amelio l'arme sachant que j'ai fait un perso magical-knight (j'augmente surtout force dex et magie) et que je suis full garl vinland(armure et le marteau geant) et je me sert de blind pour "briser la garde" de maniere rapide (parce que bousculer les ennemis avec le marteau geant bonjour le temps qu'il le pose par terre je suis mort X') ) des ennemis pour frapper un grand coup sur leur poire avec le marteau

wizz24
wizz24
Niveau 4
17 août 2010 à 13:24:19

Bonjour,
Voila je viens de commencer un NG ce qui fait je suis normalement en NG+ et honnêtement je galère bien plus qu'au début de ma première partie...je me presque démonter en deux coup par les plus "faibles" (bien sûr quand j'encaisse leur coup sans bouclier ni rien d'autre)..je voulais savoir si c'est normal paske là ça a tendance à me gaver très vite quand même..merci pour vos témoignages!!
Ah ouais je suis en SL84

La vidéo du moment