CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

TheDarkPhoenix
TheDarkPhoenix
Niveau 8
31 juillet 2010 à 17:05:33

j'ai oublier une autre question, dsl. Les branches mercures et qualité sont elles bien, elles aussi, pour la faux de guerre svp?

TheDarkPhoenix
TheDarkPhoenix
Niveau 8
31 juillet 2010 à 17:08:55

dsl du double-post mais j'ai une question(eh oui, encore une!)
ou peut on trouver/droper des morceaux de pierre tranchantes svp? car les éclate ne suffisent plus pour mettre en aiguisé+3.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:57:52

" Et d'après toi _chaos_master_, quelle est la meilleure branche pour l'ushigatana stp? "

:d) Sharp+5 ou Tearing+5... ça dépend.
Le must, c'est d'avoir une Sharp+5 dans la droite, pour faire des dégats de fou, et une Tearing+5 dans la gauche, pour foutre Saignement. :oui:

" Les branches mercures et qualité sont elles bien, elles aussi, pour la faux de guerre svp? "

:d) :malade:

" ou peut on trouver/droper des morceaux de pierre tranchantes svp? "

:d) Golden Skeletons au 4-2.
T'en trouve des fleuves sur les Black Phantoms des Skeletons. :oui:

dada2236
dada2236
Niveau 26
31 juillet 2010 à 18:59:05

Sur les squelettes pour les morceaux comme pour les eclats je pense :( met ton monde en pure black 'auras peut etre plus de chance d'en avoir.

Sinon (re)bonjours je viens de démarer ma NG+ et je viens de prendre le colichet de jade et je voulais savoirsi ma soul tendancy allait augmenter si je le donne a tomas ou non ?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:07:50

Je croyais que oui. :(
Mais j'ai découvert, y'a quelques mois, que... non. :noel:

bigflow
bigflow
Niveau 5
31 juillet 2010 à 19:48:05

salut je voulais savoir ou trouver des pierres médulaires et aussi c'est combien la quantité max de mana qu'on peut avoir?

dada2236
dada2236
Niveau 26
31 juillet 2010 à 19:50:31

tu en trouveras au val fangeux

bigflow
bigflow
Niveau 5
31 juillet 2010 à 19:54:11

merci dada et pour les mana quelqu'un sait?

Kaorugeek
Kaorugeek
Niveau 3
01 août 2010 à 00:52:02

Bonsoir , j'ai commencé Demon's souls il y a maintenant deux h , je suis parvenu au 1-2 sans trop de probleme , j'arrive au 1-2 mais le dragon rouge me OS a chaque fois , j'essaye de changer de timing en attendant qu'il passe puis en sprintant mais rien a faire ... De plus la barre verte se vide avant que je n'arrive aux tours pour me proteger , y'a t-il un moyen de l'augmenter et si oui lequel ?

Kaorugeek
Kaorugeek
Niveau 3
01 août 2010 à 01:02:44

Finalement après avoir mieux analyser la situation j'ai finalement réussi a ateindre le boss et a le battre :content:

bahamut952
bahamut952
Niveau 10
01 août 2010 à 02:32:17

Bonsoir,
je voudrais savoir si tuer deux boss vivant par monde c'est suffisant pour avoir la White tendancy (je joue qu'en online)?
Et vous me conseillerez quel niveau aprés le 2-1?
Pour la White Tendancy j'ai vu qu'il est conseillé de jouer en soul form, pour cela il faut se suicider dans le nexus?
:svp:

drizzou
drizzou
Niveau 7
01 août 2010 à 03:29:56

BAHAMUT952 : c'est bien ça, si tu te suicides dans le nexus ça n'aura pas d'influence sur la world tendency (mieux vaut etre en soul form pour battre les boss car si tu meurs en body..) et mieux vaut etre offline aussi.

Pour ma part, j'ai qques questions : je suis mage lvl 85, je viens de debuter ma ng+

Alors voila j'ai fais le 1.1 sans soucis (quel pied de se faire Phalanx avec 4 ou 5 fireballs! ) et quelle bonne surprise de voir que les dragons sont toujours HS..

arrivé au 1.2 je me lance tout content sur le pont et vla ti pas le pti dragon rouge qui ressurgit de nulle part, et me fait sursauter comme un taré!
enfin bref c'etait plutot comique.. (mais comment ce fait-se que je ne l'ai pas vu en 1.1 ?)
Boss 1.2 easy way aussi avec soul arrow

Puis 2.1.. tout va bien jusqu'a l'arraignée, mais là....
j'ai rien pu faire (meme en restant dans le coin a droite contre le brouillard) impossible de l'approcher, je me fais quasi OS à chaque fois, pourtant en NG elle m'avait pas donné de fil à retordre celle-là.

Enfin voila si vous avez une idée je suis preneur parce qu'elle m'a bien refroidi
desolé pour le pavés !

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
01 août 2010 à 08:48:53

si tu es un adepete du CAC, tu fonces sur elle très vite en faisant roulades. Je te conseille par contre de faire très attention à ses boules de feu puis une fois face à elle, tu la bourrines :-)))

balrognounet
balrognounet
Niveau 9
01 août 2010 à 09:18:18
  1. kornyou Voir le profil de kornyou
  2. Posté le 1er août 2010 à 08:48:53 Avertir un administrateur
  3. si tu es un adepete du CAC, tu fonces sur elle très vite en faisant roulades. Je te conseille par contre de faire très attention à ses boules de feu puis une fois face à elle, tu la bourrines :-)))
  1. drizzou Voir le profil de drizzou
  2. Posté le 1er août 2010 à 03:29:56 Avertir un administrateur
  3. BAHAMUT952 : c'est bien ça, si tu te suicides dans le nexus ça n'aura pas d'influence sur la world tendency (mieux vaut etre en soul form pour battre les boss car si tu meurs en body..) et mieux vaut etre offline aussi.

Pour ma part, j'ai qques questions : je suis mage lvl 85, je viens de debuter ma ng+

il est mage :hap:

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
01 août 2010 à 09:21:31

bah alors, je ne peux rien faire pour lui :hap:

à part de rester au fond de la caverne et de spammer comme un goret :hap:

Xakest
Xakest
Niveau 7
01 août 2010 à 11:15:08

je vois plusieur sujet ou il parle de lvl mais dans demon's souls je ne vois pas mon lvl !!??? .... ily en a t'il ou pas ???

bigflow
bigflow
Niveau 5
01 août 2010 à 11:56:42

Salut pour voir ton level tu fait start et dans l'onglet ou tu vois tes stats tu regarde en bas a gauche et voila

bigflow
bigflow
Niveau 5
01 août 2010 à 12:04:35

moi je cherche des gens pour monter ma soul tendency en PW si quelqu'un est ok je suis lvl 203 et psn: BiGfloW21300 j'ai la version EU

Xakest
Xakest
Niveau 7
01 août 2010 à 12:19:54

a oui ok je voit les lvl ok merci !!

TheDarkPhoenix
TheDarkPhoenix
Niveau 8
01 août 2010 à 13:08:48

Salut tt le monde, j'ai 2 question:

1.est-il possible d'améliorer l'épée sans poignée? car elle n'est pas dans la liste, j'ai été voir les 2 forgerons sans succès.

2.Comment fait-on pour avoir un monde en black tendency?
je sais qu'on peut le faire en mourrant quand on a son corps mais est-ce long ou y a t'il un autre moyen qui soit rapides car j'ai 21pierres d'yeux éphémères mais je ne veux pas les gaspiller car elles sont plutôt rare.

La vidéo du moment