CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
01 août 2010 à 19:14:30

Au 1-1, là ou t'as une plateforme en bois soutenue par deux chaines (après le Blue Eyed Knight avec épée et bouclier, tu rentres dans le batiment au fond, tu descend les éscaliers, y'a un port qui te mène dehors... ).

Tu casses ces chaines, tu descend tout en bas, tu verras deux cadavres: la femme et la fille de Thomas.
Sur le cadavre de la femme, t'auras les vetements de Yuria, sur sa fille, le Jade Ornament Hair, que tu peux donner à Thomas pour un anneau. :-)))

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
01 août 2010 à 19:25:49

hein ?! en 1-1 :( j'approche du ng+ j'ai fait se niveaux 100fois j'ai jamais trouvé sa tenue :( j'ai pas tous saisie la

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
01 août 2010 à 19:32:20

tu parle de en bas ou y'a le raccourcis donc ? si oui je l'ai ouvert même donné l'anneaux au types qui garde les objets depuis longtemps :( mais pas eu de tenue de yuria

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
01 août 2010 à 19:33:49

je crois que ça dépend de la tendance :ok:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
01 août 2010 à 19:35:21

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=521&u=10007971 voila ma tendance :(

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
01 août 2010 à 19:40:24

je pense que le guide de chaos peut t'éclairer :ok:

sinon j'ai une question: dans ma première partie, le blue phantom devant l'archipierre du niveau 1 était là et au cours de ma deuxième partie, il vient de disparaitre et de me laisser un âme de héros cérébré...paix à son âme!!! :mort:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
01 août 2010 à 19:45:32

Mac :d) Tu vois là où se trouve le Blue-Eyed Knight, juste après avoir monté des éscaliers, là où se trouvent des catapultes? :(
Justement, derrière lui, au fond, y'a un batiment.
Tu y rentres, tu descend les éscaliers, et vers la moitié, t'as une porte qui te mène a une petite plateforme en bois à l'éxtérieur.
Y'a deux chaines sur cette plateforme. Tu casses les deux, tu descend tout en bas, tu lootes le tout.

" le blue phantom devant l'archipierre du niveau 1 était là et au cours de ma deuxième partie, il vient de disparaitre et de me laisser un âme de héros cérébré...paix à son âme!!! :mort: "

:d) C'est normal. Il deviens fou avec le temps.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
01 août 2010 à 19:51:08

mais j'ai déjà fait sa :( vu que l'anneau je l'ai eu en donnant un bidule au type qui gardes les objets au nexus :(

dada2236
dada2236
Niveau 26
01 août 2010 à 19:54:43

LEs vetement de yuria c'est :

Le haillons et les gants/bottes rapiécés

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
01 août 2010 à 19:56:14

ah alors oui je l'ai :( mais c'est pas se qu'elle porte sur elle :( elle a un truc en genre de plume et j'ai déjà vue quelqu'un lors d'un coop qui l'avais :(

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
01 août 2010 à 19:56:31

ou alors je suis totalement fou :hap:

bigflow
bigflow
Niveau 5
01 août 2010 à 20:18:42

salut pour le trophée des anneaux il me manque la bague de l'ami pourtant je l'ai dans une 2eme partie dans le meme compte mais j'ai pas eu le trophée help svp

TheDarkPhoenix
TheDarkPhoenix
Niveau 8
01 août 2010 à 20:29:41

salut, je vient de trouver un âme de soldats LEGENDAIRE! sa sert qu'a être consommé ou on peut faire autre chose avec svp?

MlZORE
MlZORE
Niveau 9
01 août 2010 à 20:33:49

" le blue phantom devant l'archipierre du niveau 1 était là et au cours de ma deuxième partie, il vient de disparaitre et de me laisser un âme de héros cérébré...paix à son âme!!! :mort: " Dit-il avant de s'empresser de dévorer l'âme pour level up :noel:

bigflow
bigflow
Niveau 5
01 août 2010 à 20:36:43

L'ame de soldat legendaire ne sert qu'a etre consommé TheDarkPhoenix

TheDarkPhoenix
TheDarkPhoenix
Niveau 8
01 août 2010 à 20:49:12

merci Bigflow. :-d
Je n'arrive pas a battre "le" boss(il y a 2 créatures) du 4-2, quelqu'un est partant pour le faire maintenant? mon perso est level 56, ID PSN: DarkPhoenix33
Merci a tout ceux qui voudront bien m'aider. :)

Thalassoif
Thalassoif
Niveau 7
01 août 2010 à 20:59:09

Y'a un cheat pour ce boss : prends un arc et beaucoup de fleches ( vraiment beaucoup ), tu vas au brouillard du boss mais tu ne le traverses pas. Tu te colle sur sur le brouillard et sur le mur de gauche. De là tu pourras fumer le 1er Antropophage avec ton arc :ok:

TheDarkPhoenix
TheDarkPhoenix
Niveau 8
01 août 2010 à 21:02:56

je vais essayer, c'est asser d'après toi 340 flèches de feu?
Ou alors t'a qu'a venir m'aider sur le champ de bataille si sa te dérange pas stp? :svp:

Thalassoif
Thalassoif
Niveau 7
01 août 2010 à 21:10:20

Ca aurait été avec plaisir mais je ne joue pas en online.

Par contre je vais peut-etre dire une connerie mais il me semble que les antropophages ont une petite résistance au feu, mais c'est à verifier. :( De toute facon avec 340 fleches t'as largement de quoi l'entamer pour le finir vite fait après voir même de le tuer direct :ok:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
01 août 2010 à 21:14:14

si tu lui coupe la queue il perd 30-50% de sa vie cash il me semble :oui: donc attaque la queue en premier , trouve 1-2 blue phantom pour t'aidé et surtout ésquive toujours les attaque :ok: car 1 attaque peut te faire tomber dans le vide

La vidéo du moment