CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chasseur ?

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:23:53

Vous me faites rire à vous prendre pour des hardcore gamer, J'ai jamais utilisé ce genre de techniques mais je comprends tout à fait les joueurs qui tuent le boss du 3-2 comme ça, s'ils utilisent cette technique c'est qu'ils ont déjà tenté et déjà échoué et qu'ils ont pas forcément l'envie de passer plusieurs jours sur le même boss ...
De plus vous en savez rien s'ils ont joués ou pas aux tortues ninja sur nes ou aux jeux du style.

Je vois même pas en quoi ça vous regarde, on dirait que vous ragez parce que vous avez galéré.

La fierté ça va avec la modestie, sinon c'est de la vanité.
Je rappelle qu'un jeu ça sert à s'amuser, à se distraire, quel que soit ce qu'on en fait.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:54:54

tes commentaires tu peux te les garder :hap:
on a le droit de d'être exigeant, non?
et certains joueurs trouvent des cheats pour mieux triompher. Des loosers, oui :hap:

lyneos
lyneos
Niveau 9
16 juillet 2010 à 15:15:29

Nan mais faut arrêté de faire comme si ce jeu était dur parce qu'il l'ai loin de l'être...Avant qu'il sorte j'ai entendu dire de partout comme quoi il était trop dur réserve au "Harcore gamer" ect...Et quand je l'ai acheté franchement j'ai rit parce qu'il ya rien de bien dur on dirait que vous voulez vous rassuré de je ne sais quoi.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:47:14

en tout cas il est reservé aux gamers. Ce n'est pas un RPG que je conseillerai aux débutants :)

silva_
silva_
Niveau 7
16 juillet 2010 à 15:51:07

Rohh vous essayez de vous rassurer?

Zavez pas honte?

Zivaboy
Zivaboy
Niveau 10
18 août 2011 à 13:47:33

Désolé de rafraichir le forum, mais l'arc est effctivement une belle arme. Elle a ses faiblesse mais aussi ses avantages.
Le fait de terrasser un boss à travers le brouillard ou certains gros ennemis sans même qu'ils ne bougent le petit doigt n'est pas de la triche, ça fait parti des avantages de l'arc, c'est tout.
Avec le chasseur et pour certains boss, utiliser l'arc n'est pas synonyme de triche mais de survie. Et parfois ça demande quand même beaucoup de stratégie et de concentration.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
18 août 2011 à 14:57:14

Ah oui c'est sur faut être bien concentré pour tuer un boss derrière le brouillard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 15:12:00

C'est sûr que tuer de loin un boss avec l'arc (ou la magie) quand il te voit pas ou ne peux pas te toucher ça en demande du talent.(essayez l'araignée ou lurker /les anthropos au corps à corps en level 1 juste pour voir la différence...)

De la concentration à l'arc? à part si tu louches ,je vois pas..

De la stratégie ? Ah oui :"je ne sais pas encore rouler(jouer) alors je vais faire tel boss de loin (et avec l'anneau du voleur en bon mode baltringue) pour être sûr de gagner plutôt que de m'améliorer car je suis une feignasse.Trop facile DS ,je l'ai finit sans herbes en 10 jours ..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 15:48:26

j'ai fait tout le jeu avec l'arc comme seule arme, oui ce n'est pas le + dur mais c'est fun comme la magie puis au fur et a mesure on deviens bon et on joue + au cac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 15:54:56

Oui mais tu l'as fait pour le fun ,comme moi avec dual griffes ou darkwolf aux poings.
Je l'ai fini en mage aussi.(perso c'était chiant comme expérience m'enfin chacun ses gouts...)
De là à dire qu'il faut de la stratégie et de la concentration à l'arc ,faut pas abuser non plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 16:11:34

un débutant ne peut pas attaquer le jeu avec une dague (enfin certains peut être) moi j'ai commencer avec un mage et petit a petit j'essaye des armes moins facile et des lvl restreint
jouer cac avec un build high lvl peut être easy aussi

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
18 août 2011 à 16:20:25

Bah je l'ai fait dysgorphe... Mon premier perso était un voleur, j'ai fait tout le jeu à la dague et à l'arc court.

A la fin j'avais armure de cuir noir, arc court gluant +3, dague furtive aiguisé +3 ou +4, rondache +7, quelque chose comme 15 en vitalité, j'avais monté l'intelligence arrivé au 1-4 parce que je bloquais (à l'époque les chevaliers aux yeux rouges étaient mon cauchemar) et j'ai appris les sorts de nuage (pour moi ça sonnait plutôt voleur ces sorts), je ne suis pas certain d'avoir touché à l'endu, pas de foi, pas de force, tous mes points sont passés dans la dex et la chance (vu que ce sont les stats les plus élevées de base du voleur je pensais qu'il y avait une raison ^^). Ni garde, ni seconde chance ni même buff, ce fut dur mais faisable (et j'étais vraiment nul, je ne me souviens plus du nombre de fois où je suis mort mais y en avait un sacré paquet).