CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chasseur ?

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
28 juin 2010 à 20:17:31

je refais une partie en parallele de celle avec mon noble avec un chasseur je me balade litteralement pour le moment mais je ne sais pas trop quel stat je dois augmenter si la dexterite mais les autres je suis dans le flou ma question est donc en previsions des futures bonnes armes je demandes quel stats sont prioritaires ceux l ayant deja fini peuvent ils me repondre? merci d avance ps: que pensez vous du chasseur j ai effectue une recherche qui n a rien donner

luxor44
luxor44
Niveau 6
28 juin 2010 à 20:23:15

l'arme principale du chasseur étant l'arc , je ne pense pas que sa soit une classe très efficasse au corp à corp :/ apres si tu adoptes une technique de combat cac/distance , cette classe peut saverer interessente .

luxor44
luxor44
Niveau 6
28 juin 2010 à 20:23:55

je dit sa car la majorité des ennemies arrive sur toi au cac et donc larc ne vaut rien dans ces situations .

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:27:01

Le chasseur commence aussi avec une hache, si je me trompe pas... :(

luxor44
luxor44
Niveau 6
28 juin 2010 à 20:28:08

oui mais quand on parle du chasseur , on parle de la seul classe qui joue à l'arc , et je pense que dans ce jeu l'arc n'est pas l'arme idéal :ok:

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
28 juin 2010 à 20:29:29

oui mais vous n avez pas parle des stats ?

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
28 juin 2010 à 20:33:35

avec l arc tu peux passer en mode zoom et avec une bague de voleur je leur tire dans la tete de tres tres loin et je t assurre que pour le moment ca marche plutot pas mal de plus au corps acorps j ai une grosse hache donc ca va

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:35:16

Pas ideal l'arc ? je pense pas, faut juste savoir trouver les faiblesse de l'ennemis et l'arc marche pas mal, certain boss sont même tuable super simplement a l'arc alors qu'au cac c'est juste une aberration.

Pour les stat je dirais d'augmenter la dextérité en premier lieu (pour la puissance d'attaque a distance et pouvoir utiliser de tres bon arc), après peut être l'endurance ou la vitalité pour ne pas crever bêtement sur une attaque directe.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:37:27

Non, franchement, quand tu met le Lava Bow en face d'une Meat Cleaver, meme à 100m, la Meat va t'exploser.

Et l'arc, ça sert que pendant les boss qui glitchent, voir, les Dragons.
En PvP, c'est inutile. En PvE, ça tue en 2/3 coups, et c'est chiant à recherger. En plus, faut avoir des munitions... :(

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
28 juin 2010 à 20:42:37

je joue en solo

grabouif
grabouif
Niveau 8
16 juillet 2010 à 02:19:31

Bah, perso, j'joue plus souvent l'arc qu'autre chose, et ça fonctionne très bien, soit vous savez pas les jouer, soit vous avez pas envie u.u
Ensuite les arcs utilise force-Dexterité, l'un comme l'autre (Lava bow par exemple faut 21 de Force et 18 de Dextérité, si ma mémoire est bonne). Suffit d'être patient et pas avoir peur de payer les flèche.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
16 juillet 2010 à 09:15:14

pour ma part chui aussi principalement a l'arc de lave, je bascule en blueblood quand l'ennemi est proche.

Sur certains monstre, comme les poulpes du 3-1, ca me permet de subir aucune attaque, alors qu'aller au corps a corps...ma premiere attaque l'empeche d'attaquer, mais apres le temps de la finir elle me paralyse et me one shot.

Donc non, c'est TRES loin d'etre inutile.

C'est juste que sur ce forum, 95% des joueurs sont plutot arme de bourrin a 2main, et n'ont d'yeux que pour le pvp

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
16 juillet 2010 à 09:18:06

autre chose (dsl double post)

Faut avoir les munitions, ca coute cher?

En attendant, j'ai jamais eu a acheter une seul herbe. Hier encore j'ai du jeter plus de 50herbes de la lune pleine (enfin j'sais plus le nom, c'est la plus jaune de toutes, la 3/5 en qualité, qui suffit a me rendre toute ma vie) parce que j'en utilise jamais.

Alors quand j'lis que les gens adorent pat parce qu'il vend des herbes pas cheres, moi j'me dit qu'il vend rien car mes fleches j'prends celles de blidge a 10ames/u (meme si elles sont pas balaises, elles suffisent amplement)

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
16 juillet 2010 à 09:20:40

Luxor :d) par utile l'arc dans certaines situations. C'est sur que si certaines l'utilisent juste pour battre les boss à travers le brouillard :hum: mais l'arc peut te permettre de tuer des ennemis qui comme snipent à l'arc ou à l'arbalète et c'est vraiment utile face aux squelettes archers par exemple

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
16 juillet 2010 à 09:25:35

Na mais meme sans ca, beaucoup trouve les squelettes noirs a 2katanas durs... moi j'les trouve ultra risible :)

Ils one shot? bah faudrait qu'ils aient le temps de me toucher pour ca.

(moi c'est ceux qui roulent qui sont une plaie XD mais depuis que j'ai remplacé le fauchon de croissant par la blueblood, ca va mieux :p 3fleches et un coup d'épée, c'est plié)

boss a travers le brouillard...j'savais pas que c'était possible... mais que c'est minable :/ quel est le plaisir du jeu, ou est le challenge si on cherche qu'a gruger ><

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
16 juillet 2010 à 09:30:51

perso moi aussi j'y croyais mais quand j'ai lu ça

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-14186-1-0-1-0-help-boss-3-2.htm

j'ai dit "oh mon dieu" c'est quoi ces grugeurs? pfff

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
16 juillet 2010 à 09:34:36

bah on pourra pas empecher les gens qui ont découvert les jeux videos avec la ps2 ou 3, de jouer a un jeu qui propose un challenge façon oldies.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
16 juillet 2010 à 09:37:50

:oui:

silva_
silva_
Niveau 7
16 juillet 2010 à 12:22:19

Rohhh les boss à travers le brouillard...

Zavez pas honte!? lol

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
16 juillet 2010 à 12:26:57

bah a mon avis ils ont pas honte, c'est juste le handicap du pad.

Ca s'atrape lorsque ta 1ere console est une playstation.

Ca fait que t'es trop habitué au casualisme extreme des jeux (gow, cod, fifa, ff pour les plus ou moins récents). Du coup quand y a un jeu avec de la difficulté tu sais pas comment faire : c'etait pas écrit dans le manuel de la ps1/2/3 la methode pour avoir du talent.

Résultat, il reste plus qu'a : lire des soluce, acheter des guidebook a 15€ en meme temps que le jeu de couloir, pour etre sur de pas rater les objets déja inscrits sur le gps (oui oui, j'parle bien de FF13 et son guide très vendu alors qu'il n'apporte rien a ce jeu déja trop simple).

Quand ca suffit pas, reste les videos de soluces sur dailymotion et youtube (le comble du ridicule... ca c'est quand vraiment tu te dis "si lui il a réussi en marchant pile a cet endroit a cette seconde la, j'peux le faire aussi...mince!! j'ai marché 1cm trop a gauche!! c'est grave?"

Et la dernier astuce, reste la triche (utiliser les failles pour multiplier les objets, les ames, ou tuer les ennemis sans etre touché)