CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce sentiment de découverte...

badfurman
badfurman
Niveau 62
27 mars 2015 à 12:49:53

bon courage....:ok:

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
29 mars 2015 à 21:19:39

Merci :-)

Quelle merveille !

Je suis presque content de n'y avoir jamais jouer auparavant.

Quelle satisfaction lorsqu'on tue un ennemi balèze ou un boss :bave:

Je l'ai en démat' hélas, mais il faut que je me choppe une version FR boite pour ma collec'.

Indispensable.

NovaPearl
NovaPearl
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:24:12

Moi je l'ai acheté hier en boîte à 15 € .. :hap:
J'suis pas déçu de mon achat. :noel:

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
29 mars 2015 à 21:34:11

Edit : Comme quoi, c'est fou comme nos goûts peuvent évoluer avec le temps.

Il y a 5 ans, je ne jurai que par Uncharted 2 ( :hap: ) et aujourd'hui, je commence enfin à comprendre les joueurs des Souls...

Une ambiance unique, un jeu qui implique le joueur comme peu d'autres le font, Demon's Souls récompense la patience, la réflexion et la compréhension.

Du pur génie.

• Re-édit : Il était temps que je le réalise ! :rouge:
Message édité le 29 mars 2015 à 21:35:14 par Ebizu
Ebizu
Ebizu
Niveau 25
29 mars 2015 à 21:39:01

J'habite dans un trou paumé avec 2 magasins de JV tout malade...

Pas de Fnac et compagnie par chez moi malheureusement, mais je garde espoir de le trouver.

En attendant, je fends le jeu en démat', c'est déjà ça...

Edit : Mais comme je l'ai dit plus haut, la version boite reste indispensable pour ma collec' :rouge:

Message édité le 29 mars 2015 à 21:40:15 par Ebizu
NovaPearl
NovaPearl
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:59:14

T'inquiète pas , tu la trouveras ta version boîte :noel:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
30 mars 2015 à 09:34:22

je te vends la mienne 150€ si tu veux :)

Gany2
Gany2
Niveau 58
30 mars 2015 à 11:10:32

Tu me fileras 20 balles Nic :hap:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
30 mars 2015 à 11:13:58

ah oui c'est vrai, bon alors 170€.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
10 avril 2015 à 13:05:00

Le 30 septembre 2014 à 21:16:43 Pseudo10000-11 a écrit :
Ce sentiment d'impuissance face aux squelettes du sanctuaire des tempetes, avant le juge :bave:

Ah bon ? :hap:

neomathers
neomathers
Niveau 47
15 avril 2015 à 00:35:00

J'ai pris la version boite cette semaine. Ce sera le dernier souls que j'ai pas fait.

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 44
04 mai 2015 à 10:25:29

Je l'ai pris la semaine dernière et commencé ce week end. J'ai joui en tuant le boss du 1-2 après bien 30 minutes de galère. Putain que c'est bon, j'avais oublier ce sentiment...
Ca doit aussi venir du fait que je suis habitué au clavier souris, mais j'ai l'impression de redécouvrir les souls.

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
13 mai 2015 à 23:35:55

Salut, j'ai trouvé ma version boite de Demons Soul's et j'en ai profité pour prendre également Dark Souls + dlc et Dark Souls 2 Scholar of the first sin !

Génial ! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 14:40:15

:hello: c'est vrai que je suis un peu nostalgique en repensant au moment ou j'ai démarrée pour la première fois Demon's Souls en ne sachant rien sur la série des Souls ( sauf une ou deux vidéos sur Dark Souls que je ne me souvenait plus a ce moment la :hap: ) et franchement dans la série des Souls c'est l'ignorance qui est l'un des meilleurs atout :ok: .( Attention :spoiler: ) Qui se souvient de l'avant-garde au tuto de Demon's Souls qui vous écrasez très facilement ? Qui se souvient du penetrator qui a littéralement pénétré le Fat Minister ( :hap: ) ? Qui se souvient de la séquence avec les deux archers d'Anor Londo et leur fléches de l'Enfer ? Qui se souvient du double boss Ornstein et Smough sur lequel on sait cassées les dents ? Qui se souvient du triple boss de la forteresse oubliée ? Qui se souvient du dépotoir avec son level-design casse-gueule ? Qui se souvient de ce fucking traître Pat ? Je pourrais donnez encore plein d'exemples :ok: mais c'est la signature des Souls pour moi :ok: .

Pallad
Pallad
Niveau 9
27 mai 2015 à 17:22:41

Les Souls ont pour moi été une véritable expérience a part dans ma vie de joueur et ce pour plusieurs raisons, du level design ingénieux (en particulier celui de DkS1), en passant par la musique, les combats, les boss, l'ambiance, le lore...

Étant l'heureux possesseur des trois jeux en version boite, il m'arrive très régulièrement d'y rejouer, toujours avec le même plaisir malgré le temps que j'ai déjà pu y passer. Et en effet, c'est avec nostalgie que je me remémore mes premiers runs, a commencer par ceux de Demon's Souls puisque je les ai fait dans l'ordre.

Enfin bref, pour moi, il y a clairement eu un avant et un après Demon's Souls (et par extension DkS), un peu comme il y a eu un avant et un après MGS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 19:01:52

Je me souviens à l'époque, je me remettais en question ma façon d'aborder le jeu vidéo. En effet, j'en avais assez de ces jeux ultra dirigistes et peu savoureux. C'est surtout que j'en avais marre de dépenser de l'argent dans des jeux qui ne proposaient pas plus qu'une vingtaine d'heures d'investissement.
Je souhaitais rendre mon temps de jeu plus lucratif et a fortiori me faire un pur jeu de rôle, sachant que les derniers qui en valaient la peine d'après moi étaient Dragon Quest: l'Odyssée du Roi Maudit et FFX. Je ne citerai que ceux-là et je sais qu'il y en a eu d'autres du même acabit au même moment, or je ne le ai pas testés.

En tout cas, avec DmS je n'ai pas été déçu et même si plus tard j'ai découvert DkS qui m'a plus fait accrocher, sûrement à cause de son online plus actif, DmS est incontestablement la pierre angulaire, dont se sont inspirées toutes les suites.

Message édité le 27 mai 2015 à 19:02:18 par Pseudo supprimé
YCF
YCF
Niveau 10
13 juin 2015 à 11:31:39

Demon's souls , c'est son gameplay que j'ai adoré au début , vraiment immersif , aussi impardonnable quand on meurt et qu'on devait recommencer le niveau :bave:
Farmer pour arriver au level 712 :bave:

La vidéo du moment