CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce sentiment de découverte...

Hyvriik
Hyvriik
Niveau 9
29 septembre 2014 à 22:34:45

Salut,

Vous savez ce sentiment qu'on a quand on découvre le jeu pour la première fois :bave:
Ce sentiment qui revient encore plus fort sous forme nostalgique quand on repense à nos premières heures et notre premier run sur le jeu :bave:
Ce sentiment pour lequel on donnerait parfois tout juste pour l'oublier afin de redécouvrir le jeu comme la première fois :bave:

Et bien ce sentiment je ne l'ai pas, parce que j'ai encore jamais touché à Demon's Souls :bave:

J'ai quasi fini les deux Dark Souls en long et en large et je sais que l'heure de Demon's Souls approche pour moi, et juste le fait d'y penser je suis comme ça :bave:

En plus quand je vois sur ce forum et ailleurs des gens qui disent que c'est le meilleurs des trois, le plus profond, le plus recherché, etc... :bave: :bave: :bave:

Désolé pour le spam de :bave: mais c'est le seul smiley qui pouvait retranscrire mon extase...

Au risque qu'on me prenne pour un fou, allez-y, dites-le encore qu'il est génial, que c'est le meilleur, j'attend :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 23:25:21

Salut, tu vas faire partie de ceux qui vont acheter une PS3 d'occase, rien que pour jouer à Demon's Souls?

Fais-toi plaisir.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
30 septembre 2014 à 01:16:58

Ce sentiment d'être paumé, mal dans son avatar, et d'avancer à tâtons dans le noir ? XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 21:16:43

Ce sentiment d'impuissance face aux squelettes du sanctuaire des tempetes, avant le juge :bave:

Hyvrik
Hyvrik
Niveau 6
30 septembre 2014 à 21:19:11

Oui j'achèterai donc une ps3 pour ce jeu.
Je sais que je ne le regretterai pas :oui:

Ju5151
Ju5151
Niveau 10
01 octobre 2014 à 10:56:05

Sentiment d'impuissance face aux squelettes du sanctuaire ?! Ce sont des ennemis assez simple à frontstab.

J'ai pas mal galéré lors des mes premières parties, maintenant en revenant dessus après 2 ans sans y jouer, je le trouve assez simple, c'est très lent et donc cela facilite les front ou backstab sur la majorité des ennemis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 21:20:58

Le niveau 3-1 de la Tour de Latria, qui selon moi, est un calvaire pour un débutant sur les Souls.

Cependant, ce n'est pas ton cas ,Hyvriik, mais tu risques de galérer un peu quand même au début. Tu vas vraiment comprendre ce que c'est de se balader dans un niveau, sans avoir de carte.

La sensation de solitude et de désorientation est à son paroxysme dans ce jeu, un truc de malade.

psykomantisx
psykomantisx
Niveau 7
07 octobre 2014 à 14:46:04

C'est vrai que la Tour de Latria m'a fait faire des cauchemars sur mon 1er run.
Je recommence un run avec le Temple knight...ce jeu est magnifique.
On retrouve enfin le challenge d'explorer toute la zone sans un feu de camp tous les 20 mètres...
Amuse toi bien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 19:22:45

Bonsoir, excusez-moi de sortir un peu du sujet, mais vu mon VDD parle de challenge, je dois avouer que je suis relativement perplexe quant à la "difficulté" de DkS 2.
En effet, je suis partagé entre sentiment de grande facilité à cause du grand nombre de feux de camp ainsi que d'objets facilitant la vie et un sentiment de grande difficulté à certains moments.

En gros, ce qui m'énerve dans DkS 2, c'est qu'il n'est absolument pas homogène. L'enchaînement des événements des runs sont également très décousus à mon goût, ceci est sûrement dû en partie, au level design douteux.

Fusil_A_Pompe
Fusil_A_Pompe
Niveau 10
08 octobre 2014 à 13:38:42

Je fais mon premier run de Demon's Souls, et je ne le trouve pas particulièrement difficile, pas plus que Dark Souls 2 en tout cas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 20:57:55

Salut, le 1er run si tu es habitué aux Dks se déroulera plutôt bien, mais le NG+ est plus corsé, surtout si tu n'as pas encore monté ton perso au SL 125.

tchads
tchads
Niveau 7
13 janvier 2015 à 20:57:33

En tout cas, jusqu'ici, les backstab sont largement plus simples à placer que dans DS2. Les ennemis chargent comme des idiots, et je les esquive comme un torero. Par contre, comme dans DS2, j'ai un mal de chien à placer les contres :'( alors que j'y arrivais tout seul dans DS.

Enfin, j'en suis au début, ça devrait sans doute se compliquer ensuite ;)

Ah oui..... la magie a l'air terriblement cheatée....

williammuny
williammuny
Niveau 6
18 mars 2015 à 15:01:54

Dans DS2 , pour corser la difficulté , tu peux faire le jeu sans utiliser un seul feu de téléportation , et là c'est tres long , et dans DS1 tu peux essayer de faire ton premier run sans monter de niveau , en restant lvl 1 tout le jeu , bonne chance !

greedyking
greedyking
Niveau 8
19 mars 2015 à 12:29:13

L'ambiance du nexus dans demon's souls putain :bave:

j'aime bien majula aussi mais le nexus reste unique pour moi :bave: :bave:

Gany2
Gany2
Niveau 58
21 mars 2015 à 13:36:30

Le 18 mars 2015 à 15:01:54 williammuny a écrit :
Dans DS2 , pour corser la difficulté , tu peux faire le jeu sans utiliser un seul feu de téléportation , et là c'est tres long , et dans DS1 tu peux essayer de faire ton premier run sans monter de niveau , en restant lvl 1 tout le jeu , bonne chance !

On parle de difficulté de base, évidemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 16:15:57

Dark Souls 2 était bien corsé à la base, mais un patch sorti peu de temps après a affaibli certains bosses tels que Freja, qui était super tendu au départ. Les sorts à tête chercheuse des magiciennes du sanctuaire d'amana avaient initialement une portée phénoménale. Je ne sais pas si ces modifications ont découlé des retours des joueurs, mais je trouve ça un peu dommage.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
21 mars 2015 à 20:24:14

si tout le jeu avait été aussi badasse qu'Amana, il aurait une autre porté que celui de parent pauvre de la saga et serait d'ailleurs considéré comme bien plus hardcore que les autres. Oui je sais y en a qui aiment, tant mieux pour eux, mais j'ai hésité à le vendre. Les autres certainement pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 18:17:45

Moi je l'ai donné à un pote pour qui le vende.

Unknow19
Unknow19
Niveau 56
25 mars 2015 à 09:57:47

Le 29 septembre 2014 à 23:25:21 Guidafunkyman a écrit :
Salut, tu vas faire partie de ceux qui vont acheter une PS3 d'occase, rien que pour jouer à Demon's Souls?

Fais-toi plaisir.

Oui c'est ce que je fait faire moi aussi ! J'ai déja acheter le jeu a 5€sur le ps store et y'a une play d'ocase a 60€ en magasin j'i go dans la semaine :bave:

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
27 mars 2015 à 10:08:18

Salut, Je le DL tout à l'heure sur le PSN...

J'ai jamais touché à un Soul's donc " i'm prepare to die and die and die " :peur:

Mais bon, je sais à quoi m'attendre au moins.