CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide HD] "perfect run" commenté :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 janvier 2013 à 07:00:40

Oui l'effet est présent tant que l'objet est équipé, les effets des des différents objets se cumulent mais pas les auras. Par exempel si tu équipes le bouclier d'argent sombre qui augmente ta défense magique, sona ura masquera la flamme rouge mais tu auras quand même le bonus d'âmes.

Pour les sorts ça dépend.

Certains sont dépendent de la puissance magique, c'est le cas des sorts offensifs directs comme par exemple flêche d'âme, rayon d'âme, boule de feu, tous ceux qui infligent des directement des dégats.

D'autres ont un effet fixe, et qui sera identique que tu aies ou non les prérequis (par exemple en cas d'utilisation du talisman bestial) comme les sorts de défense (protection, garde, pellicule d'eau), les nuages (nage de poison, d'acide, mortel), force du démon, manteau...

Enfin une particularité en ce qui concerne les buffs :
- arme maudite ne dépend pas de la puissance magique
- enchante-arme et ame légère dépendent de la stat magie (et non de la puissance magique) et de la puissance de ton catalyseur (c'ets pour cette raison qu'il faut utiliser le catalyseur de folie pour lancer ce buff)

La puissance magique augmente avec la stat magie et dépend du catalyseur que tu utilises.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 janvier 2013 à 08:23:56

A propos du guide sur la forge

En y repensant j'ai deux petites choses qui me viennent à l'esprit et qu'il pourrait être utile de rajouter (avec un montage, ça t'oblige à réuploader la vidéo donc c'est toi qui voit mais ça me parait pas mal)

1) par rapport à la forge d'armes uniques, tu dis qu'elle se débloque en donnant l'âme du démon rouge feu à Ed, il pourait ête intéressant de montrer comment le faire.
Je me doute que tu le montreras plus tard dans ton guide mais pour quelqu'un qui cherche des infos sur la forge ça pourrait être très utile de trouver cette marche à suivre directement dans la vidéo concernée sans avoir à fouiller dans le guide.
C'est quelque chose d'assez simple et très court mais qui peut je pense être très utile vu le nombre de questions qu'on a eu à ce sujet sur le forum.

2) afin d'être d'une clarté totale (parce que ce que tu as fait est déja très bien) il pourrait être intéressant d'illustrer la forge en montrant des exemple concrets c'est à dire en allant voir Ed avec dans ton inventaire une arme +3, une arme +4 et une arme +6 afin de montrer que suivant l'arme que l'on montre différentes options nous seront proposées et que passé un pallier c'est foutu.

C'est quelque chose que tu sous-entends et que nous autres en tant que véterans comprennont parfaitement mais quand tu dis que ça se passe à +3 ou +6, quand on y connait rien on peut se dire que ce qu'on a débloqué à +3 reste valable à +4 et +5 voire à +6 auquel cas ça se rajouterait aux nouvelles.

Et ça permettrait d'avoir une illustration concrète de comment ça marche pour ceux qui n'ont pas vu les autres vidéos du guide.

Je pense que ça peut être intéressant de rajouter ces petits trucs avec un montage en fin de vidéo. C'est vrai que la vidéo est déja longue, je suis d'accord, mais ça permettrait d'avoir le truc le plus complet possible en rajoutant genre deux minutes.

ExServ
ExServ
Niveau 10
10 janvier 2013 à 08:25:04

Salut à tous :)

alors je pense que je réagirais en vidéo pour proposer une unique vidéo sur le sujet dans le guide demon's souls, car je commence à en avoir un peu marre d'être un bouc émissaire.

@tomatot-is-back, je vais me permettre de te répondre honnêtement en t'expliquant mon point de vue. je n'ai rien contre toi, je ne cherche ni à te ridiculiser ni à me moquer de toi :)

AVANT TOUTE CHOSE ne faisons aucune amalgame, le glitch de la tête du dragon, c'est pas MON guide qui l'a montré, et jamais je vous expliquerais qu'il faut tricher pour avancer. je vous parle de jeu vidéo et uniquement de jeu vidéo.

dans le guide demon's souls original j'avais TESTE le truc du brouillard sur le man eater, et franchement je le regrette :)

donc concrètement ce que je retiens à la lecture de ton post c'est plusieurs choses :

-tu t'es gâche toi même ton expérience en trichant, bien fait pour toi.
-je n'ai aucune responsabilité dans cet état de fait, à l'heure d'aujourd'hui tu pourrais me torturer je ne saurai pas t'expliquer comment tricher dans demon's souls, je l'ai jamais su, et ça m'intéresse pas.

cependant y'a du positif, que tu ne vois pas, et qui pour moi est essentiel :

tu a appris ta leçon, tu dis déjà que dks 2 tu le fera seul, parfait non ?

je considère que l'empirisme est un excellent moyen d'apprentissage, faut parfois se casser la gueule pour apprendre à marcher.

y'a une différence énorme entre ce que je fais à l'heure actuelle avec mes guides et ce que tu me propose de faire.

à l'heure actuelle je suis honnête, y'a écrit guide sur toutes mes vidéos, voir guide complet, je peux difficilement être plus explicite, et la longueur des titres sur youtube est limitée.

un guide, c'est vous tenir la main en quelque sorte dans un jeu vidéo.

ce que tu me demande, c'est vous tenir la main dans la réalité, et ça je me le permettrais pas.

pas que je manque de respect, ou que je m'intéresse pas à mes pairs au contraire, pour moi dans la vie de tous les jours être à même d'être responsable c'est essentiel, ma conviction c'est que de nos jours on est infantilisés, déresponsabilisés.
et je veux pas contribuer à ça. non, hors de question :)

VOUS êtes aux commandes de VOTRE vie, je me permettrais pas de prendre le contrôle sous prétexte que parfois c'est plus facile de suivre une vidéo que de réfléchir.

au final je trouve positif ton post, tu a compris que tu aurais du y réfléchir avant, parfait :)

comme je l'ai déjà dit des centaines de fois, mes guides aident des gens au quotidien, un % d'entre eux regretteront sûrement après coup de l'avoir suivi. ils changeront leur fusil d'épaule :)

en gros, et j'insiste dessus, je suis ni agressif, ni énervé, juste je suis honnête.

prenez vous en main :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 janvier 2013 à 09:09:37

Prend-prend-prend-toi z'en main, c'est ton destain !

(désolé)

pnouk
pnouk
Niveau 17
10 janvier 2013 à 14:41:34

Y a un truc qui me parais stupide quand même quand tu lis ce que les gens font quand même .

J ai regarder sur les forum , ou les vidéo ( d'ExServ )parce-que j étais bloquer et après il se plaigne qu'ils ont étaient spoiler dans l histoire ou sur les boss a suivre .

Quand tu va sur Youtube et que tu voie Guide de démon soul tu te dit bien que c'est un guide et que dans la logique y va spoiler l aventure ( bah oué en même temps c'est un guide ) c'est un peut comme si t acheter le guide du jeux en magasin tu le lisez et après tu te dit oué mes ça ma tout dit sur l aventure XD .

Les gens font des guides pour vraiment approfondir le jeux une fois que tu la le jeux par toi même .

Enfin , continue comme çà ExServ t'es vidéo sont parfaite

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:00:56

Y'en aurait même qui seraient capable de se plaindre si un jour ils se mettaient à lire un guide stratégique officiel pour un jeu... Bref... :hum:

Parce que c'est comme ça qu'il faut prendre les vidéos d'ExServ : une sorte de guide stratégique en vidéo.

Bref, continue ton super boulot ExServ, y'aura toujours des "jamais contents", mais on a l'habitude de toute façon... :honte:

pnouk
pnouk
Niveau 17
10 janvier 2013 à 16:46:26

au boss de fin ExserV tu mettra un " Censuré " sinon on va dire que t'a spoil le boss de fin XD

konoha13
konoha13
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:49:56

une fois j'ai demandé a un pote de me raconter la fin d'un film.
bah je lui ai casser la gueule car du coup je savais qui etait le tueur...

non mais vraiment ce debat sur le spoil dans le cadre d'un guide est profondement inutile! faut avoir un haricot a la place du cerveau pour se dire "oh non je suis spoilé par le guide complet qui explique tout"....

pnouk
pnouk
Niveau 17
10 janvier 2013 à 17:21:50

Si je me refait une partie mes cette fois online ,

ca ne va pas toucher a ma tendance de mon perso qui joue offline ? c est indépendant des partit?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:44:37

Euh... vous en faîtes trop et ça me parait un peu déplacé, d'autant que vous n'avez pas saisi le fond du problème.

Personne ne se plaint d'être spoilé, et ce n'est pas du tout ce que dit tomato, relisez son message et vous comprendrez.

Ce ne sont pas les joueurs qui se plaignent d'être spoilé mais nous autres vétérans qui les plaignont de céder à la facilité et de s'aider d'un guide au lieu de profiter pleinement de l'expérience, et au final de faire le jeu sans en saisir l'essence ni même en avoir la saveur.

Après qui est reponsable ? Celui qui propose le guide ? Celui qui cède aux sirènes du port d'alleee... euh non d'internet ? Cette génération qui n'a connu qu'internet et qui ne supporte pas d'être bloqué plus de deux minutes avant d'aller chercher la soluce ? La réputation qui est faite au jeu et qui effraie les joueurs qui pour se rassurer vont voir un guide ? Ces conneries de trophées qui incitent les joueurs à tout savoir du jeu avant de le faire pour être sur de ne rien louper ?

C'est un problème assez nébuleux et je crois que l'on ne peut pas caricaturer comme vous le faites, c'est beaucoup plus profond que ça.

On se retrouve avec des sujets/messages où tu as des gens qui posent des questions sur des trucs qu'ils ont vu faire en vidéo et qui veulent faire pareil, sans chercher à comprendre pourquoi.
Ou dans un autre genre, ceux qui quand un débutant arrive lui file le lien vers le guide.
- "bonjour à tous, je débute dans le jeu, il et super mais je meurs tout le temps, auriez vous des conseils à me donner ? merci."
- salut http://jefaislejeuàtaplace.com voila moi ça m'a vachement aidé"
Et le mec qui demandait juste 2/3 conseils se retrouve avec le guide, il a même pas à faire la démarche d'aller le chercher, on lui donne, on lui met sous le nez !
Et n'allez pas croire que j'exagère, c'est du vécu.

ExServ
ExServ
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:52:51

bah,

après darkwolf je vois pas pourquoi tu en fait ton cheval de bataille... est ce ta faute si les gens profitent autant que toi du jeu ?

on sait que tu a adoré dms, que tu vis dms, que tu pense dms, maintenant si 100% de la population ne vit pas le jeu autant à fond que toi, j'ai envie de dire que c'est pas si grave (voir pas grave du tout).

y'a des gens qui vont s'aider de mon guide sur demon's souls, et qui vont vivre assassin's creed comme une révolution vidéo ludique qui va peut être un jour leur permettre de se sortir d'une situation ultra difficile dans leur vie, faisant de ce jeu LA révélation ultime, la lumière etc...

on vit chacun nos jeux à notre manière, je fais que dire qu'effectivement me demander de dire que je fais un guide et expliquer ce que "ça veut dire" je trouve ça un peu fort :)

après bon bah les gens sont cyniques sur le net, et l'ironie est quasi "obligatoire" quand tu répond à quelqu'un.

même toi tu glisse des références à cloclo, tu devrais avoir honte.

pnouk
pnouk
Niveau 17
10 janvier 2013 à 17:54:35

Ou après t à les neuneul de première qui s amuse à mettre le boss de fin ou autre dans les sujet de topic et la des que t arrive sur le forum ben c est la catastrophe .

C est sur que un guide ca facilite le jeux, pour les débutant comme pour ceux qui veulent finir à 100 % un jeux et débloquer la platine , donc toujours tenté par un guide ou autre .

Alors quand on veut des information il ne faut pas se plaindre après d être t enter d en regarder plus qu il n en aurais fallus :)

Après t es responsable de ce que tu fait dans la vie , c est pas parce que quelqu un met un guide sur le net que t obliger de le regarder XD

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:25:02

Exserv :d) Non mais justement dans mon poste j'ai toujours mis la faute 100% sur moi, comme je l'ai dit je te reproche rien du tout ! Et par rapport au glitch, comme je l'ai dit je jouais sans guide au début de Dark Souls, donc non rien à voir. :)

Bref, je ne te demande pas de changer le nom de ta vidéo ou quoi que ce soit, mais comme tu aimes souvent donner ton point de vue sur les jeux-vidéos, autant donner ton point de vue sur les guides en expliquant que tu conseilles fortement aux personnes d'utiliser ton guide seulement après avoir terminer le jeu au moins une fois. Que ça les aidera etc. De toute façon tu ne peux pas leur interdire, tu donnes juste un avertissement concret, après ils font ce qu'ils veulent, mais personnellement si j'entendais ça sur une vidéo, je sais pas si ça aurait marché à l'époque mais bon ça peut toujours faire un peu réfléchir.

Après, oui, on apprend de nos erreurs, tu as raison, au final c'est positif pour DKS2 (en espérant qu'il soit aussi bon que ses aînés), mais ça aurait été encore mieux si je n'avais jamais fait des erreurs sur les 2 premiers opus ! :)

Donc voilà, je te propose juste ça, après fais comme tu veux évidemment. Enfin en tout cas continue à exercer ta passion, car tu es très bon dans ce domaine. :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
11 janvier 2013 à 05:22:37

"même toi tu glisse des références à cloclo, tu devrais avoir honte."

C'est le cas :-(

Bin écoute non, j'adore demon's souls mais je ne pense pas ou ne vit pas demon's souls, je vais te dire je ne le considère même pas comme mon jeu préféré.

Mais je pense que ce jeu a quelque chose de plus. Je pense vraiment que l'on ne peut pas comparer avec assassin's creed comme tu le fais (ou ça peut être n'mporte quel AAA, j'ai rien contre assassin's creed, je ne connais pas du tout ces jeux). Parce qu'au dela des qualités intrinsèques du jeu c'est à dire son gameplay, son ambiance et son équilibre, il y a autre chose. Il y a tout un projet, tout un idéal qui est derrière. En faisant ce jeu, from software prend le contrepied de tous les standards actuels, ils ont des idées sur ce que peut être le jeu vidéo et vont jusqu'au bout.
Dans une industrie de plus en plus frileuse, tu as un jeu à budget conséquent (on est pas du tout sur de l'indé), soutenu par un éditeur, qui est une exclusivité, qui se permet d'aller à l'encontre de tout ce qui se fait actuellement et qui revient presque à la base finalement.

Le standard aujourd'hui c'est que la mort est une blague, tu repop au checkpoint quelques pas plus loin sans que ça n'ai aucune conséquence.
=> Dans ds tu perds tes âmes et tu repars du début du niveau avec tous les mobs qui repop, et si tu veux les récupérer tu dois atteindre l'endroit de ta mort sans crever sans quoi c'est définitif.

On a des gameplay qui sont de plus en plus en plus assisté, des qte dans tous les sens, des murs invisibles partout, on nous prend par la main de bout en bout.
=> Ici le joueur est responsable aussi bien de sa réussite que de ses échecs, à lui de faire attention, à lui de maitriser son personnage, ses déplacements, ses attaques, sa stamina, sa vie.

On a une industrie qui s'ouvre à un public toujours plus large et qui pour se faire tue dans l'oeuf tout sentiment de frustration que pourriat ressentir le joueur.
=> Là c'est violent, tu te retrouve tout seul, et tu es reponsable de tout. Tu tues un pnj bin c'est foutu il reviendra pas. Tu fonces dans le tas et tu crèves comme une merde, bin si tu n'accepte pas l'autocritique, que tu n'acceptes pas que tu ta stratégie soit mauvaise, que tu n'acceptes les règles du jeu, tu n'y arriveras pas. Et ce n'est pas que le jeu est difficiel ou que l'IA triche, c'est juste que tu t'y prend mal, et ça c'ets peut etre dur à comprendre pour certains.

On a un jeu qui redonne au joueur ses lettres de noblesse, qui lui permet de FAIRE et non pas qui fait à notre place en nous faisant croire que l'on joue.

Il n'y a pas de sauvegarde manuelle que l'on va recharger si on se plante, à n'y a pas de vie qui remonte automatiquement en quelques secondes quand on se planque derrière un mur (il y a une regen que l'on peut ou pas avoir, et qui met du temps), on n'a pas de qte le gameplay permet de tout faire soi-même. On a un jeu qui est bien programmé, l'IA ne triche jamais, et si tu veux faire du pvp toutes les possibilités sont équilibrées. On a un jeu qui est soigné, qui a une esthétique, un cachet, que n'a aucun autre.

Alors oui techniquement on est pas à la pointe, mais où ets l'essentiel dans un jeu ?

Sur les points essentiels demon's souls ne faillit pas et il donne une leçon aux standards actuels.

C'est pour ça qu'on ne peut pas le comparer avec assasin's creed ou uncharted ou je ne sais quoi d'autre. Que tu te gache un de ses jeux en regardant des vidéos bin j'ai envie de dire tu ne perds rien, parce que c'est du déja-vu et du déja-fait. Et l'expérience, en terme de gameplay, n'a rien à voir.

Connaitre l'emplacement des mobs et connaitre les patterns des boss à l'avance c'est se gacher le jeu, parce que c'est ce qui fait le jeu. C'est quelque chose qu'on avait dans nos jeux il y a 15 ou 20 ans, une fois que tu l'as vécu tu le gardes à vie. Il y a du par-coeur dans ce jeu et cet apprentissage ce fait insidieusement. Tu peux y revenir des années plus tard, tu sauras que la boule en haut va te tomber dessus et que dans l'angle du mur un mineur t'attend pour te filer un coup de pioche. Ce sont des choses qui marquent, et des mécaniques voir emême des sentiments, qu'on ne retrouve plus dans les jeux actuels.
Tu le vois en vidéo, tu le sais, mais tu vas l'oublier aussitot, parce qu'il n'y a pas cette marque indélébile.

Je ne sais pas si les plus jeunes peuvent comprendre mais j pense que ceux de ma génération ou plus agés voient de quoi je parle, quand il ressorte un vieux jeu auquel il n'avait pas touché depuis 15 ans, qu'ils en ont un souvenir très flou puis que quand ils se retrouvent à certains endroits ont le déclic et se disent "oh putain ici il se passe ça, fuat que je fasse comme ça je me rappelle !" alors qu'ils ne soupçonnait pas avoir ce souvenir, ou pareil un souvenir de passage secret, de technique pour un boss... Il y a des choses qui marquent et demon's souls arrivent à réutiliser une formule similaire, et c'est un jeu qui marque. Tout simplement.

Se spoiler l'emplacement des mobs et les patterns pour moi ça revient au même que se spoiler les énigmes dans un puzzle-game, le mec qui fait braid avec une soluce quoi. On marche sur la tête.

On ne peut pas être bloqué dans demon's souls, il n'y a pas d'énigme, on ne peut pas être perdu (le seul endroit c'est le 2-2 si on ne sait pas qu'il faut sauter en contrebas là où il a les vers, j'ai passé deux heures à tourner en rond lors de ma première partie avant, desepéré, de tenter le grand saut), on a à notre disposition tous le soutils pour y arriver, et si on n'y arrive pas c'est qu'on les utilise mal. Et pour ça fuat pas voir un guide, fuat juste se remettre en question et accepter les règles du jeu. Alors oui forcément quand on a l'habitude d'être pris par la main et de ne jamais être frustré ça fait bizarre, mais ça fait du bien aussi.

Et c'est pour ça que je crois que ce jeu mérite d'être découvert seul, d'être fait seul, même s'il y a de la souffrance derrière, parce que c'est une exéprience unique et forte. Et que le travail réalisé par les développeurs, l'idée même du jeu-vidéo qu'il y a derrière ce jeu, méritent d'être salués et respectés.
Est-ce que c'est la fin du monde si les gens ne profitent pas du jeu ? non bien sur.
Est-ce que ça me fait chier ? oui.

Je pense aussi que si le jeu marquait davantage de monde ils auraient des critères de selection plus élevés et on aurait peut etre plus de jeux comme ça. Tout simplement. (et oui je ne suis pas juste une âme charitable, je suis un gros égoiste qui veut des jeux, qui écoute des trucs douteux et qui a un humour de merde).

Après j'en parle parce que vous en parlez, c'est pas mon cheval de bataille, j'exprime juste un point de vue qui s'avère être le mien. Je n'essaie pas de convaincre qui que ce soit (si ce n'est les débutants de ne pas voir de guide avant de jouer)

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
11 janvier 2013 à 08:40:46

Le standard aujourd'hui c'est que la mort est une blague, tu repop au checkpoint quelques pas plus loin sans que ça n'ai aucune conséquence.
=> Dans ds tu perds tes âmes et tu repars du début du niveau avec tous les mobs qui repop, et si tu veux les récupérer tu dois atteindre l'endroit de ta mort sans crever sans quoi c'est définitif.

- Il faut rester un minimum objectif la, déjà à l’époque la mort ce n’était pas grand chose avec la possibilité de sauvegarder partout sur la world map (ou a n'importe quel moment comme dans zelda oot) et avec au minimum un point de sauvegarde par donjon et pas forcement une grande difficulté.... et pour Demon's souls vu la piètre longueur des niveaux et la possibilité de courir dans le tas pour aller récupérer son âme en moins de 30 secondes....
le standard était déjà comme ça à l’époque de la Snes.

Il n'y a pas de sauvegarde manuelle que l'on va recharger si on se plante, à n'y a pas de vie qui remonte automatiquement en quelques secondes quand on se planque derrière un mur (il y a une regen que l'on peut ou pas avoir, et qui met du temps), on n'a pas de qte le gameplay permet de tout faire soi-même. On a un jeu qui est bien programmé, l'IA ne triche jamais, et si tu veux faire du pvp toutes les possibilités sont équilibrées. On a un jeu qui est soigné, qui a une esthétique, un cachet, que n'a aucun autre.

- Il y a une sauvegarde automatique qui te permet de conserver tous les objet prit dans le niveau après ta mort, niveau punition on trouve mieux même aujourd'hui.

- Oui son cachet est unique, après je ne le met pas au dessus des autres loin de la.

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
12 janvier 2013 à 00:24:29

Pas de vidéo aujourd'hui ?.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 13:11:04

ya celle ci
http://youtu.be/Jm5gUh_Reo0

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:28:25

Chouette boss. Par contre, moi je me suis toujours abrité derrière le rocher juste à l'entrée de la zone (le gros un peu à gauche). Là aussi on est totalement à l’abri. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 12:18:37

moi derrière la cabane donc un bout de pierre suffit peu importe l endroit

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
13 janvier 2013 à 20:53:17

Je plussoie aux remarques de DarkWolf2, les plus beaux souvenirs de jeux vidéo on les garde de jeux ou on en a bien bavé.

dans Résonance Of fate, j'ai bien cru ne jamais pouvoir aller au bout, je me suis accroché et j'ai même fait le niveau optionnel avant le dernier boss pour avoir les armes en or.

J'ai ressenti une vraie fierté d'y être arrivé. Maintenant je comprends aussi la démarche de celui qui achète un jeu 70 euros et qui se retrouverait bloquer sans possibilité de pouvoir finir son jeu.

En cela les "guides" d'Exserv ont parfaitement leurs utilités.

La vidéo du moment