CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide HD] "perfect run" commenté :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:00:29

La jeune fille en noir est affreusement vêxée que tu n'assimiles pas le jeu à sa voix, elle me fait te dire que tout est fini entre vous

Ah tiens sinon comme bon enchainement avec les épées géantes tu as le R2=>R1 à une main qui est très rapide.
Ca peut servir quand tu as des ennemis à distance différentes, le second coup touchant ceux qui n'étaient pas encore à portée lors du premier coup. Et évidemment face aux boss.
En pvp ça marche très bien, notemment sans lock, quand ton adversaire esquive le r2 il se prend un r1 en sortie de roulade

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:38:24

:d) DarkWolf2

On ne peut de toute façon pas dissocier la jeune fille en noir de Demon's Souls, puisque la jeune fille en noir c'est Demon's Souls. :hap:

Par contre, on peut associer au jeu quelque chose d'extérieur à celui-ci mais qui y est très lié, comme (pour moi) notre cher ExServ. :p)

konoha13
konoha13
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:38:26

salut a tous

voila je finis actuellement enfin mon 1er run! tous les mondes sont fini sauf 1-4, je suis sl 91 magicien avec 50 en magie, environ 20 en vita endu force dex. avec le bouclier anti magie (je sais plus son nom, celui qu'utilise exserv) et fauchon du croissant +4 et armure noire. mais impossible de tuer le boss du 1.4... je precise que comme un con j'ai bouffé l'ame de demon qui donne garde... auriez vous un conseil pour changer d'arme vu mes stats afin d'augmenter mes degat car la magie ne lui fait presque rien...

merci!

ExServ
ExServ
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:58:43

salut à tous !

voici en ligne la vidéo sur la Forge dans Demon's Souls, j'ai essayé de proposer quelque chose qui ne spoil pas ('ou très peu) et qui reste très informative !

dites moi ce que vous en pensez :)

http://youtu.be/OiYfxTzJo2g

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 20:01:19

au moment ou il se concentre pour faire la maxi explosion,plutôt que de fuir cours sur lui et défonce le mais garde un peu d’endurance pour reculer a la fin.

sinon comme tjs esquive ses attaque a distance, et si tu as les bons sort tu le kill en 3 coups
http://youtu.be/W8LbkdhAY2M?t=16m40s
http://youtu.be/L0NWYmDNSNI

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
09 janvier 2013 à 22:10:49

Ont veut plus de vidéo ExServ :noel: .

Sinon très bonne vidéo sur la forge qui pour le coup est très complexe.

Et j'ai 4 vidéos en privée c'est normal ou y'a que moi ?.

ExServ
ExServ
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:47:01

nan c'est ce que vous attends dans les jours à venir :P

vu que je pars en vacances j'ai tourné des vidéos d'avance ^^ histoire d'en sortir de temps à autre et de maintenir le truc :)

j'aurai voulu avoir le temps de tout finir avant de partir mais ça sera très difficile ^^ j'ai terminé les mondes 2/4/5 en vidéo, me reste 3-2 3-3 et 1-4 ... j'aurai probablement juste le temps de finir le monde 3 avant de partir ;) je finirai tout ça fin janvier

pnouk
pnouk
Niveau 17
09 janvier 2013 à 23:09:09

Que du bon :p

Naaa ne par ps en vacance c est le mal les vidéo c est le.bien XD ;p

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:50:46

Salut, j'arrive un peu tard par rapport au débat de la première page mais je voulais juste donner mon avis par rapport à vos dires.

Au fond je suis plutôt d'accord avec DarkWolf2. Sur Dms j'ai regardé aucune vidéo si je me souviens bien, et j'ai vraiment découvert le jeu, même si DarkWolF2 m'a bien aiguillé !! Mais le vrai problème a été l'apparition de glitch de Thomas. J'ai vraiment été tenté et on peut se dire : "je suis capable de farmer, donc ça sert à rien de perdre du temps puisque le résultat est le même et que la difficulté n'influence pas". Sauf que dans ce cas la satisfaction n'est pas du tout la même... Sérieusement dès que j'ai commencé à glitcher quelques jours plus tards j'ai mis le jeu au placard... C'est seulement avec du recul que je me suis rendu compte que je m'étais quand même beaucoup gâché le jeu.

Ensuite Dks, au début je l'ai fait plutôt seul, même totalement, sans vidéos, même si je m'étais bien fait spoil (volontairement) sur les forums. Au final je me suis perdu dans le lac cendré et je savais pas comment resortir, j'avais rien compris au jeu et je galérais avec l'épée de la queue du dragon sous le pont. Quelques mois plus tard j'ai repris en suivant le guide de ExServ et là c'est passé tout seul évidemment. Honnêtement son guide est génial c'est sûr, autant, je n'aime pas la voix de ksl, autant j'adore sa voix, son avis est très intéressant, plein de choses cools sont dites (je pense à la vidéo du DLC de Manus il parle de son point de vue sur les RPG), etc. Mais bon je me suis quand même bien fait spoil, alors oui j'ai quand même adoré le jeu et ça m'a pas empêché d'y jouer des centaines d'heures après. Mais bon, la fois la plus exceptionnelle quand on joue à un comme celui-ci, c'est la première fois quand on découvre le jeu. Maintenant quand je fais le jeu, je peux me donner des défis, faire de nouveaux builds mais au final ça reste la routine, et même si c'est super, ça n'a pas le charme de la première fois.

Conclusion : Sur DKS2 j'essaierai vraiment de pas me faire spoil du tout, même si je risque de connaître déjà pas mal de mécanismes, je pense que j'en profiterai tout de même plus.

En gros théoriquement Exserv a raison, tout ce spoil et ces glitchs ça a été de ma faute, mais bon le coupable n'est pas toujours celui qui a été tenté, on prend souvent la solution de facilité quoi. Donc j'assume totalement ma responsabilité et je me permettrai pas d'émettre une critique à ExServ, car déjà son boulot est super et en plus il y a consacré énormément de temps.

Voilà voilà, c'est donc un mix de vos deux avis en définitive, sauf que j'ai la particularité de donner mon avis car c'est du vécu tous les problèmes soulevés dans le topic !

Pour moi, tu devrais dire au début de ta première vidéo et d'une façon plus condensée sur les autres vidéos (les 5 premières par exemple) que tu déconseilles fortement à ceux qui n'ont pas encore fait le jeu ou encore ceux qui sont encore dans leur première partie de ne pas faire le jeu.. Tu expliques justement ce que DarkWolf a expliqué, que leur satisfaction sera bien plus importante s'ils se débrouillent seul. Bon évidemment la majorité ignorera ton message mais c'est toujours ça en plus. Dans tous les cas, il y aura forcément des WT, donc autant en faire et en regarder des excellents comme les tiens. Et même en 2ème partie ils ont un réel intérêt puisque on se rend compte qu'on est passé à côté de plein de trucs. Et puis bon, même après avoir fini le jeu, je regardais juste pour le plaisir de te voir jouer et de t'écouter.

Bref, bonne continuation à vous deux, je sais pas si mon message aura apporté quelque chose m'enfin, j'avais envie de m'exprimer, un peu comme ExServ aime faire ses vidéos :-p

pnouk
pnouk
Niveau 17
10 janvier 2013 à 04:00:19

Une petite question à propos des mage

Il es possible de de faire tout le jeux en faisans que de la magie , en faisans rarement du cac ?
Dans démon soul comme dans dark ?

Et est ce qui existe un stuff qui permet le regen mana ou il faut manger tjrs des épice ?

Merci :p

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
10 janvier 2013 à 04:39:07

Pour le stuff il me semble qu'il y a quelque chose comme ça.
Par contre ça m’intéresse moi aussi de recommencer les deux en full mage, si quelqu'un à déjà try ça ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 janvier 2013 à 04:41:45

Oui bien sur, et c'est non seulement possible mais également beaucoup plus facile.

Ce qui est dommage c'est que ça te fait passer à côté de ce qui fait une bonne partie de la richesse de demon's souls c'est à dire son gameplay vu que tu tues tous les mobs à distance et quasiment à chaque fois en un coup.

La construction d'un mage diffère totalement d'un perosnnage cac dans le sens où les sorts sont ta principale arme et que celle-ci a la particularité de ne pas consommer de stamina, aussi l'endurance est inutile.

Vu que tu es moins exposé, la vitalité est également moins nécessaire (en gros, seuls les boss pourront te toucher).

Force et dex sont inutiles, encore une fois la magie est ton arme principale, si tu dois prendre une arme de mélée, le meilleur choix est d'en choisir une qui ne nécessite aucun investissement pour atteindre les prérequis.

Ensuite vient la question du catalyseur, tu as deux options :

- catalyseur de folie qui est le plus puissant mais qui divise tes mp par deux, ce qui signifie plus d'intelligence et plus d'épices.
La puissance magique dépend de la magie, il faut donc bourrer cette stat ainsiq ue l'intelligence où 40 te permetd 'avoir un nombre de pm confortable même si tu ne disposes que de la moitié.

- talisman bestial qui est à peu près équivalent en terme de puissance mais qui dépend à la fois de la magie et de la foi, ce qui te fait dépenser des points en foi. Le bon côté c'est qu'il ne divise pas tes pm, tu peux donc arrêter l'intelligence à 30, et il permet également de lancer des miracles.

L'équipement standard est
- main droite 1 : kriss à monter en +5, booste ta puissance magique (et baisse ta défense magique mais on s'en fout vu que quasi aucun ennemi n'utilise la magie et qu'il suffit d'esquiver de toute manière).
- main droite 2 : estoc du croissant à monter en +5, une arme puissante, dégats très élevés en backstab/riposte, bonne portée, coups perçants (très efficaces en pve), aucun investissement demandé pour atteindre les prérequis.
- main gauche 1 : talisman bestial ou catalyseur de folie.
- main gauche 2 : rondache pour les parades, à monter en +10 pour bloquer dans certains cas.
anneau d'acuité magique + bague collante/anneau du voleur
coiffe du moine sénile sur la tête (s'obtient en jouant en ligne et en posant sa marque/envahisant dans le monde 3 et en étant invoqué en tant que boss du 3-3)

Il existe différents objets régénérant le mana mais très sincèrement si tu es pur mage ça ne te dispensera pas de consommer des épices. Pour les épices achète-les chez la marchande du 3-1, c'est la moins chère.

Choisis également bien tes sorts, les plus gourmands ne sont pas nécessairement les meilleurs (en partie à cause de leur coût, aussi bien en slot qu'en mp). Les plus intéressants sont rayond 'âme, boule de feu, enflammer et rideau de feu. Flêche cherche-âme et tempête de feu sont très puissant mais ont un coût trop important.

Pour regen le mana tu as

- l'anneau de fragrance, le noble (meilleure classe pour faire un mage) débute avec, inutile selon moi, regen de 1mp/4s, on ne dispose que de deux slots d'anneaux, autant ne pas le gacher.
- les armes forgée en croissant, la regen augmente au fil des amélioration pour atteindre 1mp/3s en +5.
- le pique phosphorescent qui est pas mal pour regenerer son mana lors des phases sans combat mais qui a de trop lourds prérequis pour être utilisé comme arme, meilleure regen de mana du jeu avec 1mp/s. Pourquoi pas en backup quand il n'y a pas d'ennemis...

M'enfin bon les épices ça coute pas cher donc autant ne pas s'en priver.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 janvier 2013 à 04:53:16

Ah mince j'oublais le build, à 125 un mage c'est ça :

50/30/8/9/12/45/44/7 (rayon d'âme, boule de feu, enflammer, seconde chance)
50/40/8/9/12/40/39/7 (rayon d'âme, boule de feu, enflammer, rideau de feu, seconde chance)

A chaque fois utilisation du talisman bestial, le catalyseur de folie est plus intéressant pour les spellsword, ceux qui mélangent mélée et sorts et qui n'ont pas un besoin vital de mana (quand un pur mage n'a plus de mana il est obligé de passer à la mélée où il n'est pas à l'aise à cause de sa stamina trop faible).

Par exemple 45/30/31/18/13/45/16/7 qui est un build solide permettant d'utiliser des sorts (5 slots) et un uchigtana lune ou croissant.
Dégats magiques moins importants, reserve de mana plus faible, mais endurance suffisante pour être à l'aise au cac, utiliser des armes plus variées (uchi, grande hache, claymore, yagatan, lance ailée...)

pnouk
pnouk
Niveau 17
10 janvier 2013 à 05:08:13

Merci de l explicaction j essayerai un mage tien à l inverse de mon guerrier que je fait en suivant le guide de exserv .

Je le ferai bien online pour voir la difference du offline tampis pour le purr white XD

Y a encore du monde en online ?

pnouk
pnouk
Niveau 17
10 janvier 2013 à 05:19:42

Une autre question

Quand je prend ma baguette en bois j ai une flamme rouge derrière la tête ca correspond à quoi ?

]Judgment[
]Judgment[
Niveau 5
10 janvier 2013 à 05:24:15

Je me suis aperçu d'un truc déjà, les messages sont vachement plus noté que dans Dark Souls (le message le mieux noté que j'ai vu il devait être de 10 dans dks U_u... pour 23000 + dans dms) et les taches de sang trois fois plus présente... peut être que dans Demon's Souls c’était la découverte pour beaucoup, donc tout le monde était online, et inversement pour dks.

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
10 janvier 2013 à 05:27:29

Merci pour la précision Darkwolf2, sinon dans dks ça donne quoi pur mage?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 janvier 2013 à 05:33:28

"Y a encore du monde en online ?"
Non, c'est un peu la dèche, m'enfin peut etre que l'arrivée du jeu sur le psn va relancer un peu le truc

"Quand je prend ma baguette en bois j ai une flamme rouge derrière la tête ca correspond à quoi ?"
Rien à voir avec la baguette, cette petite flamme rouge provient soit de l'anneau d'avarice, soit des bracelets d'argent. Si tu ne la vois qu'en équipant ta baguette c'ets juste parce que l'arme qui était à la place de ton catalyseur avait une aura qui masquait cette flamme (les auras ne se cumulent pas).

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 janvier 2013 à 06:19:31

Très bon boulot exserv, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'informations, pas évident de rester clair.

Encore une fois très bon choix d'utiliser des fiches rappel, ça permet de mieux cadrer les choses.

pnouk
pnouk
Niveau 17
10 janvier 2013 à 06:36:06

Oui ca doit être les brassard qui augmente mes point

Donc même si je ne voie pas l aura rouge à ma tete j ai quand mm le bonus d âme ?

Quand on utilise la magie est ce que les sort on des dégât fixe ou il faut augmenter une caractéristique pour faire plus de dégât avec celle ci ou augmenter la baguette utiliser ?

La vidéo du moment