Je note une petite erreur sur la vidéo 2-1 (qui a peut etre été corrigée dans la suite de la vidéo, je suis en cours de visionnage, j'en parle tant que j'y pense).
Les lezards de feu n sont pas une source de pierres draconniques, tu confonds avec les scarabrutes du 2-2. Les lezards de feu lachent uniquement des éclats de pierre fondue. Il est vrai que l'on toruve un éclat de pierre draconnique sur l'espèce de structure en bois où il y a la tour et où il y a pleind e lezard mais cet éclat est là en tant que trésor et non en tant que drop.
Sinon un petit apparté puisque tu évoques des types d'armes de temps à autre et que ça peut mener à la confusion (par exemple quand tu parles de la pioche au début de la vidéo et que tu dis que c'est une arme d'estoc, c'ets une arme qui a des dégats de type transperçant mais pas une arme d'estoc). Donc je t'invite à réutiliser la catégorisation (ça se dit ?) que j'avais faite qui n'es pas celle du wiki ni même celle du jeu selon le classement dans la reserve de thomas mais qui est un classement par type de mouvements. Ceci afin d'être beaucoup plus transparent pour les joueurs, ils savent d'avance comment s'utilise telle ou telle arme, et c'est beaucoup plus logique.
Les types d'arme sont les suivant :
- épées droites (épée birése, épée courte, épée large, épée longue, épée de chevalier, épée de sang bleu, épée transperçante, kriss, épée runique)
- épées larges (épée batarde, claymore, flamberge, grande épée clair de lune, épée maitre des tempêtes, tranche démon, dévore âme, regalia du nord)
- épées géantes (grande épée, brise crane dragon)
- rapières (brise armure, rapière, estoc, fleuret, rapière torsadée, stylet de geri, aiguille d'agonie eternelle)
- dagues (dague, dague de parade, dague furtive, ongle de bébé)
- lames courbes (cimeterre, fauchon, yagatan, lame aveugle, badelaire)
- katanas (uchigana, épée sans poignée, makoto)
- armes de poing (coup de poing en fer, griffes, mains de dieu)
- lances (lance courte, lance ailée, anicroche)
- marteaux lourds (grande massue, hache en croissant, grande hache, hachoir, hache étourdissante, marteau géant)
- petits marteaux (massue, pic de guerre, pioche, hache de guerre, hache guillotine, masse, masse d'arme)
- armes d'hast (hallebarde, marteau miridan, faux de guerre, pique phosphorescent)
Toutes les armes d'une catégorie dispose de la même panoplie de mouvement, c'ets beaucoup plus compréhensible que le classement "officiel" où tu retrouves dans la même catégorie une dague, une épée de chevalier, une claymore et une grande épée.