CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide HD] "perfect run" commenté :)

Darkshadowz
Darkshadowz
Niveau 8
05 janvier 2013 à 21:41:00

La seule solide à part les boss est de tuer des blacks phantom je crois

ExServ
ExServ
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:53:11

oui voilà faut se faire envahir, c'est pas aussi simple à faire que tuer un boss,

d'ou l'intérêt de jamais jouer en body form sauf quand c'est voulu

:)

première vidéo en ce samedi : le monde 2-1

http://youtu.be/hqwh1OXIBaE

ExServ
ExServ
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:46:27

j'ai bien senti que certains membre de l'association de défense du 4-1 se sont senti insultés, outrageusement souillés et humiliés par mon manque de temps passé dans leur niveau,

du coup, bah je me rattrappe, je montre même le début du 4-2, fallait pas me chercher.

http://youtu.be/CNqiGrVe9rU

ExServ
ExServ
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:39:56

une journée très productive, dernière vidéo du jour,
le 1-2 et la ... claymore !

http://youtu.be/hQ2b_28tX78

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 01:26:53

les fils dans le ciel du monde 3-1 c est les filins anti évasion par hélicoptère des prisons.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 janvier 2013 à 01:41:23

"oui voilà faut se faire envahir, c'est pas aussi simple à faire que tuer un boss"

surtout quand tous les boss sont morts ^^ (boss mort = plus d'envahisseurs)

Une fois tous les boss tués on ne peut blanchir qu'un seul monde : le 1, ceci grace aux dragons qui rapportent +1 chacun.

Et si tu penses que tuer les deux sera insuffisant tu as une autre méthode consistant à passer pur noir, tuer le spectre noir de pnj (en l'occurence miralda) et le démon primitif sans retourner au nexus entretemps, chaucn rapportant +3 tu gagnes +6 et il ne te manque plus qu'un point pour passer à +7 et donc pur blanc, point que tu obtiens alors en tuant un des dragons.

Après si tu as déja tué les dragons ou si tu parles d'un monde autre que le premier, c'est foutu pour ce cycle.

Si l'on veut faire les évènements de tendance, toujours penser à jouer hors ligne et à se suicider au nexus après chaque boss si l'on est pas sur de son coup (après quand on connait bien le jeu les risques de mouir sont minimes donc le suicide n'est plus indispensable)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 janvier 2013 à 02:43:13

Je note une petite erreur sur la vidéo 2-1 (qui a peut etre été corrigée dans la suite de la vidéo, je suis en cours de visionnage, j'en parle tant que j'y pense).

Les lezards de feu n sont pas une source de pierres draconniques, tu confonds avec les scarabrutes du 2-2. Les lezards de feu lachent uniquement des éclats de pierre fondue. Il est vrai que l'on toruve un éclat de pierre draconnique sur l'espèce de structure en bois où il y a la tour et où il y a pleind e lezard mais cet éclat est là en tant que trésor et non en tant que drop.

Sinon un petit apparté puisque tu évoques des types d'armes de temps à autre et que ça peut mener à la confusion (par exemple quand tu parles de la pioche au début de la vidéo et que tu dis que c'est une arme d'estoc, c'ets une arme qui a des dégats de type transperçant mais pas une arme d'estoc). Donc je t'invite à réutiliser la catégorisation (ça se dit ?) que j'avais faite qui n'es pas celle du wiki ni même celle du jeu selon le classement dans la reserve de thomas mais qui est un classement par type de mouvements. Ceci afin d'être beaucoup plus transparent pour les joueurs, ils savent d'avance comment s'utilise telle ou telle arme, et c'est beaucoup plus logique.

Les types d'arme sont les suivant :

- épées droites (épée birése, épée courte, épée large, épée longue, épée de chevalier, épée de sang bleu, épée transperçante, kriss, épée runique)

- épées larges (épée batarde, claymore, flamberge, grande épée clair de lune, épée maitre des tempêtes, tranche démon, dévore âme, regalia du nord)

- épées géantes (grande épée, brise crane dragon)

- rapières (brise armure, rapière, estoc, fleuret, rapière torsadée, stylet de geri, aiguille d'agonie eternelle)

- dagues (dague, dague de parade, dague furtive, ongle de bébé)

- lames courbes (cimeterre, fauchon, yagatan, lame aveugle, badelaire)

- katanas (uchigana, épée sans poignée, makoto)

- armes de poing (coup de poing en fer, griffes, mains de dieu)

- lances (lance courte, lance ailée, anicroche)

- marteaux lourds (grande massue, hache en croissant, grande hache, hachoir, hache étourdissante, marteau géant)

- petits marteaux (massue, pic de guerre, pioche, hache de guerre, hache guillotine, masse, masse d'arme)

- armes d'hast (hallebarde, marteau miridan, faux de guerre, pique phosphorescent)

Toutes les armes d'une catégorie dispose de la même panoplie de mouvement, c'ets beaucoup plus compréhensible que le classement "officiel" où tu retrouves dans la même catégorie une dague, une épée de chevalier, une claymore et une grande épée.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 janvier 2013 à 03:19:53

Excellente idée d'utiliser plusieurs armes, montrer que tout fonctionne.

Et le combat contre l'araignée c'est le jour et la nuit avec ton premier guide, patterns parfaitement expliqués, tu prend smême le temps de changer d'arme, de parler d'autres choses, l'impression que l'on peut se faire du boss change du tout au tout. Quand tu le fais à l'arc en te planquant sur le bord on se dit qu'il est super balèze, qu'ilf aut surtout pas aller au cac, là c'est vraiment beaucoup plus serein et abordable d'apparence.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 janvier 2013 à 03:56:00

Hmmm vu que tu utilises un build force, monter l'arc long à poulies en gluant n'est pas si intéressant que ça, le monter en normal voire en qualité est plus efficace puisque le bonus lié à la force est dérisoire avec l'amélioration gluant et que les dégats proviennent de la dex, hors tu restes à 12 :/

En normal +10 ça donne 90 bonus C en force D en dex
En qualité +5 79 bonus C en force et dex
En gluant +5 68 bonus E en force (autrement dit rien du tout) S en dex (excellent mais inutile si tu n'as pas de dex)

Pour économiser des pierres dures (utiles pour monter son bouclier en +10), l'option qualité est très intéressante.

konoha13
konoha13
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:22:57

ok vous vous en foutez mais 3h d'essais pour battre ce foutu boss du 3.2!!!! ce jeu va me rendre fou...

Darkshadowz
Darkshadowz
Niveau 8
06 janvier 2013 à 13:43:39

Tu es niveau combien ??
Au pire tu as une astuce, tu ne traverses pas le brouillard, tu prends ton arc et devant le brouillard tu tues les maneaters aux fleches. (Je crois que ca marche, essaie.)
Mais bon si tu veux les tuer comma ca, je ne vois pas pourquoi tu joues à Demon's Souls, le but étant de bien réfléchir..

konoha13
konoha13
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:45:06

j'ai reussi a le tuer mais fiou c'etait galere! je suis niveau 51 axé magie...

du coup j'ai peur pour la suite! mais que c'est bon!!!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:52:30

Des conseils pour les anthros ?

Ne locker pas afin de pouvoir maitriser totalement tes esquives et donc ne pas chuter bêtement.

Ne pas bloquer, tu vas épuiser ta stamina inutilement, préféère l'esquive ( = ne sois pas lourd )

Ils craignent le feu donc si tu as une arme dragon ou de la térébentine, ça marche bien, idem pour les sorts de feu, très efficace.

Tu peux leur couper la queue, profite du moment où il se prennent la tête et où il y a une espèce d'aura jaune.

Concentre-toi sur un seul histoire d'en finir le plus vite possible, quand ils s'y mettent à deux ça peut devenir compliqué.

N'hésite pas à courir à l'autre bout de la zone pour te soigner, il se déplacent lentement.

L'utilisation de garde peut être utile, essaie d'anticiper l'arrêt du sort pour ne pas te retrouver en difficulté.

N'épuise pas toute ta stamina dan les assaults, gardes-en un peu sous le coude pour esquiver. Et fais gaffe à ne pas rester trop collé, ils ont un champ d'attaque autour d'eux et peuvent t'envoyer ballader (et te faire tomber dans le vide donc attention)

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
06 janvier 2013 à 13:55:29

N’hésite pas à tourner autour de la coupole au centre de l’arène ça aide bien pour gérer les deux en même temps.

konoha13
konoha13
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:02:46

merci pour les conseils c'est a peu pres ce que j'ai fait...

mais a coup de 150 points de degat avec mes sorts c'etait galere surtout le court moment ou les 2 sont presents...

puis je pouvais pas utiliser de terebantine car j'ai qu'un fauchon croissant +1 et ca marche pas!

bref merci pour votre soutien ca fait plaisir. j'ai hate de voir les niveaux suivants (reste 3.3, 4 et 5...)

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
06 janvier 2013 à 14:26:54

D'ailleurs si on les laisse faire, elle fait quoi l'aura jaune? une aoe ou un buff?

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:13:26

ExServ, l'homme qui fait des vidéos plus vite que son nombre. :noel:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:13:43
  • son ombre... :peur:
pnouk
pnouk
Niveau 17
06 janvier 2013 à 17:52:20

Une petite question je suis mort une fois en forme humain dans le monde 1 sera t il possible d avoir le pur white dans ce monde ?

ExServ
ExServ
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:13:45

oui, mais il faudra probablement tuer le penetrator (j'y peux rien, c'est son nom anglais)

La vidéo du moment