ExServ
J''adore tes vidéos et j'ai énormément de respect pour le boulot que ça représente.
Par contre (en suivant ton conseil), j'aimerais faire une petite remarque : au sujet de la vidéo du monde 4-1. Voilà, tu expliques que le guide s'appelle "perfect run" pour permettre aux néophytes d'en découvrir le plus possible dès leur premier run.
Or, c'est bien de faire en sorte qu'ils puissent AVOIR plein de choses, mais ce serait bien aussi de faire en sorte qu'ils puissent VOIR le plus de choses.
Voilà pourquoi je trouve ça dommage que tu sois passé par le "raccourci non officiel" du monde 4, ce qui fait louper la moitié du niveau, et je trouve ça dommage pour une première partie de ne même pas faire intégralement les niveaux (d'autant plus qu'on est pas censé être pressé lors d'une première partie lol).
En plus, après t'en rajoute une couche en disant : "vous voyez il est quand même super court ce niveau"... alors que tu sais bien que tu zappes la moitié avec le raccourci.
Je ne dis pas ça méchamment, c'est juste une petite remarque. Parce que je trouverais ça dommage par exemple qu'au monde 2-2 tu dises : "prenez à droite direct au boss, le reste du niveau tant pis"...
Bon, je vais de ce pas voir la nouvelle vidéo (comme quoi je suis vraiment fan, puisqu'en principe je n'ai plus rien à découvrir du jeu). Je me retrouve beaucoup dans ce "grand amour" pour Demon's Souls qu'on semble partager.
Mais dans tous les cas bravo pour tes guides.