CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide HD] "perfect run" commenté :)

konoha13
konoha13
Niveau 10
05 janvier 2013 à 08:15:27

salut tlm

encore merci pour tes videos ExServ, les lecons sur la tendances des mondes m'en a appris bcp!

je suis sur mon 1er run de DmS, que je fais dans l'ordre logique (1.1, 1.2, 1.3, 2,1, 2.2 .......). je suis actuellement au 3.2
avec un perso axé magie mais j'ai fais n'importe quoi je pense sur mon build (sl 42, magie 29, force 18, vita 17, endu 16/17, et le reste equilibré).

j'ai juste suivi les videos des mondes que j'ai deja fait et etant bloqué au boss du 3.1 j'ai enfin, grace au guide reussi a le battre (j'avais pas tué le pnj aux incantations)..

donc juste un truc, avez vous des conseils sur la repartition des lvl car vu leur prix maintenant (genre 15 000 ames :fou: ) ca me saoule de les gaspiller!!

merci a tous.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
05 janvier 2013 à 08:28:06

Tu es le seul à pouvoir connaitre tes besoins. Vu que tu es axé magie tu as trois possibilités qui sortent du lot :
- monter ta magie = sorts plus efficace et arme plus efficace si celle-ci a un bonus lié à la magie
- monter ton intelligence = plus de pm, plus de slots si tu atteint un nouveau pallier (qui pour rappel sont 10, 14, 18, 24, 30 et 40)
- améliorer ta constitution = vitalité pour avoir plus de pv, endurance pour avoir plus de stamina (en sachant que si tu abuses des sorts la stamina n'est pas indispensable).
Le reste parait moins intéressant.

A toi de voir selon tes sensations, si tu es à l'aise avec ta vie, si tu trouves que ta stamoina s'épuise torp vite, si tu voudrais avoir plus de mana, plus de sorts, faire plus mal...

Après on peut difficilement se tromper, dans le sens où même si tu montes une stat qui t'es totalement inutile, ça ne t'empêchera pas de réussir. Et ce que tu annonces ne me semble pas si mal monté que ça, on a vu pire

konoha13
konoha13
Niveau 10
05 janvier 2013 à 09:52:46

ok merci pour les infos surtout les palliers pour les sorts meme si 2 emplacements ca devrait suffire... je pense augmenter la puissance des sorts et ma vie alors...

pour l'arme liée a la magie, avec mon niveau de force, je peux utiliser laquelle de preference?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
05 janvier 2013 à 09:59:25

La préférence t'incombe, avec 18 en force tu peux utiliser beaucoup de choses (quasiment tout en fait, uniquement à deux mains pour certaines), à toi de voir ce que tu préfères. Les dégats proviendront de la façon dont tu forges ton arme de toute manière (en l'occurence en croissant ou lune).

konoha13
konoha13
Niveau 10
05 janvier 2013 à 10:53:37

ok merci. bon la forge est encore tres tres vague pour moi mais je vais essayer! Exserv a parlé d'une video explicative la dessus j'ai hate de la voir pour m'eclairer!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
05 janvier 2013 à 10:58:53

http://fr.dsguide.wikia.com/wiki/Forge :-)))

ExServ
ExServ
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:35:59

après en main gauche ça me parait pas mal comme conseil de te dire de porter le kriss, et en main droite une arme du type "croissant" pour la régén passive de mana :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:55:48

Nan-nan-nan le kriss toujours en main droite, catalyseur en main gauche, de cette façon si tu te retrouves au cac dde manière innattendue après un sort tu n'a spas à switcher tu faire des bs, cette configuration permet également les combos sort/mélée ou mélée/sort (ex : backstab => boule de feu à la relevé ou run r1 => enflammer ou rayon d'âme => run r1 r2 ... )

Ca laisse plus d'options.

Arme croissant pour les dgéts si vraiment tu es forcé de faire de la mélée. La regen est un plus mais pas déterminant, un gros lanceur de sorts devra tout de même prendre des épices.

ExServ
ExServ
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:58:24

tu pense toujours pvp, moi pve :P

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:19:26

Jouer spellsword marche aussi bien en pve, mon perso phare est un dex/mag utilisant dague furtive, arme légère et enflammer, le combo dague main droite, enflammer main gauche marche du tonnerre :coeur:

konoha13
konoha13
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:22:57

oulala c'est quoi le kryss (oui je debite et je suis un boulet)??? moi je joue tjs avec un bouclier en main gauche j'ai trop peur!
sinon je suis plutot cac avec des ennemis "standards" et magie sur les plus costauds d'ou le bouclier tjs a gauche et switch a droite entre fauchon (je szis pas quoi prendre de mieux et me suis pas penché encore sur la forge en 2.1) et catalyseur...

konoha13
konoha13
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:23:39
  • je debute* pas debite...
Darkshadowz
Darkshadowz
Niveau 8
05 janvier 2013 à 14:56:36

le Kriss c'est un truc pour ta magie ouj'sais pas quoi là :hap:
Si tu veux savoir ou il se trouve, SPOIL tu vois la fin du 2-1 (avant de prendre le grand ascenseur pour le boss) tu as un endroit ou monter, le Kriss se trouve au fond. Je sais pas si je suis clair, attends.

Darkshadowz
Darkshadowz
Niveau 8
05 janvier 2013 à 14:58:52

http://www.dailymotion.com/playlist/x1cwc3_Exserv_guide-fr-demon-s-souls-complet/1#video=xdynik

Tu vas à 15mn. C'est le guide d'Exserv, quand il recupere le Kriss ^^.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:02:05

:d) ExServ

J''adore tes vidéos et j'ai énormément de respect pour le boulot que ça représente.

Par contre (en suivant ton conseil), j'aimerais faire une petite remarque : au sujet de la vidéo du monde 4-1. Voilà, tu expliques que le guide s'appelle "perfect run" pour permettre aux néophytes d'en découvrir le plus possible dès leur premier run.

Or, c'est bien de faire en sorte qu'ils puissent AVOIR plein de choses, mais ce serait bien aussi de faire en sorte qu'ils puissent VOIR le plus de choses.

Voilà pourquoi je trouve ça dommage que tu sois passé par le "raccourci non officiel" du monde 4, ce qui fait louper la moitié du niveau, et je trouve ça dommage pour une première partie de ne même pas faire intégralement les niveaux (d'autant plus qu'on est pas censé être pressé lors d'une première partie lol).

En plus, après t'en rajoute une couche en disant : "vous voyez il est quand même super court ce niveau"... alors que tu sais bien que tu zappes la moitié avec le raccourci.

Je ne dis pas ça méchamment, c'est juste une petite remarque. Parce que je trouverais ça dommage par exemple qu'au monde 2-2 tu dises : "prenez à droite direct au boss, le reste du niveau tant pis"... :)

Bon, je vais de ce pas voir la nouvelle vidéo (comme quoi je suis vraiment fan, puisqu'en principe je n'ai plus rien à découvrir du jeu). Je me retrouve beaucoup dans ce "grand amour" pour Demon's Souls qu'on semble partager.

Mais dans tous les cas bravo pour tes guides. :oui:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:02:37

La Tour de Latria est mon niveau préféré en plus. :coeur:

konoha13
konoha13
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:38:02

merci pour l'aide sur le kriss. je dois pas savoir comment m'en servir! allez j'vous embette pas plus je retourne galerer au 3.2 ou je suis perdu!!!!
a bientot

ExServ
ExServ
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:16:02

@dark nova : je dis pas que le guide est pour les néophytes justement,
mais plus pour ceux qui ont déjà fini le jeu ;)

et vu qu'il faudra revenir au 4-1 pour échanger le talisman divin et le masque d'or à sparkly, + tuer satsuki, j'aurai l'occasion de montrer le bouclier et l'uchi ;)

sachant que je zappe pas "la moitié du niveau" mais genre 2/3 minute sur une corniche ^^

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:29:25

Ah ok, je pensais que c'était pour faire découvrir le jeu (j'étais sur le forum en même temps donc c'est possible que j'ai pas tout écouté comme il fallait lol). :rouge:

Ben pour ma première partie, je me souviens que ça m'avait pris plus que 3 minutes. Bon, c'est vrai qu'à l'époque je galérais pas mal vu que cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu avec une bonne difficulté digne de ce nom (et oui, les squelettes dorés m'ont fait des misères). :noel:

konoha13
konoha13
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:20:28

re bonjour le boulet revient lol

non serieux juste une question sur la tendance des mondes:

y a t'il moyen de blanchir un monde si on l'a noirci une fois tous les boss tués? (exemple: un monde est pur blanc, donc tous les boss tués, je retourne dans ce monde en body form et je meurs donc il perd un niveau de blanc, puis je le remettre en pur blanc?).

si on joue online et que le hasard fait que tout est pur blanc, si je me deconnecte sans quitter le jeu ca reste pur blanc ou ca prend mes tendances perso?

La vidéo du moment