CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide HD] "perfect run" commenté :)

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:27:57

A quand la prochaine vidéo ? :-)

Je suis en manque... :o))

kainouchou
kainouchou
Niveau 6
16 janvier 2013 à 18:18:53

Je dirais que la prochaine n'arrivera probablement pas avant son retour de vacances (26 Janv)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:42:33

Hmmm pas nécessairement, il en avait préparé à l'avance à ce que j'ai compris donc s'il a un accès internet il peut les passer de privé à public.

Après est-ce qu'il en reste je ne sais pas...

kainouchou
kainouchou
Niveau 6
16 janvier 2013 à 18:48:35

Enfin, c'est des vacances quand même, se trimbaler des vidéos qu'il va mettre des plombes à upload, c'est pas le top du programme de vacances.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:45:26

XD on est d'accord

Mais je parlais de vidéos déja uploadées et mises en visibilité privée, je sais plus torp où il en avait parlé mais il me semble qu'il avait évoqué l'idée de distiller des vidéos à fréquence régulière pour combler les junkies. M'enfin je peux me tromper.

ExServ
ExServ
Niveau 10
24 janvier 2013 à 11:18:28

hello :)

me revoilà de retour de vacances ;)

j'ai publié la vidéo "cachée" qui restait (j'ai juste zappé de le faire avant de partir) qui s'occupe du niveau 1-3 dans sa totalité (avec yuria etc...)

http://www.youtube.com/watch?v=e3hGLqNQpa8

concernant le reste du guide, suite à mon changement de pc j'ai perdu une vidéo qui n'était pas encore encodée...

le soucis avec demon's souls c'est qu'on peut pas recommencer un niveau, du coup je vais devoir remonter un perso pour l'amener au même point que celui du guide, à savoir la fin du 1-3

je prévois de monter le perso en "live" via twitch.tv/exserv sûrement dès ce week end, pour les horaires je publierai une vidéo sur youtube pour vous en avertir :)

je ferai un perso dans la même optique que celui du guide pour évidemment continuer et terminer celui ci en gardant le même build.

cependant je pense proposer un cheminement un peu différent histoire de.

pnouk
pnouk
Niveau 17
24 janvier 2013 à 21:36:35

Tu va re uploader tout le cheminement que tu va faire ou tu va reprendre les upload la ou tu etait :p

Oasis-88-
Oasis-88-
Niveau 5
25 janvier 2013 à 02:33:54

Ah que de souvenirs !!! de revoir tout ça me donne envie de rejouer. Je te suit depuis les "premieres" videos et de voir un nouveau guide, va donner l'envie a plusieurs de replonger dans le jeu. En tout cas continue comme ça.
Sur ces mots je retourne sur dark souls et j'espere a bientot sur dark souls 2.

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
25 janvier 2013 à 20:14:39

8 H de vidéo en commentant et en mourrant, en te concentrant, tu en as à peine pour 5 h maxi !!!

ExServ
ExServ
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:28:03

de retour après les vacances :)

le monde 5-2 en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=DOXosmyxBsc

mais aussi une annexe sur le farm de pierre grise et une autre sur les ames, d'autres suivront bien évidemment.

http://youtu.be/yr2RgouMcf0

http://youtu.be/iAPq2poTz9g

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:48:30

Pourquoi t'obstines-tu à dire "zombie", alors que les malheureux ne sont que des "gobelins" ? :o))

Je sais qu'il y a cette mode de mettre des zombies partout dans les jeux maintenant, mais là pour ne fois qu'il n'y en a pas, autant ne pas les y mettre. :noel:

ps : à prendre au second degré évidemment :hap:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:01:14

Sinon, l'armure du chaman n'est pas celle de Freke. A moins que je dise des bêtises, l'armure de Freke (enfin armure c'est un bien grand mot lol) on l'a trouve au 3-1 dans une cellule (en pure blanc).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 19:04:00

c'est dregling le terme exact je crois

appletom
appletom
Niveau 4
30 janvier 2013 à 20:50:01

... Alors voilà moi je débarque là comme ça avec une question bien précise et relativement difficile à trouver sur le net (pour ma part) mais concernant l'évolution d'xp de notre personnage: est il proportionnel à celui des ennemies rencontrés ? Est il possible et hormis les supers armes/enchantements et autres "accessoires", d'avoir un Très haut level et buter tout le monde en quelques coups chacun ?? hihii billy jean

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:10:28

Les âmes laisées par les mobs ne dépendent pas du niveau du personnage mais de la tendance de monde (plus c'est blanc moins ils rapporent, plus c'ets noir plus ils rapportent) ainsi que du cycle de jeu (plus le cycle est avancé (cycle de jeu = finir le jeu et continuer ave cle même perso) plus les ennemis rapportent. Sorti de ça, le nombre d'âmes donné est fixe.

Pas besoin d'avoir un très haut level (ce qui ne sert à rien) pour tuer en quelque coups, avoir une bonne arme et savoir s'en servir suffit, ou plus simplement jouer à la magie.

appletom
appletom
Niveau 4
31 janvier 2013 à 00:14:55

parfait ça :) merci et vlà mon id psn pour du coOp : gourryo

ExServ
ExServ
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:58:12

la vidéo du jour sur Demon's Souls propose la conclusion du monde 5 en vidéo :)

on retrouvera donc dame Astrée est son gardien, Garl Vinland :)

http://youtu.be/of5RPzGxdm8

helena1247
helena1247
Niveau 5
31 janvier 2013 à 19:54:48

Merci pour les vidéos :) je n'avais pas trop compris qui elle était et pourquoi elle restait avec les goblins.
Je n'avais pas vu non plus les raccourcis du monde 5, pourtant j'étais passé devant -_-

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
01 février 2013 à 11:14:40

Un des moments forts du jeu. :oui:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
01 février 2013 à 17:56:47

:d) ExServ

D'ailleurs, c'est une TRÈS bonne chose que tu aies décidé de prendre une minute pour expliquer l'intérêt "scénaristique" de ce boss.

Beaucoup trop de joueurs se disent "y'a pas de cinématique donc y'a pas de scénario donc y'a pas besoin de réfléchir" et ils ont vraiment tout faux, et ton analyse permet de montrer que le jeu n'est pas aussi vide que les mauvaises langues le disent. :oui:

Perso, je trouve le background vraiment super intéressant. Et comme tu avais dit dans ta vidéo sur le DLC de Dark Souls : je trouve ça super qu'on ne prenne pas le joueur par la main pour tout lui expliquer comme si c'était un gamin. On laisse une marge d'interprétation, et c'est au joueur de réfléchir pour comprendre les tenants et les aboutissants, et ça c'est extrêmement intéressant comme façon de construire une narration. :-)

La vidéo du moment