Euh... je connais le prérequis du talisman bestial hein... simplement avec ces stats ce n'est pas intéressant de l'utiliser, le catalyseur de folie est de loin préférable.
Tempête de feu no comment tellement il ne sert à rien.
Un bon pur mage c'est
50/30/8/9/12/45/44/7 tob seconde chance + rayon d'âme + boule de feu + enflammer
voire 50/40/8/9/12/39/38/7 même chose + rideau de feu mais personnellement je déconseille d'avoir plus de 3 sorts + seconde chance pour ne pas se mélanger les pinceaux en combat (ça vaut surtout pour le pvp)
ou à la limite la version icat 68/40/8/9/12/50/16/7 que je ne recommande également pas (en terme de puissance on arrive à un resultat similaire mais les pm sont réduits de moitié, le rechargement de mana est donc plus fréquent et les risques de se faire punir plus importants
Avec évidemment kriss en main droite et estoc du croissant en backup ainsi que la coiffe du moine sénile vissée sur la tête.
Tempête de feu faut oublier, ça n'a aucun intérêt, le coût aussi bien en pm qu'en slot est ridiculement trop élevé pour que ce soit rentable, en pve ça ne sert à rien vu que c'est trop puissant, ou alors à la limite contre les boss m'enfin tu balances deux ou trois boules de feu et tu arrives au même résultat, en pvp tu vas toucher une fois sur dix (et encore je suis gentil) et te faire punir par un backstab.
Un pur mage il utilise les sorts comme arme principale, il n'investit aucun point dans des stats qui ne sont pas utiles pour ça et vu que les sorts ne consomment pas de stamina (au contraire, elle remonte même) et ne requiert aucun point en force/dex, ça ne sert à rien d'investir là dedans. Avec 8 en end on a suffisemment pour rouler, esquiver et tenir la barre face à un build mélée avec 40 end, sans aucun soucis. Si l'on veut utiliser une arme de mélée, soit le kriss (pour bs en vue de prise d'épice par exemple), soit bien plus efficace une estoc du croissant (consomme peu de stamina, bonne portée, dégats très corrects, bs terrible).
Un uchi, de par ses prérequis et sa conso de stamina (encore plus si tu pars double uchis, et encore davantage si tu pars dans l'optique d'utiliser le pushlock) requiert un investissement beaucoup trop important pour un mage, au mieux tu peux avoir un spellsword auquel cas tu as à la fois moins de magie et surtout moins d'intelligence.
Par exemple 50/26/31/18/13/45/16/7 seconde chance + boule de feu + ignite ou rayon d'âme avec catalyseur de folie et couronne d'argent (une boule de feu supplémentaire avec 26 int)
Perso j'ai toujours trouvé que l'uchi ne s'accordait pas trop avec les sorts :/ Je dirais pas que c'est mauvais hein mais je vois pas trop l'intérêt.
50/26/34/16/8/45/16/8
seconde chance + boule de feu + enflammer ou rayon d'âme
MD épée de chevalier dragon + claymore dragon/kris MG icat + bouclier d'argent sombre
50/26/35/30/8/30/16/8
seconde chance + boule de feu + rayon d'âme
brise crane dragon + icat
mon perso fétiche (+300h dessus, essentiellement en pvp)
50/24/34/9/30/35/16/7
seconde chance + arme légère + enflammer
dague furtive aiguisée + icat (marche aussi très bien avec une estoc)
Me paraissent plus intéressant stratégiquement parlant
"Sinon propose ton build DarkWolf"
Je vois pas trop l'intérêt de dire à quelqu'un qui débute de faire comme ci ou comme ça, je trouve plus constructif de laisser les gens découvrir le jeu à leur manière, faire ce qu'ils ont envie, qu'ils fassent des erreurs et qu'ils en tirent des leçons plutôt qu'ils suivent un schéma tracé sans comprendre ni le pourquoi ni le comment. Et là la question était de savoir si l'on pouvait faire un build dex magie (la réponse étant bien entendu oui), pas qu'on lui serve un truc tout fait :/ Enfin je dis pas ça méchament hein
Sinon j'avais fait ça il y a quelques temps, j'ai juste mis ceux que j'avais en tête, j'avais fait ça vite fait, y surement quelques trucs pas nets http://fr.dsguide.wikia.com/wiki/Builds